Notez des films
Mon AlloCiné
    Jackie Chan et Jet Li : le choc des titans
    31 oct. 2006 à 14:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jet Li et Jackie Chan vont enfin se rencontrer dans un film réalisé par Rob Minkoff, et adapté de la Légende d'un Roi Singe en quête d'immortalité.

    Une rencontre au sommet, un combat de titans... Les deux maîtres en art martiaux Jackie Chan et Jet Li vont enfin se rencontrer dans un film d'action. La rumeur d'un projet les réunissant connu sous le nom de code "The Untitled J&J Project" prend enfin corps : le film sera réalisé par Rob Minkoff (Le Roi Lion, Stuart Little), et chorégraphié par le grand Yuen Woo-Ping. Le scénario de John Fusco (Hidalgo) sera basé sur la légende d'un Roi Singe, interprété par Jet Li, en quête de l'immortalité. Le comédien jouera également le rôle d'un moine silencieux, tandis que Jackie Chan incarnera le Moine T'sa-Ho. En attendant le début du tournage en avril 2007, on pourra déjà savourer au mois de mai prochain la rencontre entre Jason Statham et Jet Li dans Rogue, et Jackie Chan de retour en inspecteur bondissant dans le troisième opus de Rush hour.

    Damien Virgitti avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LaBrute
      Si si Jet Li a bien si qu'il arréterai, juste avant la sortie de Danny the dog a mon avis c'est comme une drogue pour lui :lol:, mais en ce qui concerne Jackie Chan je ne sé pas.
    • bdevore
      Alors pour ceux qui en sont restés à Dragon Ball et Saiyuki pour la légende du Roi Singe, je vous conseil de lire "Voyage en Occident" de chez Xiao Pan, une bd chinoise épatante reprenant fidèlement cette légende. Alors quand on la lit, on se dit qu'en film ça pourrait être sympa comme tout!!! Mais pas en un film!!!
    • WoCao
      Le Roi Singe m'a fait revé pendant mon enfance, j'ai vu ici en chine, qu'ils avaient fait un feuilleton mais completement NUL... J'espère que ce film sera bien...
    • wyatt07
      Biakko_Mouse a dit: Ils avaient pas dit qu'ils arrêtaient les films d'arts martiaux tous les deux ? :sarcastic: non je ne pense pas mais c'est tans mieux j'adore voir des films avec jackie chan dedans, ca va etre super de le voir lui et jet li face a face dans un film :eek: QUOI c'est quoi ce delire rob minkoff a la realisation ils sont serieux :??:
    • jackie-chan
      Il etait temps qu'il fasse ca , mais avec un realisateur comme ca , et une adaptation de merde , j'aurais prefere une histoire dans la ligné des police story ( ou new police story , c'est mieux ) , ou meme : Le baiser mortel du dragon , ca aurait pu etre enorme comme film , les deux inspecteurs , contre un grand dealeur de drogue comme va damn , vraiment dommage . :( :( :( :(
    • sing_lung
      j'espère que les deux seront en forme, et qu'on ne va pas en cantonner un à de la figuration... je pense que Jackie Chan en fin de carière est prêt à s'effacer face à Jet li encore bondissant.J'ai toujours trouvé un avantage à Jackie Chan pour le jeux d'acteur, ça compensera s'il a moins de scènes d'action.En tout cas, je suis content de la nouvelle.
    • YoTadelatisane
      CE n'est pas parce que le real a fait des "petits" films qu'il n'est pas bon.Un film de studio surtout sur un film d'animation est regie par des règles, des story-boards et une histoire.Si l'histoire est merdique, le film sera ridicule.Là tu as yuen qui va être là pour diriger les combats. Donc tous le story-board sera en coordination avec ce qu'il veut faire.Le metteur en scene sera là, lui pour l'emrobage. Donc normalement le film devrait être reussi si tout su moins le scenariste de Hidalgo nous pond une bonne adaptation. Et comme Hidalgo est un bon film je me reserve le droit d'aimer ce film au cas où ! ;)
    • Liquid22
      en même temps, le scénar de Rogue fait pitié aussi. Digne des années 80, le truc qui a été écrit sur le coin d'une table dans un bar... supeeer!! vive les scénaristes d'Hollywood.
    • PonyboyCurtisLovesOuiOui
      Juste pour indiquer que Jason "Le Transporteur" Statham et Jet Lee se sont déjà rencontrés dans The One... http://www.allocine.fr/film/fi...
    • Shihan
      +1 Je suis tout à fait d'accord. Hollywood continue encore avec ses adaptations... :/Pr un film avec un casting pareil, j'aurai préféré un peu plus d'originalité (meme si l'oeuvre romanesque Le Voyage vers l'Ouest n'en manque pas) Depuis le tps que j'attendais un film réunissant Jet Li et Jackie Chan, je suis plutôt sceptique...
    • 3LIYAH83
      Il était grand temps que ça arrive; espérons que le spectacle sera à la hauteur.
    • Liquid22
      C'est qui ce réalisateur inconnu? enfin Jackie et Jet vont accomplir ce que Sly et Arnold n'ont pas pu faire à leur époque... allez c écrit sur mes tablettes, le rendez vous est pris!!!
    • BEEPBEEPIMABUS
      ils vont reprendre la légende qui a servi de base pour dragonballz et tellement plein d'autres dessins animés/séries... oh lala c'est pas original ça
    • ernestbraco
      ui et bientot le réal de garfield pour le prochain batman ?PFFFFFFF :ass:
    • quezako
      Et JCVD est toujours prévu ???&#x0DParce que s'il y a Chan, Li et Van Damme ensemble, ça va pootrer ! :hot:
    • cheewy
      En plus sur une adaptation du Roi Singe (comprendre : énorme, énorme potentiel visuel et scénaristique), c'est clair ça friserait l'orgasme cinématographique:love:, si ce n'était le réalisateur qui arrive un peu comme un cheveu dans la soupe. En bref, je crains que la production américaine ne capte rien de l'essence du Roi Singe :sarcastic:
    • Maniac-cop
      3 nom : Yuen Woo-Ping, jackie chan, jet li Unee réaction = orgasme cinematographique Depuis le temps que jattendais qu il fasse un film ensemble
    • sharp
      :roll: enfin réunis les 2 grandes stars asiatiques..........................MAIS BORDEL POUR LE REALISATEUR C'EST N'IMPORTE QUOI FRANCHEMENT JE COMPRENDS PAS :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: mais bon c'est ton jamais :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
    • Hichem Benderradji
      Stuart little c'était sympa :sweat: :lol:
    • Ikiru
      Loin de moi l'idée de jouer les puristes rabats-joie (que je ne suis pas), mais pourquoi faire réunir ces 2 stars asiatiques sous la houlette d'un réalisateur américain quelconque ? soucis de rentabilité sur le marché US sans doute . Enfin, un petit Tsui Hark à la réal aurait eu plus de gueule (même si c'est pas trop la forme pour lui en ce moment). :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top