Notez des films
Mon AlloCiné
    Le chanteur des White Stripes dans la peau d'Elvis !
    27 juin 2007 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jack White, le leader du groupe de rock The White Stripes, incarnera Elvis Presley dans "Walk Hard" de Jake Kasdan, qui relate la vie et l'oeuvre d'un chanteur imaginaire incarné par John C. Reilly.

    L'atypique Jack White, leader du groupe de rock The White Stripes, qu'il forme avec son ex-femme Meg, s'illustrera sur grand écran pour la troisième fois. Le musicien américain, qui a joué son propre rôle dans le Coffee and cigarettes de Jim Jarmusch et qui a tenu un petit rôle dans Retour à Cold Mountain, se glissera dans la peau d'un Elvis Presley âgé de 22 ans pour les besoins de Walk Hard. Cette parodie de biopic musical de Jake Kasdan raconte les tribulations d'un chanteur fictif nommé Dewey Cox qui se retrouve un soir sur scène aux côtés d'Elvis Presley. C'est l'acteur principal John C. Reilly qui a proposé le rôle au chanteur. Jack White raconte : "Il m'a appelé et m'a demandé si je voulais le faire. Ils allaient tourner dans quelques jours. Je pensais que c'était un film destiné à passer sur le cable ou quelque chose comme ça, et John m'a dit : "Non, pas du tout, c'est une des plus grosses productions que la compagnie va sortir cette année." Il m'a envoyé le scénario, et c'était vraiment amusant." Connu pour son look baroque et rougeoyant, son teint blafard et ses cheveux noir corbeau, Jack White va donc devoir adopter l'allure proprette des années 1950 et la banane gominée !

    Adriana Soreil avec Yahoo Movies et Pitchfork Media
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • RobertJohnson
      Je vois pas la ressemblance avec Elvis :ouch:
    • sosotess
      Exact, c'est son ex-femme, mais ils ont longtemps essayé de le faire croire, donc un peu d'indulgence pour cette erreur d'Allociné.
    • Frederic-cool
      Meg n'est pas soeur de Jack!!!!!
    • Sebiii
      Matthew Perry devrait jouer le King vieux...
    Voir les commentaires
    Back to Top