Mon compte
    Quand "Azur et Asmar" aident les enfants

    A l'occasion de la journée mondiale des droits de l'enfant le 20 novembre, une partie des recettes de "Azur et Asmar" récoltées le dimanche 19 novembre sera reversée à l'association SOS Villages d'Enfants.

    Azur et Asmar généreux. A l'occasion de la Journée Mondiale des droits de l'enfant, ce lundi 20 novembre, Diaphana, distributeur du film de Michel Ocelot, Nord Ouest productions et La Redoute s'associent à l'événement et organisent la veille, soit le dimanche 19 novembre, à une journée de projections solidaires à l'issue de laquelle SOS Villages d'Enfants recevra une partie des recettes réalisées sur les entrées en salle du film.

    Depuis 50 ans, l'association oeuvre pour que frères et soeurs grandissent ensemble et partagent la même enfance. Son action a déjà permis à 556 fratries d'être élevées ensemble au sein de ses 12 villages d'enfants SOS en France. L'association vient également en aide à plus de 25 000 enfants dans le monde avec 31 villages (dont 6 en cours de construction) et des structures annexes (écoles, centres sociaux et médicaux, centre jour...).

    SOS Villages d'Enfants : en savoir plus

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top