Notez des films
Mon AlloCiné
    Lindsay Lohan arrêtée pour possession de cocaïne
    26 juil. 2007 à 06:00
    facebook Tweet

    L'actrice Lindsay Lohan, 21 ans, a été arrêtée ce mardi 24 juillet pour conduite en état d'ivresse, aggravée par une conduite sans permis et possession de cocaïne. Sa carrière pourrait en être affectée.

    Lindsay Lohan, dernièrement à l'affiche de Bobby ou de The Last Show, fait encore parler d'elle. L'annonce de son arrestation pour conduite en état d'ivresse, ce mardi 24 juillet à 1h30 du matin dans les rues de Santa Monica, a des airs de déjà-vu. En effet, la jeune actrice avait été admise en cure de désintoxication suite à une arrestation pour conduite en état d'ivresse le 26 mai dernier et son permis lui avait été retiré. Cette fois, les charges retenues contre elle sont aggravées par la dose de cocaïne qu'elle transportait. Des prélèvements d'urine ont également été effectués afin de déterminer si elle était sous l'emprise de stupéfiant lors de l'arrestation. "Elle était surveillée par un bracelet qui contrôlait quotidiennement le taux d'alcool dans le sang afin de l'aider à rester sobre. Tout au long de cette période, je recevais chaque jour un rapport complet des laboratoires d'analyse. Malheureusement, hier, j'ai été informé de la rechute de Lindsay. Son bracelet lui a été retiré. Elle est maintenant saine et sauve, elle a été libérée et reçoit en ce moment un traitement médical approprié", a déclaré son avocat Blair Berk. La police avait été informée par la mère d'une des anciennes assistantes personnelles de Lindsay Lohan, qui disait être poursuivie par l'actrice. Celle-ci a été relâchée à 6h30 du matin après avoir versé une caution de 25 000 dollars.

    Une carrière compromise ?

    Alors que le dernier film de Lindsay Lohan, I Know Who Killed Me, sort ce vendredi aux Etats-Unis, les producteurs grincent des dents à l'annonce de son arrestation. L'actrice avait déjà failli perdre son rôle dans un prochain long-métrage intitulé Poor Things. Le studio TriStar a cependant annoncé qu'il ne comptait pas changer la campagne promotionnelle de I Know Who Killed Me dans lequel elle interprète des jumelles, étant donné que "la campagne d'affichage n'était pas centrée sur elle", comme l'a expliqué un porte-parole du studio avec un certain soulagement. Le producteur Andrew Herwitz qui s'est prononcé quant à la suite de sa carrière, se montre lui plutôt optimiste : "Cela peut, d'une certaine manière, l'aider. Elle souhaitait rompre avec cette image enfantine véhiculée par ses précédents rôles. Beaucoup de producteurs indépendants vont probablement pouvoir lui proposer des rôles intéressants pour la simple et bonne raison qu'elle pourra enfin lire leurs scripts étant donné qu'elle ne recevra pas beaucoup d'autres propositions pendant un certain temps."

    Adriana Soreil avec Variety
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bond123
      Sa vie privé ne regarde qu'elle. Mais bon, ce n'est pas la première à connaître se genre de situation et elle ne sera surement pas la dernirèe. Ce n'est pas à nous de la juger. Moi je l'aimes bien.
    • alastor78
      c'est pas elle qui l'étale, c'est l'absence de protection de la vie privée des gens aux usa qui favorise le travail des paparazzis. Quand on a des problèmes et qu'on voit toutes ses conneries de la veille étalé dans la presse, quelque chose me dit que ça doit pas aider à s'en sortir.
    • sushimi
      complètement d'accord, et pas que les conduites en état d'ivresse, la drogue aussi... c'est dommage cependant d'être un mauvais exemple pour les fans accros qui pourraient certainement imiter leurs faits et gestes.
    • angelina34jolie
      Ho, crois moi, elle peux faire ce qu' elle veut, méme montrer son cul!! C'est juste, qu' elle est pas obligée d' étaler ses problémes au grand jour, y a des enfants qui l' aiment et qui la prennent pour exemple, et bon ,des fois, c'est pas un bon exemple... Et c' est vrai, c 'est dommage qu' elle gache ainsi son talent et son argent.Peace :D
    • clara43005
      Laisser la trankile c sa vie privé sa ns regarde pas si elle veut s'éclater, kelle le fasse elle en a lé moyenn. Même si je trouve ke c dommage de gaché un tel talent. Mais fo la comprendre, elle et célébre depui kele et gamine. Personnellement je ladore, sa vi privé me regarde pas elle joue bien et c tout ce qui conte, on la coné pa ele a d problème et ele veut les évacuer ds l'alcool et la drogue. ds un an tou sera oublié. ;) :hello:
    • angelina34jolie
      Héhé, bien fait pour elle!!! :lol: je l' aime pas, elle est comme Paris Hilton (une p**e!! :D )
    • Ben-59
      C'est juste une personne qui a des pb et qui a rechuté, elle est dans une spirale négative et elle arrive pas à s'en sortir. Il y a surement de bonnes raisons pour lesquelles elle en est arrivé là et on connait pas sa vie privée donc je vois pas trop l'interet de la juger et de se foutre toujours de sa gueule. Elle est tout simplement malade et j'espere qu'elle va s'en sortir. Elle a du talent comme actrice, elle l'a prouvé dans Bobby et la BA de I know who killed me donne vraiment envie.
    • allien
      Elle l'a dit que la cocaine n'était pas à elle,qu'on lui avait glissé dans la poche.En plus elle prend les flics pour des imbeciles. :lol: :cry:
    • Duckducky
      pffffff quelle grognasse
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Miracle du Saint Inconnu Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March EXTRAIT VO "Elles ont un cerveau et une âme"
    Les Enfants du temps Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    L'Adieu (The Farewell) Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Terrence Malick : connaissez-vous le film préféré du réalisateur de Une vie cachée ?
    NEWS - Stars
    jeudi 12 décembre 2019
    Terrence Malick : connaissez-vous le film préféré du réalisateur de Une vie cachée ?
    Harvey Weinstein : un accord de 25 millions de dollars pour indemniser les victimes
    NEWS - Stars
    jeudi 12 décembre 2019
    Harvey Weinstein : un accord de 25 millions de dollars pour indemniser les victimes
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    • Bad Boys For Life
      Bad Boys For Life

      de Adil El Arbi, Bilall Fallah

      avec Will Smith, Martin Lawrence

      Film - Action

      Bande-annonce
    • Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    • Wonder Woman 1984
    • Les Filles du Docteur March
    • Les Enfants du temps
    • 1917
    • Scandale
    • Vic le Viking
    • Notre dame
    • Play
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top