Notez des films
Mon AlloCiné
    Arte adopte "ReGenesis" !
    8 janv. 2007 à 00:22
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un passage en première exclusivité sur 13ème et Sci Fi, "ReGenesis" arrive sur le hertzien. Et c'est Arte qui diffuse la série à compter de ce lundi 8 janvier...

    Les séries sur Arte ! La chaîne consacre désormais à partir de janvier 2007 sa case du lundi soir aux séries télévisées, en alternance avec le cinéma. Pour commencer l'année en beauté, Arte propose la série canadienne ReGenesis, sur les innovations biotechnologiques. Le Dr David Sandström (Peter Outerbridge), l'un des meilleurs biologistes moléculaires au monde, dirige un laboratoire chargé d'enquêter sur les avancées de la biotechnologie et ses dérives. Bioterrorisme, épidémies de suicides inexpliqués, virus foudroyants... la vie des chercheurs de la NorBAC est loin d'être de tout repos ! Les deux premières saisons seront diffusées le lundi à 20h40, à partir du 8 janvier.

    En juin 2007, le Dr Kolmaar, médecin légiste à la brigade criminelle dans Le Dernier témoin, succèdera Sandström.

    Les séries ont désormais leur place sur Arte !

    Pascal Muscarnera avec Arte

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • blake35
      Très bien !!!Cette série commence superEt en plus c'est sur Arte, un gage de sérieux :)
    • otarierom
      en VM :hot:
    • emagiard
      Bonjour,Est ce que cela veut dire qu'il y a bien une saison 3 de cette super série ? en juin 2007 ? La fin de la saison 2 est trop dure... le suspens est total ! Merci de vos réponses.
    • mahefa
      Tiens ? Peter Outerbridge, c'est le fameux tortionnaire nommé de Jack, nommé Stark, responsable de son arrêt cardiaque temporaire dans 24 saison 2 !
    • julienh94
      Bonne nouvelle, cette série m'a l'air sympatique. Espéront qu'arte passera ses séries comme ses films: en 16/9e, VO et sans pub ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top