Mon AlloCiné
    "John Doe" remplace "Mutant X"
    27 nov. 2006 à 11:54
    facebook Tweet

    En raison d'audiences médiocres, "Mutant X" a été déprogrammée par M6 et remplacée par "John Doe".

    Un remplacement de dernière minute... M6 a déprogrammé Mutant X au profit de John Doe. Le changement prend effet dès ce lundi. A partir d'aujourd'hui donc, du lundi au vendredi, vous aurez droit à 17h55 à un épisode de John Doe. La chaîne explique que les "contre-performances d'audience significatives" l'ont poussé à prendre cette décision. Les mutants n'ont plus la cote...

    Thomas Destouches avec M6

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Danicela
      Mutant X avait été déjà déprogrammé lors de la diffusion des inédits dans la trilogie du samedi.
    • solic
      Merci à M6 de remarquer que Mutant X c'est pourri, selon mes gouts bien sur!aller, ça fait toujours plaisir de revoir Jhon Doe, encore que c'est frustrant comme serie...
    • alexdu13
      -___- Pour une fois qu'ils prennent une sage décision M6... powaa c'étais trop pourris Mutant X pour moi xD la premiere fois me souviens j'ai crus a une 3eme version de Stargate xD mais la version tres soft et tres pourri xDEn tous cas, bravo a M6 d'avoir changer cette série tres vite par John Doe qui est une serie tres bien réalisé (mais pas de fin car elle aussi x__x manque d'audience non justifier au USA...)
    • 3LIYAH83
      Je ne suis pas étonnée que cette série très médiocre ait eu des roblème d'audiences. La seule chose que je regrette c'est de ne plus avoir l'occasion d'admirer la plastique de Victor Webster alias "Brennan" car c'était la seule raison pour laquelle je suivais la série...de temps en temps.
    • MyPleasure
      Plus ridicule que "Mutant X" tu meurs, j'espère qu'on ne reverra plus jamais cette série.Quant à John Doe , cette série est sympa, les épisodes ont été vus et revu mais bon il ne faut pas attendre de l'inédit sur cette plage horaire
    • Pachinko
      Merci à M6 d'avoir ouvert les yeux! Un scénario poussif, une intrigue inexistance, un casting sentant le merlan pas frais, et un budget...ah bon il y en avait un? Le producteur a du partir avec la caisse! . La qualité de la série était à la hauteur de réalisation de ses effets spéciaux( attaches parisiennes, scotch, bouts de ficelle et carton-pâte); avec tout de même quelques jolis filtres style infographiste amateur qui découvre photoshop! et le pire c'est de n'avoir même pas réussi de faire fortuitement dans le Kitsh comme dans un bon vieil épisode de Walker Texas Ranger: Grr un Méchant, tiens prend mon side-kick dans la tête, je m'en fout avec mes rangeos je suis bulletproof même pas mal, Mort la poussière gredin, mouahaha la justice triomphe toujours : simple, efficace et parfaitement risible. Bien entendu c'est un plaisir de retrouver Dominic Purcell dans un de ces premiers rôles qui a lancé sa carrière, mais reste la frustation de redécouvrir une série inachevée, avec l'amertume envers la chaîne d'avoir achetée et programmée une série sachant qu'il n'y aurait jamais de dénouement.
    • ShalFox
      Puisqu'il en faut une... Je trouve cela parfaitement dégeulasse de la part d'M6, commencer à rediffuser une série et l'arrêter ainsi c'est vraiment...Pour en plus la remplacer par John Doe... :sarcastic: :sleep: Ils auraient pu trouver mieux. Et pour la gouverne de certains, Mutant X n'est pas une série sans budget, pas de leur faute si vous êtes aveugles. Mutant X possède d'énormes qualités, bien entendu, lorsqu'on regarde une série avec un oeil rageur, on ne peut que voir les mauvais côtés! M6 est dégeulasse avec cette série, l'arrêter, la reprendre et maintenant inventer une raison pour la supprimé ... c'est toute fois ridicule. Mutant X est connu dans le monde entier! Bien sûr M6 s'en fiche. Ainsi que de ses fans d'ailleurs. A croire qu'M6 ne sais plus faire les bons choix...
    • be_cool
      bah moi j'aimais bien Mutant X !!! je devais être la seule apparament !! lol !! cété peut-être pas la série du siècle mais ce n'était pas la pire !!! je pense à des série du style "un,doc,tres", "numbers", "ncis" , "dead zone" et bien d'autre ki ne me viennet pas à l'esprit tout de suite et qui sont bien pire et qui sont malheureusement toujours, pour certaine, en diffusion sur m6 ! cela reste tout de même mon avis personnel !!! je pense ke m6 devré faire d efforts pour remplacer c mini série du soir (20h10) car là vrémen c horripillant de voir d série si.....ya pa de qualificatifs assez forts pour décrire c débilité !! (ma famille d'abord cété génial ! pourkoi il ont pas continués ?)
    • X5-494
      M6 a juste vu son audimat avec le phénomène Prison Break et Dominic Purcell. Car si M6 se préoccupait de nous, la chaîne n'aurait pas reprogrammé Mutant une seconde fois alors que l'échec était déjà palpable lors de la trilogie. Il n'en demeure pas moins que j'ai adoré John Doe même si l'inachevé me laisse un gout amer ... tout comme Dark Angel. A croire que M6 est douée ou recherche la polémique en servant des séries tuées dans l'oeuf injustement.
    • ShalFox
      Non justement, si M6 avait réfléchit deux secondes de plus, ils auraient compris qu'il y a des fans de la série et aurait laissé la 3ème saison passer à l'écran. Mais M6 est bien trop égoïste pour penser à ces fans.
    • X5-494
      M6 sait parfaitement faire son job quand il s'agit d'évaluer le potentiel ou l'attractivité d'une série ou d'une émission. Regardes, ils n'ont pas hésités à faire appel à l'ifop pour le CSA et dépenser des denniers pour alimenter les forums avec du factuels (i.e. des chiffres). Des fans ... il y en a certainement mais sont-ils plus nombreux que "les consommateurs relatifs" de la chaîne dans ce créneau horaire ? Ces fans sont-ils assez nombreux pour attirer les annonceurs ? La récente décision de la chaîne ne va pas de le sens d'une supériorité en nombre des fans ... et ce malheureusement pour toi mais c comme ca.
    • ShalFox
      Oui il y a des fans, mais certes peut être pas suffisament pour M6, mais ce que je trouve le plus pitoyable c'est de ne pas terminer une série. Même si celle ci n'avait pas "beaucoup" d'audiances, elle en avait quand même pour que l'on puisse nous se retrouver à plus d'une centaines sur certains forums. Par la suite, lorsque nous avons appris qu'M6 allais rediffusé Mutant X, nous savions qu'elle allais arrêter de diffusé la série. Cependant, a mes yeux, M6 est ridicule d'avoir essayé de trouvé une raison pour l'arrêt de la série alors qu'elle savais parfaitement que celle ci à des fans et que nous étions présent. Maintenant, M6 prend des décisions et nous ne pouvons rien n'y faire alors...
    • 3LIYAH83
      [quote]Et pour la gouverne de certains, Mutant X n'est pas une série sans budget, pas de leur faute si vous êtes aveugles. Mutant X possède d'énormes qualités, bien entendu, lorsqu'on regarde une série avec un oeil rageur, on ne peut que voir les mauvais côtés! [/quote]Donc le fait de ne pas être du même avis que toi fait forcément de nous des télespectateurs aveugles avec un oeil rageur? Bonjour les raccourcis.Je ne pense pas que les gens ayant critiqué la série l'aient regardé avec un oeil rageur mais plutôt qu'ils donnaient leur avis sur la série.En ce qui me concerne, j'ai vu qu'il y'avait une volonté de bien faire en créant cette série mais désolé, en dehors de la plastique de Victor Webster, je ne vois pas vraiment de bons côtés à cette série et pourtant, en général, j'adore tout ce qui est sf et fantasique. C'est injuste pour les fans mais si la série ne faisait vraiment pas d'audience, quelque part, je comprends la décision d'M6.Et puis, les fans de la série peuvent au moins se rattraper sur les dvd zone 2 ce qui est loin d'être un cas général. Je pense en particulier à des série comme Once and again ou Le monde de Joan entre autres qui ont connu des diffusions chaotiques en France et ont donc très peu de chance d'avoir un jour droit à une sortie dvd en france.
    • lucie.kirschleger
      A propos de série annulée J'enrage depuis que CSB a interrompu now and again avec Eric Close à la fin de la première saison nous laissant avec un cleefhanger insuportable. Depuis j'évite si possible les série de cette chaine en vérifiant pour toute les autres chaines américaines à chaque fois si le show a passé le stade de la première saison et même de la 2ème saison. Lorsqu'une série s'arrête brusquement sans conclusion, j'ai parfois l'impression d'être victime d'une escroquerie. On supporte les publicités qui sont la contre partie de la série, on nous fait la promesse de nous montrer une histoire formidable qui s'arrête brusquement vous laissant sur votre faim. On peut penser ce qu'on veut de Charmed, qui n'est peut être pas la série la plus intelligente de la télévision, mais au moins, ils ont terminé l'histoire.
    • Ash_is_back
      La série avait l'ai pas mal.Un peu vieille vu que j'avais déjà vu deux épisodes sur le câble il y a pas mal de temps. Une sorte de Beowolf (pour le côté complétement pourri de la série) dans le monde des X Men (pour les mutants).
    • 3LIYAH83
      [quote]Lorsqu'une série s'arrête brusquement sans conclusion, j'ai parfois l'impression d'être victime d'une escroquerie. On supporte les publicités qui sont la contre partie de la série, on nous fait la promesse de nous montrer une histoire formidable qui s'arrête brusquement vous laissant sur votre faim.[/quote] :jap: Moi ça m'est arrivé pour bien trop de séries américaines et britanniques et c'est vraiment fatiguant.
    • Peregrinetook
      Si M6 avait commencé par diffusé directement la saison 2 de Mutant X les audiences aurait été meilleur, la saison 2 est originale,de bonnes histoire...les effets spéciaux de la saison 2 sont complétement plus réussi que ceux de la saison 1 et le jeux des acteurs s'améliore considérablement !!Donc déçu comme d'habitude :grrr:
    • ririlemag
      M6 aurait dut mettre John Doe au moment où ils ont mis le 1er jour de la diffusion de Mutant X ou alors/et ne pas d'arreter la diffusion de cette serie au bout de 10 jours mais bon avec m6 ont habituer car c'est pas la premiere fois le font. je sais pas si je suis tres clair mais le fonctionnelent de la chaine ne l'est pas non plus meme si j'aime bien cette chaine
    • katou-des-iles
      Je suis 100 % d'accord... Même si c'est du "réchauffé", ça fait toujours plaisir de revoir John Doe. Vu le carton que fait Prison Break, Dominic Purcell, n'a plus de soucis à se faire s'il veut se remettre à jouer dans une autre série de ce genre en solo !!! :hello:
    • sarah999
      Tu as tout à fait m6 est connu pour arreter les programmes en pleins milieu les fans comme tu dis ils s'en foutent pfff. Comment suivre une série dands ces conditions ? on ne peut pas ! Si ils arretent comme ca en pleine diffusion.
    • christopher t.
      de ma part j aime bien mutant x mais comme d abitude il manque la suit pfff . comme d otre serie je commece a en avoir marre
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Stagiaire
    +480
    Avec Michèle Bernier, Antoine Hamel, Géraldine Loup
    Comédie dramatique (2015)
    Bande-annonce
    The Morning Show
    +173
    Avec Steve Carell, Jennifer Aniston, Jennifer Aniston
    Comédie, Drame (2019)
    Bande-annonce
    City on a Hill
    +50
    Avec Kevin Bacon, Aldis Hodge, Jonathan Tucker
    Drame, Policier (2019)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 21 mai 2019
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    Sponsorisé
    Stranger Things : Will est-il gay ? Une nouvelle découverte étaye la théorie
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 22 août 2019
    Stranger Things : Will est-il gay ? Une nouvelle découverte étaye la théorie
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3869 du jeudi 22 août 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 21 août 2019
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3869 du jeudi 22 août 2019 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 535 du jeudi 22 août 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 21 août 2019
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 535 du jeudi 22 août 2019 [SPOILERS]
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Love Alarm
    Avec Kim So-Hyun (II), Song Kang, Ga-ram Jung
    Romance
    Brassic
    De Joseph Gilgun, Danny Brocklehurst
    Avec Joseph Gilgun, Damien Molony, Michelle Keegan
    Comédie, Drame
    The Righteous Gemstones
    De Danny McBride
    Avec Danny McBride, Adam DeVine, John Goodman
    Comédie
    Frontera Verde
    De Ciro Guerra
    Avec Juana del Rio, Nelson Camayo, Angela Cano
    Thriller
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Moving On
    Baskets
    Saison 4 Episode 10
    Moving On
    jeudi 22 août 2019 sur FX Networks
    Vienen Por Ti
    Queen of the South
    Saison 4 Episode 13
    Vienen Por Ti
    jeudi 22 août 2019 sur USA
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top