Notez des films
Mon AlloCiné
    Abigail Breslin de plus en plus courtisée
    3 avr. 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La jeune actrice Abigail Breslin ("Little Miss Sunshine") jouera aux côtés de Jodie Foster dans l'adaptation du livre "Nim's Island", et tiendra le rôle phare d'"American Girl".

    La nouvelle coqueluche d'Hollywood a 11 ans... Après le succés inattendu de Little Miss Sunshine, la jeune Abigail Breslin va donner la réplique à Jodie Foster dans Nim's Island, l'adaptation cinématographique du roman éponyme de Wendy Orr et Kerry Millard. L'actrice, qui était nommée aux Oscars, tiendra le rôle principal de ce long métrage relatant l'histoire d'une petite fille qui accompagne son père, un scientifique, sur une île isolée au sud du Pacifique. Quand celui-ci est perdu en mer, la petite fille se retrouve seule. Celle-ci communique alors par mail, avec une personne qu'elle imagine être un personnage de livre, mais qui est, en réalité, un auteur reclus. Jennifer Flackett et Mark Levin sont en charge de la réalisation de ce film dont le tournage débutera cet été.

    Quand Little Miss Sunshine devient une American Girl

    Dans le même temps, Abigail Breslin a annoncé qu'elle tiendrait le premier rôle du long métrage American Girl. Celui-ci, inspiré d'une célèbre ligne de poupées et d'accessoires, verra la jeune actrice incarner Kit Kittredge, une poupée très populaire aux Etats-Unis. La jeune fille tentera de sauver sa famille après la Grande Dépression des années trente. La scénariste Ann Peacock, responsable du Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique, écrira le scénario. Le tournage doit débuter au mois de juin.

    Laëtitia Forhan avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ernestbraco
      bonjour les gamines... dehors les vielles... :ass:
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Je l'espère aussi, mais elle doit être bien entourée elle a déjà un frère dans le milieu, Spencer Breslin, vu dans Sale môme et le Chat Chapeauté aux côtés de... Dakota Fanning, qui continue sa carrière : elle a quatre films en préparation, dont Winged Creatures, au casting très alléchant : Forest Whitaker, Guy Pearce, Kate Beckinsale, la trop rare Jeanne Tripplehorn, Embeth Davitz, Josh Hutcherson (Le secret de Téhabitia) et Jennifer Hudson (Dreamgirls). A noter également que Dakota a une petite soeur, Elle, vue dans Babel dans le rôle de la fille de Brad Pitt et Cate Blanchett
    • Seb H.
      J'adore cette actrice, esperons qu'elle ne disparaitra pas comme souvent les jeunes talents !Où est passé Dakota Fanning au fait ?
    Voir les commentaires
    Back to Top