Notez des films
Mon AlloCiné
    André Dussollier et Victoria Abril ont leur propre morale
    28 août 2007 à 10:01
    FBwhatsapp facebook Tweet

    André Dussollier et Victoria Abril tournent actuellement "Leur morale... et la nôtre", la nouvelle comédie grinçante de Florence Quentin où il est question d'un curieux héritage.

    Depuis le 6 août dernier, André Dussollier et Victoria Abril campent devant la caméra de Florence Quentin pour sa nouvelle comédie, Leur morale... et la nôtre, qui se tourne à Perpignan. Deux ans après avoir dirigé le duo Depardieu / Elmaleh dans Olé !, la réalisatrice-scénariste, connue pour son humour grinçant, compose un nouveau tandem détonant avec en toile de fond une truculente histoire d'héritage. Voyez par vous-mêmes...

    Un héritier tombé du ciel

    André Dussollier et Victoria Abril forment un couple de bons Français, toujours amoureux, parents modèles, travailleurs et économes jusqu'à la manie. Ayant leur propre "morale", ils bichonnent la vieille voisine qui leur fait miroiter son petit héritage et l'empoisonnent malencontreusement en lui fourguant bêtement une paëlla royale pas très fraîche. Ah ! la bonne affaire ! Mais quand tombe du ciel un héritier de la voisine qui vient s'installer dans sa maison et qu'en plus il est arabe !! Alors là, tous les coups sont permis... Boualem Malik, le nouvel arrivant en question, est interprété par Samir Guesmi, tandis que Raphaël Mezrahi fera une apparition remarquée en notaire. Produit par F comme Film, Leur morale... et la nôtre devrait sortir en salles l'été prochain.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top