Notez des films
Mon AlloCiné
    The Dark Knight: la photo du Joker dévoilée !
    21 mai 2007 à 16:52
    facebook Tweet

    Alors que "The Dark Knight", les prochaines aventures de Batman signées Christopher Nolan, sont toujours en phase de production, la première photo officielle de Heath Ledger, alias le Joker, vient d'être dévoilée sur web.

    Effrayant. C'est le terme qui convient sans doute le plus à la vue de la photo officielle de Heath Ledger, alias le Joker, que vient de publier la production de Dark Knight, les prochaines aventures très attendues de Batman, réalisée par Christopher Nolan.

  • Retrouvez ici la première photo officielle du Joker


  • Fiche film
  • facebook Tweet
    Commentaires
    • DarkKane
      D'après les images entraperçus, le personnage de Batman va évoluer dans sa forme. Bruce Wayne évolue et il est normal que sa véritable apparence montre l'aspect des choses. De plus, le premier costume s'apparentait à une réinterprétation de la tenue des disciples de Ra's Al Gul (=> Normal au vu du film).Il est primordial pour le justicier de Gotham de prouver aussi qu'il est devenu mature.
    • fabricecaudron
      hmmm je suis un peu perplexe... j'ai une préférence pour le style du joker de Jack Nicholson...Mais j'attends de voir.
    • Wilde
      J'espère qu'il rendra la même ambiance que "Batman Begins", ce qui veut dire un côté très très sombre... Mais un lifting, pk pas ?? Ah il me tarde, il me tarde !!!
    • batmansuperman
      Enfin quelque chose de réaliste et pas un clown psychopate version "IT" de King. Je suis super impatient de le voir à l'oeuvre, reste à savoir si Batman va subir un lifting ! Nouveau costume or not telle est la question!
    • loveman
      j'ai pas confiance
    • grooveeater
      J'ai beaucoup de doute sur le vrai visage du Joker :??: Car il y a eu beaucoup de Fakes sur ce sujet. Cela dit j espère que Heath Ledger aura les epaules assez solides pour reprendre ce rôle déjà interpreté par Cesar Romeo pour la serie et Jack Nicholson pour le film de Tim Burton, je me doute que Monsieur Ledger doit avoir un sacrée pression. Il serait souhaitable qu'il ne detruise pas le mythe du Joker. Bonne lecture
    • DarkKane
      La transformation du Joker limite !Alors que dire de celle d'un jeune homme piquée par une araignée radioactive ou d'un aveugle décuplant ses autres sens après un accident avec un camion portant des produits... toxiques. :lol: Et j'oublie les cosmonautes s'enflammant ou devenant invisible. :lol: :lol: Concernant la carte du Joker dans BEGINS, elle voulait surtout donner envie aux spectateurs de poursuivre l'aventure.Et le suivi des informations du DARK KNIGHT démontre la viabilité de cette fin.
    • mysterio3af
      Franchement, je suis fort sceptique.Peu importe les versions, le Joker a toujours été créé par une chute causée dans une cuve de produit chimique.En quoi des produits chimiques font-ils des cicatrices ainsi?? on dirait une coupure de sabre.D'accord, ça change, mais bon. on s'éloigne un peu trop du vrai Joker. En plus, le Joker a toujours été très grand et très mince (Très maigre à faire peur lit on dans "Lhomme qui riait"). Crispin Glover ou Jim Carrey auraient été plus appropriés. Déjà dans Batman Begins, Gordon donne a Batman la carte "signature" du criminel à attraper (le Joker). Vu que Batman ne l'a pas encore rencontré, il ne saurait pas etre en Joker. J'attends de voir le film. Peut-être que le scénario rendra cette bévue moins visible.
    • 3LIYAH83
      Je ne m'attendais pas à ça mais j'adore le résultat.
    • freddy95270
      Voici une autre photo qui vous donnera l'eau à la bouche: [img]http://www.comicbookmovie.com/...[/img]
    • Wilde
      Ok, je suis le seul à être déçu de la photo...TSSS.......... Ce n'est pas le Joker de l'esprit de la photo !
    • DarkKane
      N'oublions surtout pas la face cachée du DARK KNIGHT, à savoir l'arrivée du procurreur Harvey Dent, le futur Double Face, sous les traits de l'excellent Aaron Eckhart (Fusion, Dahlia Noir,...) :[img]http://www.vh1.com/shared/medi...[/img] Surtout, le parti pris de Nolan et de la production de remplacer Katie Holmes par Maggie Gyllenhaal (la soeur de Jake, vu dans la Secrétaire) démontre une volonté de plus de noirceur. Même si la vraie raison, à mon avis, de ce remplacement est le déroulement de la promotion de BEGINS où on parlait uniquement du mariage futur de mademoiselle avec Tom Cruise.
    • loveman
      C'est clair que Bane ça déchirerai!
    • Rebeldriver-R
      Exact, j'trouve aussi que le chapelier aurait été intéressant à mettre en scène, quoique cela entrainerait une certaine mise en forme d'un univers plus fantasmagorique, et disons que ça ne collerait pas trop à la direction que semble prendre Christopher Nolan. Mais Tim Burton aurait été parfait pour ça (même si le risque aurait été qu'il fasse une sorte de Batman 1 bis...). Enfin quoiqu'il en soit, si cette photo est réellement officielle, je suis client. Et de toutes manières fake ou pas, j'pense que le joker par Nicholson et celui-ci ne pourront être comparés, car le parti pris de Nolan (s'approchant plus d'un film noir que d'un véritable film de super-héros) se trouve opposé à celui maintenu par Burton quelques temps auparavant... Reprendre le même méchant n'est pas un problème, c'est justement très intéressant de voir plusieurs visions, plusieurs interprétations de personnages identiques en soi.. En tout cas il me tarde l'année prochaine, en espérant que ce Dark Knight ira encore plus loin dans l'ambiance sombre et réaliste que proposait le premier opus.
    • DarkKane
      Man - Bat & Croc Killer sont catalogués en méchant de seconde zone. Ils ne sont pas une réelle menace pour le Dark Knight. Par contre, le chapelier fou est intéressant. Surtout pour les liens unissant ce fou à la vie de Bruce Wayne !Explication pour les néophythes => Le chapelier fou est, évidemment, une référence à Alice aux Pays des Merveilles.Hors, le fameux jour tragique du décès de ses parents, la mère de Bruce Wayne lisait à son fils le livre de Lewis Caroll (cf. Batman : Halloween). Maintenant, le gros problème de ce personnage est sa relative ressemblance avec l'homme mystère concernant ses actes sur les cerveaux de ses victimes. Concernant les possibles méchants, j'aimerai assez revoir Bane.Ce personnage a été totalement caricaturé en garde du corps pour Poison Ivy dans Batman & Robin.Hors, Bane n'est pas l'espèce de catcheur entrevu dans cette daube => il a réussi à pénétrer dans la Batcave et quasiment cassé la colonne vertébrale de Batman !!!!! Bref, Batman a encore bon nombres d'adversaires coriaces à voir ou revoir...
    • loveman
      C'est vrai que j'aurai aimé découvrir de nouveaux méchants comme man bat, killer croc, le chapelier fou... mais comment concevoir une saga Batman sans Joker? c'est comme une pizza sans fromage!
    • DarkKnight
      C'est toi la connerie.. C'est une nouvelle série indépendante du Batman de Burton, alors retourne lire tes comics et va au lit mon Jojo!!
    • loveman
      Perso je le trouve a chier!
    • DarkKane
      [quote]En plus reprendre un personnage déjà utilisé et une connerie[/quote] Le Joker est le méchant principal du Dark Knight pour diverses raisons. La principale étant évidemment le meurtre de Jason Todd, le second Robin.Il est aussi le seul à être inconnu par le meilleur détective du monde. En effet, Bruce Wayne n'a jamais réussi à connaitre la véritable identité du Joker. La reprise du Joker va dans la logique entrevue dans Begins. On fait table rase du passé pour revenir à un esprit très proche du comic.Car, hormis la double identité Ducard/Ga's Al Gul, Nolan suivait une trame proche de celle du comic. Maintenant, le Joker nouvel version apparait assez lointain de celui interprêté par Nicholson. P.S. Que penses tu des multiples réecritures des 3 mousquetaires, Zorro, ...
    • BloodyEdward
      Sauf que le Joker est le personnage le plus interessant de Batman ! Autant ne pas s'en priver...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Un homme nommé cheval Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Black Christmas Bande-annonce VO
    Une vie cachée Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top