Notez des films
Mon AlloCiné
    Bruce Campbell quitte "Bubba Nosferatu"
    28 août 2007 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bruce Campbell ne reprendra pas son rôle d'Elvis Presley vieillissant dans "Bubba Nosferatu", le prequel de "Bubba Ho-tep". Le réalisateur Don Coscarelli confirme que le film se fera malgré tout, mais avec un autre acteur.

    Elvis n'est pas mort, mais qu'est-il devenu ? Dans Bubba Ho-Tep, le film de Don Coscarelli adapté de l'oeuvre de Joe R. Lansdale, le King, malheureusement remplacé dans sa carrière par un sosie, végète dans une maison de retraite du Texas, jusqu'à croiser une momie cherchant à absorber l'énergie vitale des habitants... Mené par Bruce Campbell dans le rôle d'Elvis, le film devient culte dès sa sortie. Jamais avare d'un come-back, Elvis reviendra donc dans Bubba Nosferatu, prequel de Bubba Ho-Tep, mais cette fois sans Campbell...

    "Well, it's one for the money, two for the show..."

    Pas une question de gros sous, mais une question de scénario : Bruce Campbell et Don Coscarelli, amis dans la vie, n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur certains points du scénario. Préférant conserver leur amitié, Bruce Campbell a donc décidé d'abandonner le projet. Don Coscarelli envisage un nouveau casting pour son film, même s'il reconnaît qu'il sera difficile de remplacer Bruce sans décevoir les fans. Dans ce nouveau volet, Elvis affrontera une armée de vampires, dans le passé et le présent, aidé de son grand ami le Colonel Tom Parker, interprété par Paul Giamatti. Rock'n'roll.

    Nicolas Sykas avec Fangoria
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • flp38100
      Je suis déçu mais je pense que Campbell en demande trop car après tout il n'a joué que dans des série b meme si certains dilms son culte;il se marginalise trop malgré qu'il soit un très bon acteur.Dommage pour lui mais si le scénar lui convient pas tanpis pour lui.
    • johndoe2012
      Il est vrai que je suis assez triste. D'autant plus que Bruce est mon acteur favori. Bruce devait sentir vraiment des laccunes dans le scénar.
    • Dark_clem
      Le sosie en question serait Vincent Macdoom.
    • CMARCHAND
      Bruce Campbell envisage peut être de se faire remplacer par un sosie pour pouvoir se reposer dans une maison de retraite.
    • dahbou
      c'est un coup dur :sweat:
    • alban020587
      mort de rire. le premier était déja excellent, faudrait que le second se fasse avec campbell
    • spider-ash
      Bon bah comme tout le monde: Bubba Nosferatu sans Bruce Campbell ça n'a aucun intérêt, ils feraient mieux d'abandonner(ou de faire en sorte qu'il revienne)
    • Jacomino
      Eh bien moi j'en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • serenityfighter
      NOooonnnn!!! reviens bruce !!!
    • Mistertarantino
      Autant abandonné le film, Bruce campbell c'est bruce campbell, c'est un die hard sans bruce willis, un matrix sans keanu reeves, indiana jones sans harisson ford, kill bill sans uma thurman : un suicide artistique!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top