Notez des films
Mon AlloCiné
    Pitof et Caviezel à New York
    2 avr. 2007 à 16:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Trois ans après la sortie de "Catwoman", Pitof revient à la réalisation avec un thriller indépendant intitulé "Only in New York", avec l'acteur américain Jim Caviezel dans le rôle principal...

    Malgré l'échec critique et commercial de son dernier film, Catwoman, Pitof renouvelle l'expérience américaine avec un nouveau projet à réaliser, un long métrage intitulé Only in New York. Ce thriller indépendant, situé à New York, suit un escroc récemment libéré sur parole, qui cherche à recommencer une nouvelle vie tout en évitant les éléments qui l'on fait basculer du mauvais côté de la loi. L'acteur américain Jim Caviezel est actuellement en négociations pour jouer dans le film. Le scénario est écrit par Seth Zvi Rosenfeld et Geebee Dajani, et sera financé par trois compagnies indépendantes. La production devrait commencer en juin prochain à Toronto. Après avoir joué le rôle d'un terroriste face à Denzel Washington dans le thriller Déjà vu, Jim Caviezel est attendu sur les écrans français le 8 août prochain dans Unknown, aux côtés de Greg Kinnear.

    Aurélie Garreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Spirou123
      Au moins Pitof il bouge ses fesses et ne lache rien, bande d'aigri :lol: :lol: :lol:
    • subaru64
      S'il en prend, j'en prend aussi ! J'étais resté sur ma faim avec Catwoman, mais j'avais beaucoup aimé Vidoq !
    • ernestbraco
      :D :jap: :lol:
    • DarkKane
      Question à 100.000.000.000 € : Comment peut on encore donner une caméra, et pire encore, la réalisation à un gars comme Pitof ??????? Le problème de cet homme est qu'il a oublié les fondements du cinéma : la direction d'acteurs.Le réalisateur de Catwoman ne sait pas autre chose que les effets spéciaux (je crois qu'il était à l'origine de ceux d'Alien 4, prouvant son talent indéniable à ce niveau) Alors, s'il vous plait monsieur Pitof, revoyait vos cours de direction d'acteurs. :jap:
    • Climteastwood
      Mouarf, tu prends quoi comme cam' ? :lol:
    • DENZELWASH
      Jim Caviezel est pourtant un bon acteur, dommage...
    • TEOX
      Je suis comme un fou. Moi qui avait perdu espoir, pensant que Pitof ne tournerait plus rien, c'est une très grande nouvelle. En espérant que ce film plus indépendant que les précédents saura faire éclater aux yeux de tous son talent de metteur en scène.
    • NoLeafClover
      Nouveau film de Pitof, ça ne pourra pas être pire que Vidocq ou Catwoman!!! Ca me surprend toujours qu'il y a des producteurs prêts à mettre de l'argent dans un film de Pitof, Uwe Boll ou Paul Anderson!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top