Notez des films
Mon AlloCiné
    "Star Wars" : premières images de "Clone Wars"
    28 mai 2007 à 12:34
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le trailer de la future série "Star Wars : The Clone Wars" a été dévoilée. Yoda, Obi-Wan et leur armée reprendront leurs sabres à partir de 2008.

    La guerre entre les Jedis et les droïdes continue de faire rage, dans l'univers de Star Wars. Après Clone Wars, de 2003 à 2005, les aventures des chevaliers Jedi connaîtront prochainement une nouvelle adaptation animée avec The Clone Wars.
    Tout en images de synthèse, l'action de ce projet se déroulera entre Star Wars II et Star Wars III et comportera au moins 100 épisodes, selon George Lucas. Le site officiel de la saga vient d'en dévoiler le trailer : il est consultable en cliquant ici !

    La diffusion ne débutera pas avant 2008 ! En attendant, les fans de Star Wars pourront découvrir un épisode spécial des Griffin dans lequel la famille rejouera des scènes de Star wars : Episode IV - Un nouvel espoir.
    L'épisode "Blue Harvest" d'une durée exceptionnelle de 42 minutes (contre les 22 habituelles) relatera une soirée de la famille Griffin lors d'une coupure de courant : Peter, le père, se met à raconter une histoire menant à des flashbacks de Star wars. A découvrir en novembre prochain sur le network Fox !

    Le nom de cet épisode spécial n'est pas innocent : il reprend, en effet, le titre de travail du Retour du Jedi choisi par l'équipe du film lors du tournage des scènes désertiques se déroulant sur la barge de Jabba le Hutt (tournées en Arizona). Le subterfuge visait à éviter un buzz médiatique et à faire croire aux fans de Star Wars qu'il s'agissait d'un petit film d'horreur.

    Sarah Vauzelle avec StarWars.com et Variety

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • samyb2
      Pour le design des personnages c'est chacun ses goûts, perso je les trouve un peu trop caricaturaux depuis le dessin animé du même nom. Mais là où je suis vraimenbt choqué c'est quand je vois ses graphismes qui sont dignes d'une playstation 2 : c'est franchement honteux si c'est ILM qui s'est occupé de la 3D ! Esperons que tout ça va être finalisé d'ici là ...
    • Cybermen
      C'est génial enfin niveau design c'est pas ça mais niveau nombre d'épisode c'est énorme "au moins 100" mais que demande le peuple . :bounce:
    • dacinesoon
      :D ça a l'air vrément trop bon ! trop hâte de voir ça!! :D
    • Van_Krill
      Les dessins animés japonais sont tout de même d'un tout autre niveau. Graphiquement, les américains n'ont pas souvent fait aussi bien que les japonais. Mais ça vient du fait que pour les américains, dessin animé = pour gamin. Donc il ne font aucun effort...
    • freddy95270
      PUTIIIIIIIIIIIIINNN !! SA VA DECHIRER SA RACE VIVEMENT QU'IL SORTE CHUIS TRO IMPATIENT !!! :bounce:
    • NextTrunk
      Atteindre le niveau d'un Advent Children est quand même illusoire de toute manière. Il a fallu plusieurs années pour faire le film, alors une série, on ne l'aurait pas vue avant des lustres ! :)
    • Corran
      Le chara design est vraiment sépcial mais dans al continuité de al série animée...Dommage j'aurais moi aussi préféré quelque chose ressemblant a FF Advent Children..En design manga sa aurait était fun amis peut etre pas très star warsiens^^Sinon niveau action sa en jette..Mais j'èspère qu'il y aura un vrai sénario ce coup si :p
    • Cool-Z
      Perso j'adooore, et je trouve le design des persos excellent :D
    • jonath08
      "Les américains sont décidément complétement nuls quand il s'agit de faire des dessins animés. Déjà, Clone Wars premier du nom, c'était minable graphiquement. Celui en 3D, c'est déjà un peu mieux, mais quel chara-design de merde !" C'est dans la continuité de Clone Wars en 2D (qui était réalisée par le créateur du Laboratoire de Dexter etc donc le design ressemble un peu). Et puis faut arréter de dire les américains font un pauvre Chara-design.Ils allaient pas nous mettre un style manga avec des gros yeux, des tronches toutes identiques etc.
    • empeureur18
      [b]lucas vaas encore s en mettre plein les fouilles comme d habla saga star wars est moerte le jour ou il as bidouiller les 3 premiers episodes de la serie et les 3 derniers laisser moi rigoler j ai bien dormi
    • Rod-inou
      perso j'avais adoré le character design de Clone Wars, donc la version 3D me plait forcement. En revanche, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un remake du dessin animé 2D, et si cela se confirme, c'est un enorme foutage de tronche ... parce que bon deja Clone Wars, il y a beaucoup d'episodes dits "de remplissage" ... alors il serait peut etre temps qu'on aille enfin au dela de l'episode 6, plutot que de creer des scenarii sans interet entre le 2 et le 3 (qui ont donc aucune incidence sur le destin dessiné).
    • NextTrunk
      Clairement! La 3D en elle-même est pas mal (pour une série j'entends), mais je ne me ferai jamais au character design non plus. Ca m'avait déjà pourri la version précédente, et pourtant j'avais essayé de passer outre. Là ça risque fort d'être pareil. Mais bon, je regarderai quand même par curiosité parce que c'est Star Wars. :)
    • Van_Krill
      Les américains sont décidément complétement nuls quand il s'agit de faire des dessins animés. Déjà, Clone Wars premier du nom, c'était minable graphiquement. Celui en 3D, c'est déjà un peu mieux, mais quel chara-design de merde ! :ouch:
    • Fanadri123
      On dirait plus une bande annonce de jeu vidéo qu'autre chose, en effet les graphismes en sont très proches, espérons que cela va évoluer pour donner un meilleur résultat.
    • whedonfan
      Je trouve sa super !! J'ai vraiment hate de voir cette série difusé !
    • Rodrigo69
      Oh nan, moi je trouve ca pas mal du tout ca sera sympa mais je pense pas que ce sera des épisodes de 40min et pis ceux qui veulent pas regarder, ne regardez pas ;)
    • tchouwbaka
      Berk c'est moche ! Pourquoi ne pas avoir utiliser de la 3D comme pour le Film Final Fantasy , la c'est genre fourmise avec des animation pourris ! desole je ne serais pas de la partie ,je ne veux pas me gacher Star Wars !!!
    • rams_63
      je pense que pour nous les fans cette serie ne peut etre que bien. j ai vraiment hate :roll: surtout de decouvrir de nouveau perso et de nouvelle planete meme s y il y a deja pas mal.
    • jutwo
      Rien de neuf sous le soleil ^^ En tout cas, les enfants seront p-e conquis par Lucas (comme nous l'étions avec les films IV à VI étant enfants). J'aimerais avoir confirmation : est-ce bien les acteurs principaux de la première triologie qui donnent leur voix aux personnages de cette série ?? Il me semble que oui d'après les quelques phrases de la b-a. Mais je ne suis pas sûr (en plus doubler 1 centaine d'épisodes ça doit être chiant pour ces acteurs).
    • ptitseb51
      Il y aura quand même la série live avec de vrai acteurs ou c'était juste un effet d'annonce ?
    Voir les commentaires
    Back to Top