Notez des films
Mon AlloCiné
    Une nouvelle attraction Disney sur grand écran
    21 sept. 2006 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jungle Cruise, l'une des plus célèbres attractions du Parc Disneyland, va prochainement connaître un développement en long-métrage. Tout comme l'a été l'attraction... Pirates des Caraïbes !

    Les Pirates des Caraïbes ne seront désormais plus les seuls personnages des parcs d'attractions Disney à connaître les honneurs d'une adaptation cinématographique. Suite au succès planétaire du deuxième opus, Le secret du coffre maudit, Walt Disney Pictures a en effet décidé de renouveler l'expérience avec Jungle Cruise, l'une des toutes premières attractions conçues pour l'ouverture du parc américain en 1955.

    Au coeur de la jungle

    Le divertissement Jungle Cruise est particulièrement connu à Disneyland. Il s'agit d'une embarcation parcourant une rivière et s'enfonçant progressivement dans une jungle dangereuse et mystérieuse. Les passagers se retrouvent confrontés à des créatures tels que des piranhas ou des gorilles durant leur parcours. Alfred Gough et Miles Millar, deux des scénaristes de la série Smallville, seraient en pourparlers avec le studio pour écrire le film. Ce qui pourrait devenir une future franchise de l'enseigne sera produit par David Hoberman et Todd Lieberman à travers leur filiale Mandeville Films.

    Thomas Hum avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit
    Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • frapif
      Terrifiantatroceepouvantablebientot sur vos ecran... "it's a small world: the movie"
    • TrinityPadme
      [quote]on lançait l'attraction "Twilight Zone tower of terror" aux MGM studios en Floride...(D'ailleurs compte à rebours pour le lancement de l'attraction dans le parc en france!!!)[/quote] L'attaction est dans les studios et ouvre courant 2007 ;)
    • TheMellowman
      À quand un film tiré de l'attraction Indiana Jones ? euh...
    • writerwrong
      Il y a également eu un téléfilm avec Steve Guttenberg qui a été produit à l'époque ou on lançait l'attraction "Twilight Zone tower of terror" aux MGM studios en Floride...(D'ailleurs compte à rebours pour le lancement de l'attraction dans le parc en france!!!)Et un film "The country bears" inspiré du spectacle (plus que d'un attraction) "The country Bear Jamboree" aujourd'hui défunt à Disneyland en Californie.
    • MaXHeN
      Disney = Money Maker :D :roll:
    • miminem
      Enfin bon ya aussi eu le manoir hante et les 999 fantomes qui etait franchement pas terrible donc c'est pas forcement bon signe.
    • anciennement_jamesdu75
      Affligeant. A quand une attraction version ciné des tasse qui tourne. A passage le manoir hanté et les 999 fantomes était aussi tiré d'une attraction donc ce film ne sera pas le second mais le 3e. Enfin pirates de caraibes est trés proches des livres et vieux film de pirate mélé avec le develloppement des film britaniques (Guy Richie - plusieurs personnages qui court vers un même point) Donc l'attraction n'est ce qui interresse mais un peu le scénarion. Aprés quand on voit smallville, on se dit que c'est pas la créme du film.
    Voir les commentaires
    Back to Top