Notez des films
Mon AlloCiné
    Jane Fonda et l'amour chez les séniors !
    18 juil. 2007 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jane Fonda a beau avoir quelque peu quitté les écrans de cinéma, elle n'en a pas moins perdu de sa verve ! Aujourd'hui âgée de 69 ans, l'actrice annonce son souhait de faire un film basé sur l'amour chez les plus de 70 ans.

    Si Jane Fonda est à la retraite, elle n'a pas fini pas de faire entendre sa voix. Après s'être engagée contre la guerre en Irak, l'actrice à la florissante carrière revient au cinéma ! Elle serait en effet en train de développer un projet de film, basé sur une histoire d'amour vécue par des septuagénaires. "Je veux faire une histoire d'amour sexy et érotique sur les gens de plus de 70 ans. Cela ne parlera sûrement pas aux jeunes – sauf s'ils regardent leur avenir en face et veulent être optimistes. Ils regarderont mon film et réaliseront alors qu'il y a quelque chose après, que la vie ne s'achève pas à 40 ans." Actrice, réalisatrice, productrice, lgérie de la liberté sexuelle des seventies n'a toutefois pas précisé quel(s) rôle(s) elle tiendrait dans cette nouvelle production.

    Jane Fonda, toujours sur le pied de guerre

    Agée de 69 ans, l'actrice vit depuis peu une histoire d'amour avec l'homme d'affaire Lynden Gillis. Une love story qui pourrait lui avoir donné l'envie de montrer que les personnes âgées ont, malgré les idées reçues, toujours droit à l'amour et à la sexualité. Prochainement à l'affiche de Georgia Rule (Garry Marshall), Jane Fonda avait cessé d'apparaître au cinéma dans les années 90, jusqu'à ce qu'en 2005, Sa mère ou moi ! marque son grand retour. A la fois féministe et personnalité engagée, l'actrice s'est illustrée lors de son son opposition à la guerre du Vietnam. 34 ans plus tard, elle s'opposait ouvertement à la guerre en Irak, devenant la porte-parole de "l'Hollywood de gauche". Avec ce nouveau projet, elle risque de briser de nouveaux tabous : "Je crois qu'il y a un grand public qui attend ce genre de film, et croyez-moi, cela améliorera leur vie sexuelle.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec World Entertainment News Network
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • CMARCHAND
      Je suis d'accord avec toi mais je voulais faire un jeu de mots de mon 1er message.
    • Marie72
      Hello je trouve cela sympa de faire un film de ce genre, il y a toujours un tabou après un certain âge au sujet de faire l'amour et que Jane Fonda veuille montrer au ciné que la sexualité en étant septuagénaire existe toujours , cela est vraiment génial .... on se pose tellement de question à ce sujet !!!!!
    • CMARCHAND
      l'amour entre des vieux de 70 ans, on en ri, Fonda.
    Voir les commentaires
    Back to Top