Notez des films
Mon AlloCiné
    "Machete" : le film !
    29 juin 2007 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le personnage du mercenaire ultra-violent Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo dans l'une des bandes-annonces du concept "Grindhouse", fera bientôt l'objet d'un long métrage.

    Tous aux abris, Machete débarque ! Le personnage du mercenaire Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo, héros bodybuildé-tatoué-armé d'une des quatre bandes-annonces servant d'entracte, aux Etats-Unis, au film-concept Grindhouse, s'apprête, selon nos confrères de MadMovies, à faire l'objet d'un long métrage. Celui-ci sera logiquement signé Robert Rodriguez, le réalisateur de ladite bande-annonce et du film de zombies Planète terreur, second segment de Grindhouse après le Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Le long métrage Machete devrait sortir directement en DVD, peut-être à l'occasion de la sortie DVD de Grindhouse. Il narrera le parcours de Machete, mercenaire floué par son employeur et bien décidé à se venger... à sa manière ! Brutale. Sans pitié.

    La bande-annonce "Machete" en apéritif de "Planète terreur" ?

    Les spectateurs français n'attendront peut-être pas le film Machete pour découvrir ce personnage pas comme les autres né de l'imagination de Robert Rodriguez (il l'a employé à de nombreuses reprises, et de différentes manières, de Desperado à la saga Spy Kids). La bande-annonce Machete devrait en effet, selon MadMovies, précéder les projections de Planète terreur, qui sortira dans l'hexagone le 15 août prochain. Rappelons que le concept de base du double-programme Grindhouse (deux films entrecoupés de quatre bandes-annonces) n'a été proposé qu'au public américain, les Européens ayant droit aux deux films séparés agrémentés de scènes supplémentaires, mais sans les bandes-annonces. Une exception va-t-elle être accordée à Machete en ouverture de Planète terreur lors de son exploitation française ?

    Clément Cuyer avec MadMovies
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Martini33
      En cas de sortie en film au ciné, je serais tout simplement le 1er dans la salle à hurler "Machete"
    • fafa-factory
      C'est le genre de film que j'adoreré voir au cinema!!!La bande-annonce ma fai tro rire, c'est de la balle!!! :lol:
    • eduardosnoopdogg
      commen sa antonio banderas na pas de talen moi je trouve quil est super bon dans desperado.entk moi personelement jai pas beaucoup aime le film "il etais une fois au mexique" entk quelque chose de meme je pense avec antonio,jhony depp,salma,danny trejo bien sur.est que quelqun a deja vu le film "el mariache" c le premier film de la trilogie desperado si on peut dire que c des suite bien sur. lol entk moi je le le cherche dans le videoclub mais je les encore jaimais quil parait Robert Rodriguez a fais le film avec seulement 7000 dolard. :wahoo:
    • Manesco
      Une bonne dérision a la rodriguez, tant mieux, ça changera un peu d'antonio banderas qui n'a aucun talent
    • eduardosnoopdogg
      jadore tom image c juste sa que je vailez te dire lol :lol:
    • eduardosnoopdogg
      c la suite de mon mesage. ...grand rôle pas comme dans c film qui a fais presedanment.entk je mattend as que sont tallent dans c film soit aussi bon que dans desperado.pis si vous avais vu desperado il naura plu de petit couteaux mais des machette maitenant.jai trop hate de le voir lance c machette. lol vive danny trejo
    • eduardosnoopdogg
      sa va etre le plus grand rôle que danny trejo naura jamais alor jespere que c film fera furreur.pis si sa arrive on va le voir plus souvant au ciné pis moi jaimerais le voir dans des plus grand rôle
    • Ben-59
      Normalement Machete sortira en même temps que Grindhouse directement en DVD, j'ai hate la bande annonce était géniale :love:
    • TBl@y
      Machette serait un film très mauvais, tellement mauvais qu'il en serait drole...un nanar quoi. Avec Grindhouse, les idées folles de rodriguez et tarantino ont perdu la cote auprès des producteurs...alors qui financera cette autre projet direct to dvd.
    • Garth_Ennis
      Le trailer de Machete avant Planète Terreur c'est cool, mais Werewolf Women of the SS, Don't et Thanksgiving, on les verra jamais au cinoche ?Si oui, ça craint.
    • ptitseb51
      Je suis allé voir "boulevard de la mort" mais j'ai pas eu le droit aux fausses bande annonce ??
    • Doc.smith
      C'est du bon !!! :bounce: Mais dommage à cause de ce Boxe-office USA :grrr: de ne pas avoir une speudo-suite directement à Grindhouse !
    • BloodyEdward
      Euh !! Les gars de Mad ont précisé que ce n'était pas sûr, compte tenu des faibles résultats aux box-office de Grindhouse.
    • CMARCHAND
      Si le film fait un bide il y aura tout de même une suite.Elle s'appellera "Machete pas".
    • Mr.Movie
      Mad Movies disait que Rodriguez avait déja tourné plus de 40 mn de film pour son faux trailer de 5 mn, et qu'il les ré-utilisera dans le film, qui racontera exactement la même histoire que le trailer... donc qui par la même occasion en deviendra un vrai J'aime ! :hot:
    • Kev-Tarantino
      Bande-annonce explosive, la meilleure des 4 !!!En espérant que le film soit aussi explosif que la fausse bande-annonce.
    • Riwan B.
      La bande annonce etait monstrueuse !!! vivement le film.
    • alastor78
      Un peu plus de Rodriguez au ciné ça fait plaisir! Par contre le côté direct dvd fait un peu peur non?
    Voir les commentaires
    Back to Top