Notez des films
Mon AlloCiné
    La Ligue des Justiciers débarque au cinéma...
    23 févr. 2007 à 11:54
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les super-héros légendaires de DC Comics se rassemblent enfin au cinéma pour fonder la Ligue des Justiciers, groupe de superhéros créé dans les années 40...

    Batman, Superman, Wonder Woman, et d'autres super-héros légendaires de DC Comics tous réunis le temps d'un film... vous en rêviez ?, Warner Bros l'a fait ! Créée dans les pages des comics pendant les années 40, la Ligue des Justiciers (Justice League of America, la JLA en VO) avait pour but de répondre à la menace nazie et rassemblait des héros populaires comme Batman, Superman, Wonder Woman mais aussi Flash, l'homme le plus rapide du monde, Green Lantern, gardien de l'univers à l'anneau magique, le martien solitaire J'onn J'onnz et Aquaman, Roi d'Atlantis. Après le pilote d'une série avortée en 1997 et le dessin animé culte de 2001, Warner Bros songe sérieusement à les transposer au cinéma sur un scénario de Kiernan et Michele Mulroney.

    Qui veut être un super-héros?

    La constitution de l'équipe ayant souvent changée au fil des époques, rien n'est encore indiqué sur les membres qui feront partie de l'aventure et si Christian Bale et Brandon Routh reprendraient leurs rôles respectifs qu'ils avaient dans Superman Returns et Batman Begins. Si le film promet d'être épique, il reste à souhaiter aux scénaristes de pouvoir faire exister tous ces personnages à l'écran et de savoir exploiter intelligemment les multiples possibilités qu'offre un tel concept.
    L'aventure commence...

    Damien Virgitti avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jigo
      En tout cas, Justice League : The Flashpoint Paradox, est une très bonne adaptation, et sans doute un des animés américains les plus violents jamais faits. Avec un excellent casting VO (et comme d'habitude une VF torchée en dépit du bon sens).
    • matthieu_76220
      :hot: :eek: :bounce: ou sa sava etre tro bien
    • petit-canaillou
      Brandon ROUTH et Christian BALE ont refusé, le realisateur prévu est George MILLER (le real' de MAD MAX) avec un tournage en australie. les scénaristes Kiernan et Michele MULRONEY (inconnus au bataillon) :lol: et pour le casting:-Green Lantern, Common serait assuré de jouer John STEWART-Batman, BALE refuse de jouer sans NOLAN a la real'-Aquaman, son look n'est pas définit-Superman, ROUTH trop occupé sur THE MAN OF STEEL-Wonder Woman, refus de Jessica BIEL, Megan GALE annoncée depuis peu-The Flash, probablement Adam BRODYtout cela pour une sortie en 2009 :roll:
    • MrHK
      Attention, film bidon en perspective, des acteurs en bois !! et bien sure on oublie Christian Bale !! je sent une belle daube arrivé ! mais peut etre je me trompe !! En esperant presque que se soit pas un film mais une animation !! :bounce:
    • fessalabedaiad
      Heu déjà bonjour à tous bon je vais essayer de faire mon petit casting pour ce film qui a intérêt à être à la hauteur parce que attendu au tournant. Alors voilà : - Superman :Tom Welling (Smallville) C'est déjà Clark Kent[img]http://www.david-castera.com/i...[/img]- Wonder woman :Eva Mendes (Hitch) Ca fera une wonder woman un peu bronzée mais j'arrive pas à me décider alors voilà.[img]http://upload.wikimedia.org/wi...[/img]- Aquaman :Scott Speedman (Underworld) Je sais vu son nom, il aurai du faire The Flash :lol: mais non.[img]http://www.zanaducomics.com/08...[/img] Voilà j'espère que si vous partagez pas mon avis vous trouverez qu'il y a quand même de bonnes idées ans le lot en tout cas c'est une possibilité de casting qui me plairais.
    • josuperman
      mais c'est marqué rumeur donc on peux espérer
    • jalikys
      :( de ton avie
    • josuperman
      c'est bon jé vue c tous pouri surtout superman moi qui croyé que cétait tom welling c mma femme qui va etre dessus
    • josuperman
      ou je peux voir sa merci
    • jalikys
      imdb dévoile une partie du cast...
    • josuperman
      Mon casting (mm si je sais ke c'est kun reve) réalisation: spielberg ou Andy Wachowski Larry Wachowski(matrix) sénario: alex ross, Jim Krueger et Doug Braithwaite (jla: justice une putain d'histoire sur la ligue des justiciers en bd) Superman: Tom Welling (car dans les bonus de smallville christopher reeve dit de lui que c'est le mieu pour réincarné superman alor respect) Batman: Adrian Pasdar (heroes, il a une bonne tete de superhéros) Flach: Owen Wilson (blond et marrent comme flach) Aquaman: Josh Holloway (lost) WonderWoman: Angelina Jolie Green lantern: will smith ou Jamie Foxx Green Arow : Kiefer Sutherland J'onn J'onn: Denzel Washington Mais je pense pas que se sera sa mais bon on vera
    • Haolo
      Voici mon casting : Superman ( Brandon Routh ) [img]http://images.askmen.com/men/c...[/img]
    • POLICEMAN
      je verrais un réal inconnut avec superman, batman (les mémes acteurs)wonder woman (lucy lawwess), hawkgirl et supergirl le tout contre darkseid (tout le reste du casting avec des inconnus)
    • seiyar
      Du nouveau ;)
    • ernestbraco
      tu parles bien coco ,mais donnes tes choix que je les lise... :ass:
    • Quackerjack
      Plutôt que de faire un vrai film,ils devraient en faire un dessin animé pcq la série s'est terminée sur un sacré cliffhanger qui nous a laissé sur notre faim (Que sont devenus Luthor et Darkseid après la mystérieuse découverte de Lex ?)!
    • Quackerjack
      Plutôt que de faire un vrai film,ils devraient en faire un dessin animé pcq la série a un sacré cliffhanger qui nous a laissé sur notre faim (Que sont devenus Luthor et Darkseid après la mystérieuse découverte de Lex ?)!
    • Garth_Ennis
      [quote] tes choix, monica bellucci en wonder woman;don cheadleen green lantern, uma thurman en hawkgirl, thomas jane en aquaman............[/quote]Venant de quelqu'un qui veut rabaisser Batman au niveau de Keanu Reeves... :lol: Sinon, je suis déçu que personne (moi le premier) ne se soit lancé à caster TOUTE la justice league (pas seulemnt les persos du DA).Alors, qui pour l'Atome ? pour Green Arrow ? pour Zauriel ? pour Vibes (non, peut-être pas lui :)) ?
    • baptiste_33
      non non l film est apparement en stand by ( depuis un grand moment) voire annulé car le real lache l'affaire
    • sertyner
      dans le film wonderwomen qui est prevue c'est kate Beckinsale qui aurai le role
    Voir les commentaires
    Back to Top