Notez des films
Mon AlloCiné
    Robert Rodriguez voyage dans le temps !
    10 mai 2007 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après les résultats décevants au box-office américain de "Grindhouse", Robert Rodriguez hésite entre deux nouveaux projets : l'adapation d'un cartoon d"Hanna-Barbera ou d'une série télé fantastique.

    Le réalisateur texan Robert Rodriguez, qui a travaillé à plusieurs reprises avec Quentin Tarantino pour Une nuit en enfer, Sin City et Grindhouse, pourrait se lancer prochainement dans un cinéma plus familial. Il est actuellement en négociation avec la Warner pour adapter le dessin animé futuriste The Jetsons, tout droit sorti de l'imagination du duo Hanna & Barbera dans les années 1960. Le long-métrage suivrait les péripéties de cette famille de l'espace composée de George et Jane Jetson, de leurs enfants Judy et Elroy, et de leur chien Astro. Il serait produit par Denise Di Novi et Donald De Line.

    Un voyage dans le temps peut en cacher un autre...

    Parallèlement, Robert Rodriguez est entré en négociation avec Universal pour réaliser l'adaptation d'une serie fantastique des années 1970 de Sid et Marty Krofft intitulée Land of the lost Land of the Lost, dans laquelle Will Ferrell (L'Incroyable destin de Harold Crick) tiendrait le premier rôle. La série raconte l'histoire de la famille Marshall qui, alors qu'elle navigue sur une petite embarcation gonflable, est emportée pendant un tremblement de terre dans une chute d'eau immense, vers une contrée oubliée de tous, où vivent dinosaures et insectes géants. Selon The Hollywood Reporter, l'option Jetsons aurait l'ascendant car une ébauche du script a déjà été fournie par Adam Goldberg. Dans tous les cas, Robert Rodriguez participera à un voyage dans le temps avant de se consacrer à Sin City 2.

    Adriana Soreil avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • neo11
      [u][b]AVANT[/b][/u] Sin City 2 ????? :cry:
    • Liquid22
      :lol:
    • CMARCHAND
      2 voyages dans le temps c'est tentant !
    Voir les commentaires
    Back to Top