Castings en séries : les castings s'étoffent
jeudi 8 mars 2007 - 10h35

La saison des pilotes bat son plein ! Entre le casting 10 étoiles de la version américaine de "Femme$ de footballeurs" et le retour de Michelle Trachtenberg, l'actualité est riche...

ATTENTION : certains ajouts de castings pourraient être considérés comme des SPOILERS !!!


La saison des pilotes continue...

  • Holly Robinson est la dernière recrue de la version américaine de Femme$ de footballeurs, développée actuellement pour ABC. Le casting est tout simplement impressionnant : Kiele Sanchez, Lucy Lawless, Eddie Cibrian, Ving Rhames ou encore James Van Der Beek font déjà partie de l'équipe ! Où s'arrêteront les producteurs ?

  • Le retour de Michelle Trachtenberg (Buffy) ! Le jeune actrice vient d'intégrer le casting d'un pilote de comédie destiné à ABC. Eric Christian Olsen (vu récemment aux côtés de Zach Braff dans Last kiss) y joue l'assistant d'un sénateur démocrate qui tombe amoureux de la fille de ce dernier (Trachtenberg).

  • Jeffrey Tambor retente sa chance ! Après l'annulation d'Arrested Development début 2006 et l'échec de la sitcom 20 Good Years au début de cette saison, le vétéran fait partie d'un nouveau pilote : The Captain, pour CBS. Fran Kranz y interprète un jeune scénariste s'installant à Hollywood, dans un immeuble mythique de la ville où réside un ex-scénariste (Tambor)...

  • Kal Penn, qui a croisé cette année Jack Bauer, jouera un urgentiste hypocondriaque et dépressif dans le pilote de sitcom The Call pour ABC. Kali Rocha fait déjà partie de la distribution.

  • Tawny Cypress, révélée par son rôle de Simone dans Heroes, rejoint Cole Hauser, Anthony Anderson et John Carroll Lynch au casting de K-Ville, un pilote de série policière se déroulant à la Nouvelle-Orléans, portant encore les stigmates de l'ouragan Katrina. Ce projet ambitieux et délicat est destiné à la Fox.

  • Lucy Punch (The Class), Christopher Denham et Geneva Carr joueront les rôles principaux du pilote de Two Families, une sitcom de la Fox. Deux soeurs découvrent que leur père (joué par Beau Bridges) vit une double vie...

  • Kate Burton, qui interprète la mère de Meredith dans Grey's Anatomy, complète le casting déjà bien fourni du pilote de Supreme Courtships pour la Fox. Elle interprétera une juge. Shane West, Zachary Knighton, Leslie Odom Jr et Bridget Regan font partie de la distribution.

  • Mae Whitman a été choisie pour jouer la soeur de la femme bionique dans le pilote de The Bionic Woman développée actuellement par NBC.

    Thomas Destouches avec Reuters & Zap2it

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
  • A voir aussi

    Voir les commentaires

    Commentaires

    Dernières news Séries
    Tweet  
     
    Tweet  
     
    Tweet  
     
    Once Upon A Time : "Hook et Emma sont vraiment des âmes soeurs"
    Tweet  
     
    Les Mystères de l'amour : un prime time consacré au mariage d'Hélène diffusé le ...
    Tweet  
     
    Voir toutes les news Séries
    Meilleures Séries US
    Meilleures séries US

    avec

    Toute l'actualité
    • 25-11-2014

      La nouvelle carte des régions adoptée de justesse en seconde lecture à l'Assemblée

    • 25-11-2014

      CGT : Thierry Lepaon face à une nouvelle affaire de travaux hors de prix

    • 25-11-2014

      VIDEOS. Paris : les braqueurs de Cartier ont relâché leur otage et se sont rendus

    • 25-11-2014

      Course à la présidence de l'UMP : Sarkozy se justifie après les sifflets anti-Juppé

    • 25-11-2014

      VIDEOS. Simone Veil, une vie de combats

    Toute l'actualité sur www.leparisien.fr