Notez des films
Mon AlloCiné
    John McTiernan réalise "Run"
    23 mai 2007 à 10:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    John McTiernan, absent sur les écrans depuis "Basic", réalisera le thriller "Run" avec Karl Urban dans le rôle principal, pour un budget de 30 millions de dollars.

    En attendant la sortie de son film d'action Deadly Exchange, John McTiernan, dont les déboires judiciaires dans l'affaire des écoutes téléphoniques à Hollywood avaient fait la une des médias l'année dernière; prépare un nouveau projet. Il réalisera prochainement le thriller Run, avec Karl Urban dans le rôle principal. L'histoire d'un agent d'Interpol qui enquête sur le suspect d'un meurtre, et déterre au passage une importante affaire de fraude. Le scénario contiendrait plus d'une centaine de pages d'une impressionnante poursuite de voitures. Produit par Michael Pierce et Mark Williams (II) et doté d'un budget de 30 millions de dollars, le tournage de Run devrait débuter au mois d'août à Londres.

    Eric Nuevo avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • JBOX
      Apparemment c'est bien ça !
    • Liquid22
      ah ouais le scénar bien original!!! avec un poursuite de voiture en prime!!!! j'hallucine!!
    • Rialeb
      Donc si j'ai bien compris, "Run" sortira avant "Deadly Exchange". Me trompe-je?
    • JBOX
      J'ai filé un lien de cette news sur le topic de deadly exchange, je croyais que le film avait changé de titre alors qu'en fait c'est un autre projet... En tout cas, j'attends que le film se concretise vraiment !! :bounce: :hot: :bounce:
    • tchekop
      allez mcT, tu nous manque, fait peter la caméra !!!! :hot:
    • ezeck
      en général on a tendance à dire que dans un scénario, une page équivaut à une minute de film.... ça ferai donc une course poursuite de 100 minutes :ouch:
    Voir les commentaires
    Back to Top