Mon compte
    La fin de "Day Break"

    La série noire continue : les nouveautés de la rentrée ne parviennent pas à intéresser les téléspectateurs américains. "Day Break" vient d'être annulée par ABC après la diffusion de seulement 6 épisodes.

    Il est maintenant possible de parler d'hécatombe. Si NBC a donné sa chance à des séries aux audiences assez limitées (Friday Night Lights, Studio 60 on the Sunset Strip), la politique d'ABC est bien différente... Après The Nine, Six Degrees, Help Me Help You (même si certaines ne sont officiellement que "suspendues"), c'est au tour de Day Break de disparaître de sa grille de programmes.

    La série avec Taye Diggs (Chicago, Ally McBeal) a été lancée pour remplacer Lost, les disparus pendant son interruption de quelques semaines. Le héros y est Brett Hopper, un inspecteur injustement accusé du meurtre de l'assistant du procureur Alberto Garza. Au centre d'un inextricable complot, il est obligé de fuir. Et son seul moyen de s'en sortir est de déjouer la conspiration qui l'entoure et ce tout en essayant de protéger ses proches, eux-mêmes en danger. La situation se complique quand il réalise qu'il ne cesse de revivre le même jour. Comment faire alors pour changer les choses...

    L'annulation fait suite aux très médiocres scores de la série ce mercredi 13 décembre : en baisse constante, elle avait attiré seulement 3,9 millions de téléspectateurs. Deux comédies remplaceront Day Break à partir du 3 janvier : The Knights of Prosperity et In Case of Emergency.

    Chloé Ferret avec Associated Press

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top