Notez des films
Mon AlloCiné
    "Les Jeunes titans" bientôt sur grand écran !
    1 juin 2007 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Major Warner vient d'annoncer la mise en chantier d'une adaptation des "Teen Titans", d'après le comic book publié en 1964.

    La vogue des super-héros continue de plus belle à Hollywood. Alors que Spider-Man 3 du studio Sony a pulvérisé tous les records en un mois, amassant plus de 800 millions de dollars de recettes à ce jour, le studio concurrent Warner vient d'annoncer la mise en chantier d'une nouvelle adaptation de comic book. Il s'agit cette fois-ci des Jeunes titans.

    (Super)-Héros de jeunesse

    Créés chez DC Comics en 1964, les Jeunes titans retracent les aventures et les exploits d'un groupe d'adolescents et super-héros. On y retrouve Robin, le partenaire de Batman (autre personnage créé chez DC Comics), "Kid Flash", "Wonder girl" et "Aqualad". On murmure déjà que les personnages ne seraient pas adolescents dans cette adaptation, mais plutôt en âge d'aller à la Faculté. A la plume, un habitué de la galaxie des super-héros : Mark Verheiden, scénariste, entre autres, de la série Smallville qui décrit la jeunesse et l'adolescence de Superman. Aucune annonce concernant le casting ni de date de tournage n'ont été communiqué.


    Olivier Pallaruelo avec Empireonline
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • beuhlette
      Je suis d'accord a 100% avec toi. Les adaptations de DC comics sont toutes reussies et vraiment de grande qualite. Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a su apprecier le splendide Superman Returns. C'etait une oeuvre magistrale qui a surpris le public en mettant plus de scenes d'une poesie et d'une psychologie etonante pour un film de super-heros que de scenes d'action genre "boum badaboum paf". C'etait certain que c'etait pas gagne au depart mais quand on le compare a un film du meme genre mais qui donne au public ce qu'il attend au detriment de la profondeur(X-men 3, Spider-man 3, les 4 fantastiques, ghost rider...), on ne peut vraiment dire que Bryan Singer ait eu tort d'etre tetu!
    • nounousse
      :love: Moi j'aimerais bien jouer un role dans ce film!
    • justarythm
      Ca va etre un super film ! Moi je dis tous les films dc et marvel c'est de la bombe
    • fahrenheit41
      génial!!! mais ca va trop ressembler au 4 fantastiques car teen titans c tres puritain comme comics!!! ki va jouer cyborg et raven???
    • okikuporn
      Robin ne sera jamais dans les Batman de Nolan.
    • locus
      Je ne pense pas qu'il puisse y avoir robin dans ce téléfilm car dans la politique de la warner on évite d'utiliser un personnage pouvant servir à une autre adaptation.C'est déjà arriver trés fréquement comme le joker pour les dessin animés pu pour smallville ou les auteurs ne pouvaient pas utiliser certains personnages.
    • klighteur
      DC COMICS semble vouloir s'imposer de plus en plus au cinéma et imposer les groupes célèbres de super-héros au lieu des héros individuels comme le fait beaucoup MARVEL. L'adaptation de la Ligue des Justiciers promet (Christian Bale et Brandon Routh au casting svp!!!), et celle-là attise ma curiosité, surtout si Mark Verheiden est de la partie (Smallville, Battlestar Galactica), mais de là à dire que je l'attends avec impatience peut être pas. J'ai juste de la curiosité et le résultat pourrait être sympa, même si je pense qu'une adaptation TV live serait plus intéressante et réussie! Pour moi, DC COMICS fait plus dans la qualité que MARVEL (Spiderman, Hulk (et Daredevil pour le côté sombre et la BO) sont des oeuvres soignées et belles, mais que dire de Elektra, Les 4 Fantastiques, Ghost Rider, X-men 3?!!!), il n'y a qu'à voir Batman Begins (d'une fidélité au comics irréprochable et rendant les personnages d'un réalisme stupéfiant) et Superman Returns, critiqué par le public mais adoré de la profession qui était d'une beauté visuelle et d'une sensibilité incontestable et magnifique à mes yeux.
    Voir les commentaires
    Back to Top