Notez des films
Mon AlloCiné
    Billy Bob Thornton renoue avec Halle Berry
    14 mars 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Billy Bob Thornton rejoint Halle Berry au générique du drame "Tulia", réalisé par Carl Franklin. Les deux comédiens se retrouvent cinq ans après "A l'ombre de la haine".

    Billy Bob Thornton vient d'annoncer qu'il rejoignait l'actrice Halle Berry sur le tournage du drame policier Tulia. Inspiré d'une histoire vraie, le long métrage, réalisé par Carl Franklin, est l'adaptation du livre de Nate Blakeslee Tulia: Race, Cocaine, and Corruption in a Small Texas Town. L'actrice y campera une avocate de la NAACP qui décide de mener l'enquête sur l'emprisonnement de 10 % de la population locale, essentiellement des Noirs. Rappellons que Billy Bob Thornton et Halle Berry ont déjà joué ensemble en 2002 dans A l'ombre de la haine de Marc Forster, qui avait permis à Halle Berry d'obtenir l'Oscar de la Meilleure actrice.

    Laëtitia Forhan avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Stef10
      Excellente nouvelle !Leur première collaboration pour "A l'ombre de la Haine" fut excellente et bouleversante ! J'espère qu'ils vont renouveler ce succés avec ce nouveau film qui m'as l'air fort intéréssant !
    Voir les commentaires
    Back to Top