Mon compte
    Premiers épisodes de "Runaway" et "Heroes".

    Et deux de plus. En ce lundi 25 Septembre, deux nouvelles séries débutent à la télévision américaine, leurs créateurs encore plein d'espoir.

    La rentrée américaine se poursuit. Ce soir, à 21h00, deux séries inédites entrent dans l'arène. Et non des moindres...

    Runaway d'abord, l'une des nouveautés de CW. Créée par Chad Hodge, la série est produite par Darren Star (Sex & the City). Les Raders sont une famille américaine tout ce qu'il y a de plus banale. En apparence. Car ils sont en fait des fugitifs depuis que le père, Paul, un avocat renommé, s'est échappé après avoir été accusé du meurtre de l'une de ses collègues. Affublés de nouvelles identités, ils tentent de continuer à vivre... Donnie Wahlberg (Boomtown) interprète Paul Raders et Leslie Hope (24 heures chrono) son épouse Lily.

    A la même heure sur NBC, lancement de Heroes, la nouvelle création de Tim Kring (Preuve à l'appui). A divers endroits dans le monde, des personnes découvrent qu'elles ont des capacités extraordinaires (se téléporter, peindre le futur, être incassable...). Mais le reste de la population peut-elle accepter ces humains un peu trop spéciaux ? De tels pouvoirs entraînant à la fois envie et peur... Milo Ventimiglia (Gilmore Girls), Adrian Pasdar (Les Chemins de l'étrange) et Greg Grunberg (Alias) font partie de la distribution.

    Le public sera-t-il au rendez-vous ?

    Chloé Ferret avec CW et NBC

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top