Notez des films
Mon AlloCiné
    "Harry Potter 7" : J.K. Rowling parle !
    7 févr. 2007 à 12:30
    facebook Tweet

    La romancière britannique J.K. Rowling s'est exprimée sur "Harry Potter and the Deathly Hallows", septième et ultime volet des aventures du sorcier de Poudlard, qui sortira, en version originale, le 21 juillet prochain.

    La fin d'une saga de légende... Harry Potter and the Deathly Hallows, septième et ultime volet des aventures du petit sorcier (devenu grand) de Poudlard, sortira en librairies, en version originale, le 21 juillet prochain. Un évènement que la romancière britannique J.K. Rowling, maman d'Harry Potter, a tenu a commenter sur son site officiel, déclarant notamment que cet ultime livre était "son préféré" et qu'il "laisserait la porte ouverte aux débats et aux spéculations les plus diverses."

    Une romancière "à la fois triste et euphorique"

    "J'ai toujours su que l'histoire d'Harry se terminerait avec le septième livre, et lui dire adieu a été très difficile", confie J.K. Rowling sur son site officiel. "Je suis malheureuse, mais je ressens un incroyable sentiment de devoir accompli. Je peux difficilement croire que j'ai finalement écrit la fin de l'oeuvre sur laquelle je travaille depuis tant d'années. Je n'ai jamais ressenti un tel mélange d'émotions aussi extrêmes dans ma vie, jamais rêvé que je pourrais me sentir à la fois si triste et si euphorique." Et de conclure : "Même si chacun des livres a une résonnance affective particulière pour moi, je dois avouer qu'"Harry Potter and the Deathly Hallows" est mon préféré, et qu'il représente la meilleure manière possible de conclure la série." Harry Potter et l'Ordre du Phénix, adaptation cinématographique du cinquième roman de la saga, sortira dans les salles françaises le 11 juillet prochain.

    Clément Cuyer avec JKRowling.com

  • Voir le teaser d'"Harry Potter et l'Ordre du Phénix"
  • facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mysterio7
      pendant un moment je pensai kome twa mé m1tenan je me di ke si Harry est un horcruxe il fodra kil se tue sil veu détruire Voldemort
    • laura
      Moi je pense que Dumbledor est véritablement mort, mais qu'il avait déjà tout prévu avec Rogue. Vous trouvez ça pas bizarre que Rogue retourne dans le camp des mangemorts alors que Dumbi avait entièrement confiance en Rogue? Je pense tout simplement que c'est Dumbledore qui lui a conseillé de retourner chez Voldemort pour savoir quels sont les autres horcruxes et où ils se trouvent pour pouvoir aider Harry. En tout cas je pense que Harry Potter va mourir, je pense qu'il est le dernier horcruxe de Voldemort....
    • Doud37
      hey les gens Harry va pouvoir continuer a parler a dumbledore a travers son tableau ce n'est pas ce que faisait Dumbledore avec le grand pere ou l'arriere grand pere de sirius ,??
    • ti-bacon
      ué d'accord avec toi g entendu pareil malfoy devré etre ac harry et ne pas etre "mechants" comme sont pere e donc voldemort :hello:
    • Coline94
      Alors moi je pense que Voldemort il va aller voir Harry et il va lui dire:-Je suis vraiment désolé de tout ce que j'ai fait. Comment je peux me faire pardonner?Alors Harry va lui demander de réssuciter tout les gens qu'il a tué, il va le faire et harry va retrouver ses parents, Sirius, Dumbledore etc.Malefoy, Bellatrix Lestrange et tout ça ils vont devenir gentils et aprés y a pleins de papillons et de fleurs partout tout le monde est content, tout le monde s'aime Harry va avec Ginny Hermione avec Ron et les oiseaux chantent dans le ciel.[spoiler] :p [/spoiler]
    • mysterio7
      et kil va devoir détruire tou les Horcruxes
    • mysterio7
      jai entendu dire sur un site (non-officiel)ke Lucius Malefoy allai tué sa femme et ke Drago alai tué son pere et venir du coté de Harry et kil alaien ensemble ressussité Dumbledore grace a la magie noire... ce nes pa sur du tou je ne pense kil puisse rescusité Dumbledore car ds le tome 5 Nick Quasi-Sans-Tete dis a Harry kon peu pa ressussité lé mor :roll:
    • mysterio7
      Regulus Alphard(oncle de Sirius)Black tou a fai dacor ac twa :wahoo:
    • mysterio7
      salu tou le monde je sui nouvo sur ce forum jai vu sur je ne sai kel site ke le titre du tome 7 serai"Harry Potter et les reliques de la mort"(en réference o horcruxes) :)
    • Trevor2
      Moi je dit "Harry Potter et les horcruxes perdus" car si on regarde le titre du premier livre, il est différent de la traduction française
    • xpshiit
      R.A.B => regulus . A. Black ^^le frere de sirius tué apparement par voldemort quand il etait mangemort
    • swifties
      nan mais deja plusieurs trucs, je pense que malefoy va être u des derniers adversaire de harry, je pense aussi fortement que ron ou hermione vas mourir, pour ce ki est du R.A.B je ne siais pas du tout mais en effet il se pourrait que se soit un ami de voldemort, pour le titre en francais je dirai plus un truc genre "harry potter et le mort sanctifié"mais je pense kil yaura un raport avc les horcruxes, et pour finir je pense ke les deux vont mourir voldemort et harry ou alors que harry va le buter et se marier avc ginny toutes les hypotheses restent ouvertes
    • mitrix
      an tout cas une chose est sure Harry vas tuée Voldemoret ou Voldemort va tuée Harry
    • mitrix
      mois aussi :hot:
    • Rocknglam
      Non mais faut arrêter les enfants, on est pas dans Cendrillon là ! Dumbledore est mort, c'est comme ca, IL EST MORT ! Ouais ca fait chier, mais la on est pas dans un conte de fée, j'pensais qu'vous vous en seriez appercut avant l'arrivée du 7e Tome ! Selon moi, Rogue n'est pas un traitre, depuis le départ, on a l'infime conviction qu'c'est un traitre et Rowling nous prouve sans cesse le contraire, ca serait trop simple de nous dire "ET BEN SI VOUS AVIEZ RAISON" . . . J'pense qu'Rowling joue sur le suspense, et sur la surprise, or, la on a tout supposé, de la mort d'harry à la mort de dumbledore, à la mort des 2, à la mort de TOUT LE MONDE ! Elle va nous laisser imaginer la fin ( quel dommage ! ) comme ca elle gagne, personne n'avait raison ! M'enfin il me tarde de le lire :D
    • yarslan
      ce serait trop beau qu'il revienne à la vie comme dans "le seigneur des anneaux" avec gandalf le gris qui devient Gandalf le blanc.... Mais seulement dans le 4ème tome quand harry a vu ses parents (des echos) sortir de la baguette de Voldemort et qu'il l'a dit à Dumbeldore, ce dernier lui a dit que " aucun sortilege ne peut amener un mort à la vie"... donc un resuscitement du directeur serait à exclure.:( Quand au R.A.B je soupconne que dumbeldore y soit pour quelque chose, il faudrait vraiment que ce soit un grand sorcier pour etre au courant des horxuses... je sais pas... qu'en pensez-vous?? :??:
    • shey06
      ben en fet on c pa tro kar ds le livre on ns di ke dumbedore aparé dan un tablo a koté de tt les ancien direkteur de poudlar alor moi je pense kil é vraimen mor si non, il ny seré pa non?
    • cubi-sabi
      Je pense que Dumbledore est pas mort et qu'il va revenir dans le dernier volet,car il etait au courant des manigances de rogue et faudrait pas s'etonner que rogue et dumbledore ait pris du polynectar et changer d'apparences...Pour ne pas manquer au serment inviolable faite a la mère de drago!c'est mon avis,quel est le votre?
    • cubi-sabi
      ça c'est drole! lol
    • cubi-sabi
      C'est clair elle aurait aussi bien pu dire pareil a chaque volume sorti...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Notre dame Bande-annonce VF
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Les Traducteurs Bande-annonce VF
    Vic le Viking Bande-annonce VF
    The Lighthouse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Mort d'Anna Karina, muse de Jean-Luc Godard
    NEWS - Stars
    dimanche 15 décembre 2019
    Pose, Lola vers la mer... : ces actrices et acteurs transgenres qui crèvent l'écran
    NEWS - Stars
    vendredi 13 décembre 2019
    Pose, Lola vers la mer... : ces actrices et acteurs transgenres qui crèvent l'écran
    Scorsese vs Marvel : le patron de Disney va rencontrer le réalisateur d'Irishman
    NEWS - Stars
    vendredi 13 décembre 2019
    Scorsese vs Marvel : le patron de Disney va rencontrer le réalisateur d'Irishman
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top