Mon compte
    Castings en séries : "Nip/Tuck", "Clara Sheller" et "Desperate Housewives"

    Zoé Félix prend les traits de "Clara Sheller", George Michael rejoint "Extras", une nouvelle "Desperate Housewives" peut-être à Wisteria Lane, et le retour de Julia chez les chirurgiens de "Nip/Tuck"...

    "Reaper"

    L'illusionniste Candice Wilmer de Heroes (Missy Peregrym) a rejoint le casting de la nouvelle série de la CW Reaper, diffusée à la rentrée. L'actrice remplacera Nikki Reed, qui tenait le rôle de Andi, la collègue de Sam (Bret Harrison), un chasseur d'âme au service du Diable, dans le pilote de la série. Missy Peregrym est définitivement une actrice caméléon !

    "Nip/Tuck"

    Pour rester auprès de sa fille qui connaissait de sérieux problèmes de santé, Joely Richardson avait demandé à ce que Julia McNamara, son personnage dans Nip/Tuck, n'apparaisse que dans 11 des 15 épisodes de la quatrième saison. L'état de sa fille s'étant nettement amélioré, l'actrice a décidé de reprendre les chemins des studios : elle fera en effet partie de 15 des 22 épisodes de la prochaine saison.

    "Clara Sheller"

    Cela semble définitif : Zoé Félix sera bel et bien Clara Sheller dans la suite des aventures de la belle journaliste. Les participations de Frédéric Diefenthal et de Thierry Neuvic restent pour le moment en suspens... Rejoindront-ils la seconde saison de la série ? Leur décision devra se faire rapidement : le tournage débutera en effet dès la fin du mois d'août.

    Quelques rumeurs...

    "Extras"

    L'ex-chanteur de Wham George Michael serait en négociations pour apparaître dans l'épisode final de la comédie britannique Extras. Il est en effet un grand fan de la série créée par Ricky Gervais et aurait "immédiatement accepté" de rejoindre le dernier épisode, diffusé à Noël prochain.

    "Desperate Housewives"

    Joan Collins, la "so british" interprète de la série culte Dynastie, avait été pressentie pour incarner Sophie, la mère de Susan dans Desperate Housewives, mais les producteurs lui avaient finalement préféré l'Américaine Lesley Ann Warren. Joan Collins ne désespère pourtant pas de visiter les rues de Wisteria Lane... Elle a ainsi déclaré "Desperate Housewives est l'une des meilleures choses jamais vues à la télévision".

    Aurélie Sibille avec Reuters, Coming Soon et Digital Spy

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top