Notez des films
Mon AlloCiné
    Robbie Williams alcoolique
    25 janv. 2007 à 15:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le chanteur britannique Robbie Williams pourrait incarner Nick Charles, un ancien alcoolique, dans un long métrage adapté de son autobiographie "Through A Glass Brightly".

    Après avoir interprété un chanteur dans De-Lovely (Irwin Winkler, 2003) et prêté sa voix à Pollux dans Le Manège enchanté (2004), Robbie Williams pourrait voir sa carrière cinématographique véritablement décoller. Il est ainsi en tête de liste pour interpréter un ancien alcoolique, Nick Charles, dans un long métrage adapté de l'autobiographie de ce dernier, Through A Glass Brightly, écrit en 2001.

    Une histoire hors du commun

    En 1975, le corps apparemment sans vie de Nick Charles est retrouvé dans une rue de Londres, à cause d'une trop forte quantité d'alcool ingérée. Alors que son corps est prêt à être déposé dans un sac mortuaire, il montra de signes de vie et est immédiatement transporté aux urgences. L'homme s'en remet miraculeusement et depuis, consacre son existence à venir en aide aux personnes atteintes d'alcoolisme. En 1989, Nick Charles fonde la Chaucer clinic, avec laquelle il a aidé près de 15 000 personnes à sortir de cette dépendance. En 1996, il est le premier citoyen à être décoré Membre de l'Ordre de L'Empire Britannique pour "services rendus aux personnes ayant des problèmes avec l'alcool.".

    Aurélie Garreau avec Film Ick
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mel-es-ou
      moi je trouve cela très b1, c'est kan mm a partir de sa bibliographie ke se film a été réaliser , c'est sa vie kil raconte et je trouve ke c'est le seul acteur a pouvir entré ds la peau de se nick charles!!!! :hot: :benetton: [b]
    • Frederic-cool
      oui, George Bush :lol:
    • Mitchthe
      Schwarzy il a rencontré un predator ? :sarcastic:
    • Frederic-cool
      mais non, c'est toi :lol: Ah voilà un argument à deux balles : j'étais alcoolique alors je peux jouer le rôle. Cela fait du coup beaucoup de monde qui peut prétendre à cette composition, non? Pour info, Léonardo di caprio n'est jamais allé sur le titanic avant d'empocher le rôle et sigourney n'avait jamais rencontré d'aliens avant de tourner le film. il y a d'autres exemples...
    • lazy_girl
      C'est moi ou il y a un sérieux problème de conjugaison dans la deuxième partie de l'article ?
    • Sonny_Crockett
      [quote]lol l'argument en carton...robbie williams avait signé pour 115M de dollars et 5 albums. c'est pour ça qu'il les a sortis si rapprochés les uns des autres et donc que la qualité s'en soit ressentie. il est lui-même un ancien alcoolique et je trouve le choix excellent.[/quote] Generalment quand un artiste n ' as pas le sucsés esperé, sa maison de disque brise le contrat , c 'est ce qui est arrivé à Mariah Carey , ca m' etonnerai qu ' on lui estversé cette somme d ' avance ou c 'est insencé ... Et dire que c 'est les consommateurs qui doivent acheterles disques au prix fort ,pour payer le salaire de guignolcomme ca ... C' est pas parcqu ' il as eté alcoolique , que ca feras de lui un bon acteur , il connait peut etre le sujet, mais pour l' instant il y ' as aucune preuve qu 'il sait jouer , encore un chanteur qui veut faire l'acteur ...* :pan:
    • cinecur
      bizarre..il aurait pu trouver un autre rôle pour ses débuts au cinéma.. quand on pense qu'il revait de jouer James Bond (et à mon avis..il a le look !!)
    • alban020587
      lol l'argument en carton...robbie williams avait signé pour 115M de dollars et 5 albums. c'est pour ça qu'il les a sortis si rapprochés les uns des autres et donc que la qualité s'en soit ressentie. il est lui-même un ancien alcoolique et je trouve le choix excellent.
    • Sonny_Crockett
      Son dernier album as eté un bide , il as surementbesoin de renflouer les caisses ... personellement je supporte pas ce type et sa prétention , il peut faire un film j' irais pas le voir .... :ass:
    • DerekVinyard
      Robbie Williams avait déclaré pendant le grand journal sur canal+ qu'il trouvait le métier d'acteur stupide, et qu'il ne voudrait jamais faire cela.
    Voir les commentaires
    Back to Top