Notez des films
Mon AlloCiné
    Projets en séries pour Bryan Singer
    10 nov. 2006 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En plus de réaliser la suite de "Superman Returns", Bryan Singer produira le film d'horreur "Trick 'r Treat" et souhaiterait réaliser "Wolverine", spinoff de la trilogie "X-Men", avec Hugh Jackman.

    Le cinéaste américain Bryan Singer va être très occupé ces prochains mois ! Le réalisateur de Superman Returns vient d'abord de confirmer qu'il en réalisera bien la suite, dont le titre sera probablement Superman: The Man of Steel (Superman : L'Homme d'Acier). Lors du salon Comic-Con aux Etats-Unis, Singer a laissé sous-entendre qu'il y aura plus d'action et moins de bavardages dans le prochain Superman. Il a également annoncé au quotidien The Honolulu Advertiser que la production commencerait entre le milieu et la fin de l'année prochaine dans un endroit encore indéterminé. L'Américain se déclare par ailleurs intéressé pour réaliser Wolverine, spinoff de la trilogie X-Men avec Hugh Jackman dans le rôle principal. Parallèlement à ces projets, il est prévu qu'il réalise enfin le biopic The Mayor of Castro street, drame qui retrace la vie et l'assassinat du député gay Harvey Milk.

    Singer producteur

    Outre son implication dans Superman et l'aventure X-Men, Bryan Singer sera aussi le producteur du film d'horreur Trick 'r Treat à travers sa société Bad Hat Harry Productions, pour Legendary Pictures et Warner Bros. Le scénario est signé Michael Dougherty, déjà co-scénariste de Superman Returns et X-Men 2, lequel fait en même temps ses débuts en tant que réalisateur. Brian Cox, Anna Paquin, Dylan Baker et Leslie Bibb font partie du casting. Le tournage commence dans quelques jours à Vancouver.

    Aurélie Garreau avec Variety et Ign

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Taylore
      C'est à dire qu'à la base c'est eux qui sont venus le rechercher :D ;)
    • DarkKane
      SUPERMAN RETURNS n'est pas un navet. Singer a rendu un hommage vibrant à l'original. Et si le manque d'action se fait fortement ressentir, l'analyse du personnage est juste => Lorsqu'une personne est invincible, comment l'ébranler ?????? Le problème est que la Warner, et certaines personnes, pensaient, peut être à tord, que Superman était le super héros préféré. Si cela était vrai dans les années 80, la mode a évolué et l'on demande plus un personnage torturé à l'image d'un Batman ou d'un Spiderman.L'homme d'acier avec son faux air de boy scout est trop lisse. Maintenant, il serait assez intriguant de voir le natif de Krypton devenir plus noir... De toute façon, j'attends encore LE vrai film qui mettrait tout le monde K.O. : BATMAN VS SUPERMAN !!!
    • treze
      Autrement dit, ce type a passé les dix dernières années de sa carrière à faire des films de super-héros, et il envisage visiblement de remettre ça sans problème pour les 5 suivantes...Quelle déception.
    • miminem
      C'est vrai que se serai genial qu'il realise wolwerine mais sa me parait improbable car la fox ya toujours tiré dans les pattes lors d'xmen 1 et 2 et le 3eme (quelle navet !!!) a fait lemeilleur score au B.O donc se serai etonnant (mais genial) que singer le realise
    • csony
      putain trop frais il est toujours interesse par woverine c'est cool :benetton:
    • MOD?RATEUR
      Oui, pourriez vous arrétez svp de poster sur tous les topics pour promouvoir le film? non seulement vous polluez ce forum , mais vous allez lasser les gens a force plutot que de leur donner envie. merci de votre compréhension.
    • traveling
      Projets en serie pour Julien Seri,il signe avec un gros studio à londre et au japon ca va cartonner pour ce fils du bitume qui arrive avec SCORPION!
    • Taylore
      Yop un navet non non (ou alors pour toi , je trouve que c'est un grand film) et c loin d'etre un bide . Un bide c'est un film qui rentre pas dans ses frais et n'attirent pas grand monde. le film n'a pas fait des chiffres à la pirate mais a attirés pour 391 millions de millions dans le monde ..ca fait du peuple et ca se rentabilise définitivement avec les produits annexe. Et c sur cette base ET (aussi et surtout) sur son talent qu'on lui propose autant de projet. A partir de la la question, ce n'est pas simplement une question d'argent pour Singer (ca l'est pour toi ? ) , mais juste de faire ce qu'il a envie de faire ;)
    • Saku39
      A quoi sert un autre superman ? le film etait beau plein d'effet speciaux mais par rapport autre il n'a pas changé tooujours la meme trame alors un autre pfff .Et en ce qui concerne les wolfverines sa pourait etre cool ! FIn Wait end see
    • arrakis77
      Et le bide de Superman Returns, ça lui donne pas envie de se lancer dans autre chose?? Dans le genre navet, y a plein d'autres trucs à faire..
    • Kev-Tarantino
      ENOOOOOOOOOOOOOORME !!!
    • seiyar
      Ah bonne nouvelle saserai bien que se soit lui qui realise Wolverine
    • Notrub
      Ouai trés bonne nouvelle, parce que jaimerai trop que Wolverine est un film a sa hauteur
    • grandestructeur666
      C est le meilleur realisateur pour le film Wolverine , bonne nouvelle ! ;)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Dark Waters Bande-annonce VO
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lait, du beurre, des dettes Bande-annonce VF
    L'Etat Sauvage Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Kaamelott : 5 théories sur le film
    NEWS - Tournages
    samedi 22 février 2020
    Star Wars : un nouveau film sur la planète des Sith
    NEWS - Tournages
    samedi 22 février 2020
    Star Wars : un nouveau film sur la planète des Sith
    La Planète des Singes : le nouveau film ne sera pas un reboot
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    La Planète des Singes : le nouveau film ne sera pas un reboot
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top