Notez des films
Mon AlloCiné
    Vers une adaptation du jeu vidéo "Gear of wars" ?
    21 mars 2007 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    New Line Cinema vient d'acquérir les droits du jeu vidéo "Gear of Wars" en vue d'une future adaptation au cinéma. Le scénariste Stuart Beatti ("Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl") travaille actuellement sur un premier scénario.

    Sorti en novembre 2006 sur la console X-Box 360, le jeu vidéo Gear of Wars pourrait faire l'objet d'une adaptation sur grand écran produite par Marty Bowen et Wyck Godfrey pour le compte de New Line Cinema. Vendu à près de 3 millions d'exemplaires dans le monde, ce jeu de tir à la troisième personne continue de faire les belles heures de la console de Microsoft. Si aucun réalisateur n'a été désigné pour prendre en main le projet, un premier scénario a déjà été commandé à Stuart Beattie, auteur du script de Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl et de Collateral.

    Les Locustes à l'assaut des salles obscures

    Plongeant le joueur dans un monde post-apocalyptique, Gear of wars voyait le héros Marcus Fénix affronter une armée d'extra-terrestres insectoïdes à l'aide d'un arsenal aussi sophistiqué que dévastateur. A noter qu'une cinématique du jeu avait déjà été projetée dans les cinémas en guise de publicité au moment de la sortie du jeu... Un avant-goût de ce qui attendra les spectateurs ?

  • Découvrez la bande-annonce du jeu vidéo "Gear of wars"


  • Eric Kervern avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Philanthropy_35
      Désolé je répète !!! En même temps New Line finance tout et n'importe quoi !!! D'ailleurs je suis d'accord avec une personne qui a parler précédemment. Ayant jouer à Gears of War, je dois dire qu'une adaptation de ce jeu ne m'intéresse aucunement car préférant de loin Halo à Gears of War. Autant au niveau du héros qu'au niveau de l'histoire bref au niveau de tout pour résumer. Surtout que là ou Halo a un minimum de scénario est très intéressant de surcroît, GOW quant à lui n'a aucun scénario car le jeu se résume à une bataille Humain/ennemis donc l'idée d'une adaptation, non merci. Comme l'a dit l'auteur c'est surtout un film pour contrer Halo de Jackson sauf que ce film m'intérèsse fortement et que GOW pas du tout.
    • Philanthropy_35
      En même temps New Line finance tout et n'importe quoi !!! D'ailleurs je suis d'accord avec une personne qui a parler précédemment. Ayant jouer à Gears of War, je dois dire qu'une adaptation de ce jeu ne m'intéresse aucunement car préférant de loin Halo à Gears of War. Autant au niveau du héros qu'au nive
    • Genla
      Merveilleux :love2: On peut s'attendre a un film de science fiction cultissime :love2: Humains dans une guerre pour la survie :love2:
    • ptitseb51
      Le scénario du jeu est très loin d'etre poussé, c'est un banal monstre vs humain. Je vois pas bien l'interet d'en faire un film, si c'est pour donner un truc à la doom c'est pas la peine. J'aurais préféré un bon petit half life !
    • Liquid22
      Jackson va produire Halo, mais il va pas le réaliser.
    • Nicolas-t101
      Espérons que ça ne soit pas du même style que "Doom"
    • Bricos
      Espérons que le scénario du film soit plus évolué que celui du jeu qui reste assez basique. Par contre il y a une faute dans la news,Gears of War n'est pas un jeu de tir à la première personne mais un jeu de tir à la troisième personne ce qui est très différent.
    • [GSW]Startide
      Peter Jackson va faire HALO ? OMG !!
    • SouthSnake
      Il s'agit d'un jeu de tir à la troisième personne, pas à la première... Sur les dizaines de jeux à succès, il a fallu qu'ils choisissent l'un des moins interessants à adapter... sans doute pour faire de l'ombre au Halo de Peter Jackson qui aborde un sujet similaire.
    Voir les commentaires
    Back to Top