Mon AlloCiné
    Wesley Snipes poursuivi pour fraude fiscale
    18 oct. 2006 à 12:00
    facebook Tweet

    L'acteur Wesley Snipes a été accusé la semaine dernière d'avoir fraudé le Service des Impôts à l'aide d'une société. Il pourrait être condamné à 40 ans de prison.

    L'acteur de films d'actions Wesley Snipes (la trilogie Blade, L'Art de la guerre) a été arrêté la semaine dernière pour avoir fraudé ses impôts. Il aurait été aidé par une société "spécialisée dans les moyens de frauder le service des Impôts fédéral (l'IRS)" et aurait ainsi été remboursé de quelques 12 millions de dollars d'impôts. L'acteur de 44 ans pourrait être condamné à 40 ans de prison.

    Un casier judiciaire déjà bien rempli

    Vraisemblablement, Wesley Snipes n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice : il devrait 2 millions de dollars de commissions au studio United Talent Agency selon un contrat signé en 2002, et serait poursuivi par une femme pour une affaire de paternité. L'acteur a d'ailleurs déposé une plainte à ce propos en prêtextant des hallucinations de cette dernière. Dernièrement au cinéma dans Chaos, où il prenait en otage une banque, son projet Toussaint, où il incarnait l'esclave à la tête de la révolte haïtienne en 1791, est de fait suspendu.

    Damien Virgitti avec AFP

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    facebook Tweet
    Commentaires
    • bongala
      Moi aussi, je te soutiens à mort Wesley, courage.
    • psg601
      je trouve ca fort de partir sur l'affaire de wesley snipes pour finir sur indigènes . enfin pourquoi pas et pour ta couverne ce que l'on nomme indigène ont été "engager" par le France pour servir de chair a canon. trouve tu normal qu'un soldat Africain avait une pension pour les anciens combattant beaucoup moin importante qu'un soldat francais ? enfin si c vraiment ce que tu pense je respecte ton choix c ta liberté . sur ce ton pote le borgne manque de signature c con ca (koi ke toujours un sala.. de moins ) . vive la france multicouleur
    • barryallenflash
      non en fait de wesley snipes on est passer a samy nacery qui rime ac prison et ensuite sur indigène lol faut suivre !!!! :lol:
    • 0cel0t
      Oulah j'ai perdu le fil... Wesley Snipes joue dans Indigenes?
    • birdidio
      T'as raison, ce film est un film raciste. Tous les indigènes sont les gentils sauveurs et sont les victimes des préjugés alors que tous les français sont des collabos. N'importe quoi, à la fin , c'est les indigènes qui sauvent la France, on oublie tous les autres. Et les répliques genre "pourquoi on va sauver ces français alors qu'ils nous crachent dessus ? ". trop bidon.
    • birdidio
      je ne pense pas que le racisme antiblanc existe depuis toujours.
    • JvsM
      Je sais pas s'il progresse mais pour moi il faut combattre toute forme de racisme... Qu'il soit envers un blanc , un noir etc. Contrairement à toi je pense que le racisme enti blanc à toujours existé il ne progresse pas mais on entends plus parler tout simplement. Parcequ'il est vrai qu'avant Rascime = BlancAlors que le racsime est universel. Malheuresment.
    • birdidio
      Oui mais la tendance s'inverse et le racisme antiblanc progresse. C'est le seul racisme au monde a progresser donc avoue que désormais les blancs ont autant d'inégalités que les autres. Car la France n'est pas le centre du monde.
    • JvsM
      Tu vas un peu loin quand meme mais il est vraie que dans certaines (pas toute) banlieues il ya une certaine haine envers les blancs ! De la dire que c'est à cause du passé je ne pense pas! Tu sais en Europe il ya des endroits ou les noirs du moins les gens de couleurs de ne peuvent pas aller! Exemple la Russie et l'europe de l'est en general parcequ'il y a une haine racial énorme ! Des skinhead qui tu des gosses etc... Juste pour dire qu'il y a des inégalités pour tt le monde.
    • barryallenflash
      avec tout ca j'ai plus trop envi d'aller voir indigène ...
    • birdidio
      Ok c'est ton avis et je le respecte. Mais va dans un quartier black ou arabe mon gars et on va rigoler. Va dans une citée en banlieue. Ou va a Harlem, ou va en Afrique du Sud. Si t'es blanc, je donne pas cher de ta peau. Et oui mon gars, la France n'est pas le nobril du monde, il y a plein d'endroits ou les blancs ne peuvent pas aller, contrairement aux blacks. Cela est du au regain de certains qui se remémorent le passé et veulent faire payer aux blancs, c'est le racisme antiblanc.
    • Jopopo06
      Certes le racisme anti blanc est belle et bien une réalité !! Mais le racisme anti noir éxiste aussi mais je ne trouves pas ke Indigéne et un film a caractére raciste ( Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle !) :benetton:
    • JvsM
      Aucun racisme ne doit etre justifier qu'il soit anti blanc , anti noir , anti chinois etc... Le racisme anti blanc existe ok Mais les blancs en souffrent moins que des Noirs ou arabes! Au cinema ou dans la vie active! c'est mon avis
    • birdidio
      Et alors, ça ne justifie pas le racisme antiblanc, t'es a coté de la plaque toi, des inégalistés yen a partout, même pr les blancs.
    • JvsM
      "avouez que c'est un film raciste antiblanc" Des films raciste Antinoir , Antiarabe, Antichinois il y en a à la pelle chaque années ne serait ce que par les doublages ... Quand tu vois un noir qui a un accent Africain juste parcequ'il est noir il y a un probléme !
    • birdidio
      Arrêtez votre cinéma monsieur les lêches bottes et avouez que c'est un film raciste antiblanc. Un jour ce film sera mal vu par la communauté quand les défenseurs de la lutte racisme antiblanc auront enfin réussit a faire connaitre ce racisme trop longtemps laissé de côté.
    • barryallenflash
      parce qu'un film est une honte ils devraient tous aller en taule ?? ah je comprend mieux pourquoi on ne voit plus christophe lambert :lol:
    • JvsM
      Je pense que le mec qui a fait le film s'y connait peut etre un peu plus que toi sur le sujet...
    • doc_hollywood
      100 % d'accord avec toi :jap:
    • birdidio
      C'est sur, qu'il aille en taule, et samy nacéry aussi, on devrait l'y mettre pr son film indigènes. Et toute l'équipe dont Jamel, car ce film est une honte.Le film des clichés absolus : indigènes.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Banlieusards : saviez-vous que l'interprète de Soulaymaan avait remporté un concours d'Eloquence ?
    NEWS - Stars
    mercredi 16 octobre 2019
    Banlieusards : saviez-vous que l'interprète de Soulaymaan avait remporté un concours d'Eloquence ?
    Marvel : Kevin Feige va désormais tout superviser !
    NEWS - Stars
    mercredi 16 octobre 2019
    Marvel : Kevin Feige va désormais tout superviser !
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top