Un nouveau "Street Fighter"... et un "Dragon Ball" live !
jeudi 6 septembre 2007 - 12h30

Dix ans après leur arrivée, les héros de "Street Fighter" reviendront bastonner sur grand écran, menés par le réalisateur Andrzej Bartkowiak. Les combattants de "Dragon Ball" seront également là : un budget vient d'être annoncé pour la première adaptation live de la saga d'Akira Toriyama.

La saga Street Fighter revient fracasser à coups de "haddoken" et de "tiger uppercut" le grand écran. Devenu mythique grâce à son second épisode sorti en 1992, la saga Street Fighter a posé les bases du jeu de baston moderne avec ses personnages charismatiques et son gameplay d'une précision diabolique. Capcom avait déjà tenté d'adapter sa saga pour le cinéma en 1994 : Street Fighter de Steven E. De Souza mettait en scène le gentil G.I Guile, interprété par le spécialiste du grand écart facial Jean-Claude Van Damme. Le nouveau film sera cette fois centré sur Chun-Li, belle combattante chinoise reine du coup de pied éclair. C'est Andrzej Bartkowiak, spécialiste du film d'action (Roméo doit mourir, Doom) qui tentera de retranscrire à l'écran la violence poétique de ces artistes que sont Zangief, Vega, ou le commandant Bison...

Ready ? Fight !

Mais aussi remontés soient-ils, les héros de Capcom risquent de tomber sur plus fort qu'eux. Après des années de rumeurs, l'adaptation cinéma de Dragon Ball semble enfin se préciser. La 20th Century Fox vient en effet de confirmer la production de cette adaptation live. Véritable phénomène de société, la saga Dragon Ball connaît actuellement un grand succès aux Etats-Unis, comme c'est le cas depuis plus de dix ans dans le reste du monde. Le film serait crédité d'un budget d'au moins 100 millions de dollars : de quoi retranscrire à l'écran l'incroyable force des guerriers d'Akira Toriyama leurs "kamehamehas" destructeurs, leurs "genkidamas" surpuissants et leurs coupes de cheveux de folie...

Nicolas Sykas avec Variety

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • catman01

    Et oui les mecs, que tous les fans du monde entier(dont je fais parti depuis cette année bénie de 1992)se levent, et hurlent fort : "HADOKEN"!, car ça y est, enfin, on y croyait plus, mais pourtant la vérité est la : "Street Fighter" sera sur nos écran en 2009!, et ô surprise, le film sera centré sur Chun-Li, perso aussi emblématique que "Wolverine" chez les "X-Men", d'ailleurs hasard du calendrier, ou volonté des producteurs, un film sur lui sortira aussi en 2009!.
    Mais pour revenir a "Street", ce qu'on attands mis a part la baston, les traditonnels dérivés : jeux video, et figurines, c'est surtout un bon scénar', mais la faut pas trop en demander a nos pauvres neuronnes fatigué aprés des heures de parties sur nos consoles!, enfin saluons le casting avec le choix judicieux de Kristin Kreuk, dans le rôle titre de la belle combattante., mais perso j'aurais bien vu Lucy Liu.
    enfin, vivement 2009, et en attandant je retourne me matter la série en dvd, pour me musclé le cervelet!
    "S.F.2" for ever! :lol:

  • Liquid22

    Toriyama au scénar? je sais pas si c'est une bonne idée. il est fatigué le mec. Rien qu'à voir les persos abominables qu'il nous a pondu pour Blue Dragon. Le méchant du jeu est des pires déchets que j'aie vu de ma vie.

  • kud-kamanPX

    Le problème des animes c'est que c'est souvent mal doublé, et les dialogues pas toujours géniaux :cry:
    Mais il existe des possibilités scénaristiques comme par exemple un film qui se passera bien après Goku, Bulma, Krilin Vegéta et les autres, avec leurs descendances des personnages inédits, seul éventuellement Piccolo, Dende, Tortue Génial et Mister Popo serait encore en vie. Tout en reprenant l'univers de Toriyama à la lettre
    (d'après les rumeurs c'est lui qui vas s'occuper du scénario)

  • Djaden

    A mon avis saccager l'univers de Dbz avec un film live ne doit pas faire peur a un studio si le film rapporte de l'argent et puis certains pensait déja beaucoup au fric vu comment DBZ partait en vrille après Cell!!!

    ça risque de ressemblez dans l'esprit au quatre fantastique :sweat: Et puis on peut pas dire que DBZ brille part la profondeur de ces persos a part peut-être SOn gohan et végeta... Donc bon pourquoi pas refaire un ANIME qui nous parle de la période entre l'après BOubou et ce navet de dbgt?????

  • kud-kamanPX

    Qu'ils adaptent Dragon Ball, soit ! mais la tache s'annonce rude , il y'a plusieur points sur lesquel il faudra réflechir

    1er point: Dragon Ball basé sur l'aventure et l'humour du manga :ass:
    ou Dragon Ball Z basé sur le combat essentielement.

    2éme point: le casting ; si c'est dragon ball qui est adapté ça vas être trés difficile de trouver un acteur pour jouer Goku (moi je n'en vois aucun)
    Si c'est Dragon ball z (ce qui sera surement le cas), il faudrai des acteurs peu connu, ce qui n'est pas le cas de Hugh Jackman qui a déja wolfverine à son actif ou Orlando Bloom
    le seigneur des anneaux à cartonnées en partie parce que les acteurs étaient trés peu connus :wahoo:

    3éme point : l'univers Toriyama ne se resume pas uniquemement
    au perso,mais aussi à l'architecture des batiments et au designs des véhicules et surtout à l'objet fétiche de dragon ball; "la capsule"

    voila j'espere que c'était pas trop long
    :jap:

  • tycooti

    Non putin !!!! JE REVE OU QUOI ??? PITIE DITE MOI QUE C'EST REEL !!!!

    ENFIN UN FILM DE DRAGON BALL!

    YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :gun: :gun: :gun: :gun: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :D :D :D

    TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Fred_Gay

    Je me rappel que quand j'étais petit j'avais adoré le film avec Vandamme!
    Peut etre que la suite sera pas mal...

    Qd à DBZ, ca fait plusieurs années que j'avais entendu qu'il y aurait un film. Plusieurs nom de stars avaient été évoqué: Leonardo Dicaprio, Jessica Alba... Jme rappel que de ceux la :crazy: Mais je sais qu'il y en avait pleins d'autre..

  • DarkKane

    Vu la relative lenteur d'arrivée des nouveaux INDIANA JONES et DIE HARD, autant prendre son temps pour les critiques positives ou négatives et attendre les premières infos réelles et surtout les photos.

  • Ether

    J'ai hâte... Non!! je plaisante :D

  • Liquid22

    Prions mes frères. c'est tout ce que nous pouvons faire. :jap:

  • DarkKane

    DBZ mérite amplement son adaptation.
    J'espère seulement qu'ils ne prendront pas de stars pour les rôles principaux (pour ne pas dénaturer l'âme des personnages) et surtout qu'il soit jeunes !
    En effet, si la logique est de commencer au moment du débarquement des Sayens, Sangoku a, à peu près, 20 ans ! Vegeta, Bulma & Krilin idem !

  • ArlongPark

    Pas mal comme début. Voila un candidat au casting qui s'est armé d'espoir et de courage (parce qu'il faut oser) :

  • Souleymane Smithee

    Pour moi, le plus important avant les gros "kaméha" et autres attaques universelles, c'est l'univer de DBZ.
    Dans le manga de Toriyama, on est plongé dans un monde ou son voisin a la tête d'un ours, les jeunes font de la moto à une roue et les vacanciers rangent leurs caravanes dans une capsule lorsqu'ils se déplacent. :lol:
    Un univers comme dans les nouveaux Star Wars mais à la sauce DBZ, un peu de boules de cristal et quelques transformations et là je pense qu'ils peuvent limiter la catastrophe...
    Enfin souhaitons le... :sweat:

  • marvelboy1

    Je suis plutot marvel mais s'il y a bien un manga dont je suis fan, c dbz. ça faisait longtemp qu'on entendait des rumeurs sur ce film. j'avais meme entendu dire que hugh jackman allait jouer sangoku. ce film risque d'etre terrible s'il sort.

  • mehd93

    Une adaptation avc le style de final fantasy en gros image de synthése serai plu aproprié pour le cinéma apré j'imagine trés mal un acteur jouer le role de sangoku ou encore piccolo ... Av voir mais bon peut etre auron nous un surprise comme avec transformers =)

  • MetalGod

    Ils ont commençé à faire des essais live à Hollywood...
    [img]http://www.lilik.it/~agea/img/...[/img]

    :bounce:

  • ptitseb51

    Je suis completement d'accord, un respect scrupuleux du manga est quasi-impossible, c'est un univers trop particulier... Par contre on peut imaginer transposer l'histoire dans notre monde, en oubliant le burlesque et l'humour de ce manga.

  • Koumen

    Voila pourquoi je pense qu'adapter Dragon Ball est un pari bien trop risqué : soit ça va être extrémement kitsch (si c'est maitrisé on peut encore avoir un divertissement sympathique comme le Mortal kombat de Paul Anderson), soit ça n'aura rien à voir avec l'univers de Toriyama, et dans ce cas autant faire autre chose.

    Je suis d'accord qu'un film qui respecte scrupuleusement le manga risque d'être très mauvais, mais il me parait difficile (impossible?) de garder l'essence de l'oeuvre de Toriyama sans tous ces détails. Voila pourquoi je pense que c'est un projet casse-geule qui risque de n'être jamais mené à termes.

  • Liquid22

    mate un épisode de la série live sailormoon et tu comprendras.

  • Deady

    pas d'accord avec toi....

    Si tu met un gars avec une coupe classique avec hop hop un peu de gel par ci par la ca va pas le faire du tout du tout du tout, il faut absolument respecté les détails qui font que le manga DB est ce qu'il est bon sang! Je veux des cheveux noirs qui deviennet jaune :benetton: c'est un détail qui a son importance.

    Tu parle de remettre le scénario à notre époque? comme je l'ai dit c'est un ensemble de choses et de détails qui feront la réussite, entre autres du film, Toryama a imaginé un monde qui se rapproche du nôtre mais je vois mal une adaptation sans voir l' architecture propre à Dragon Ball! sans parler de la tour Karine, du paradis et tout ce qui s'en suit!

    Je ne vois pas ce qu'il y aurait de ridicule a respecter un maximum l'univers du manga, ecuse moi mais j'ai pas envie de voir un truc a 1000 année lumières du manga, j ai pas envie de voir sangoku avec un tee shirt moulant et des lunettes noirs de killer...

  • Koumen

    Tout ça, ça dépend avec qui ont été négocié les droits, si c'est avec la toei (pour l'anime) la question se pose, mais je ne sais pas si c'est possible car ce n'est pas l'oeuvre originale.

    Ou si c'est avec Toriyama et la shueisha (manga d'origine), la seul question c'est de savoir qu'elle partie va être adaptée, car la séparation DB/DBZ n'existe pas et l'appelation Dragon ball est présente jusqu'a la fin de la saga (combat contre Boo).

  • Liquid22

    va falloir suivre ça de très près en tout cas. un mec talentueux (pas un yes-man a la Rattner), un casting solide, une direction artistique puissante et des SFX de la mort et c'est bon. Quoi? on me dit de pas rêver, qu'on est à Hollywood? autant pour moi.

  • freddy95270

    Moi je dis youpi enfin une adaptation de ce manga CULTE ! Ils devraient fairedes cheveux en images de synthèse pour les super sayans un conseil les scénaristes: ne mettez pas tout d'un coup vous pouvez faire un petit résumé en image de la jeunesse de sangoku au début du film. Et mettez seulement le super sayan premier du nom comme sa si sa fait un succès et que le film est vachement bien à une suite vous pourrez mettre tout ce que vous voulez.

  • Bobbyzowski

    Ouh là, ca sent le navet à plein nez : un nouveau "Street Fighter" est aussi utile qu'une suite à "Silent Hill" ou "Resident Evil".
    Quant à Dragon Ball, cela vaut-il la peine d'être relevé vu la médiocrité de la série d'origine ? A ce rythme là, on aura bientôt droit à l'adaptation live de "Juliette je t'aime" :D

  • Koumen

    Dragon Ball fonctionne beaucoup sur son esthétisme, il va falloir un réalisateur extrémement talentueux pour le faire évoluer pour que ce soit crédible en live sans trahir l'univers de Toriyama.

    Je me demande vraiment qui aura l'audace de se lancer sur un pari aussi risqué... Quelqu'un d'extrémement courageux et confiant en tout cas...

  • Bajok

    Il y a eu un film live de Dragon Ball, un Sentai, tordant de rire...

    Enfin bon, ça va etre une merde, c'est évident :)

  • Totti10Forza

    moi je fait confiance au americain le premier street fighter est pas si mauvais

    puis le dernier en date Dead Or Live je les trouver trés bien réussi

    comme dit dargo faut pas regarder les coiffures je pense pas qui von tout mettre la dessus :D

  • PARKER23

    c est vrai qu une trilogie passerai limite, mais bon meme un resumé de 2h par trilogie c est trop court vue tout les evenement par saisons ( frieza, cell, bu...) vue la longueur des scenes de combat etc etc... mais bon on ne peu rien y faire, la machine est lancé :p on verra bien le resultat, 100 millions c est trop peu, mais si ils adapte le style dragonball comme il l ont fait pour le changement a la "X men"(tenue vestimentaire post moderne, coupe de cheuveux moins exageré...) ca pourrait le faire peut etre, faut pas pleurer depuis le temp qu on attendait l adaptation sur grand ecran :)

  • Sonny_Crockett


    [quote]J'imagine difficillement Sangoku,Bulma,Vegeta... interpretes par des acteurs.[/quote]

    mais si c ' est possible

    [img]http://www.agarotaaluada1.blog...[/img]

    :lol:

  • S@suK3-kun

    Hum, tant qu'on me ressort pas cette version de Piccolo qui ressemble plus à Dhalsim après avoir été exposer aux rayons gamma... (sigh!) :p
    [img]http://perso.wanadoo.fr/bicoun...[/img]

    J'ai quand même une certaine apréhension concernant cette adaptation à commencer par le casting...espèrons qu'il soit composé en majorité d'asiat'... :sweat:

    J'veux pas faire mon pessimiste mais le mec qui va interprété Goku a intérêt à être vachement convaincant lorsqu'il va gueuler comme un dingue pour se transformer en SSJ1 face à Frieza mdrrrr!! :lol:

  • Oftheball

    La première adaptation de Dragon Ball est un film hong-kongais il me semble avec que des acteurs chinois pas crédible pour un sou... mais c'en est drole tellement c'est ridicule ! :D :D :D

    A voir absolument ! on le trouve de temps en temps dans les magasins ou on paie cash... (tu m'étonnes... tu peux pas le revendre ailleurs de toute façon... :D)

  • DragonDesMers

    Je ne suis pas tout à fat d'accord avec ta façon de résumer DBZ. Il est vrai que l'histoire n'est pas d'une très grande complexité et qu'elle suit le système du "je perds le combat puis je reviens encore plus fort et enfin je te tue" mais c'est tellement bien représenté que la pillule passe toujours très bien. En effet, la mise en scène est excellente, les personnage sont charismatiques et les musiques font frissonner.
    Ces 3 critères font que cette série, au-delà de prédominance des combats, est pleine d'émotions, que ce soit à cause des tragédies ou des issues grandioses. Eh oui, DBZ n'est pas une série que l'on regarde froidement et le meilleur exemple est le combat freezer/Sangoku qui dure une éternité sans jamais perdre de son intérêt avec le temps, bien au contraire.
    Quant au film, je pense aussi que c'est risqué car la série est très spéciale au niveau des combats et des physiques des héros, mais l'exemple de Matrix ou des combats de X-men 3 permet de se dire que ça ne sera pas forcément de la merde, sait-on jamais.
    Enfin, je rappelle que si le film dispose bien d'un budget de 100 millions de dollars ou plus, on va avoir droit à un visuel assez crédible. Bon, pour l'histoire, pas la peine de s'inquiéter car on sait déjà qu'elle ne sera pas très recherchée vu qu'à la base ce n'est pas très philosophique et qu'en plus ce sera Hollywoodien mais l'ensemble sera peut-être convainquant au niveau de l'ambiance qui devra rester un peu sombre pour être crédible et des effets visuels soutenus par un budget assez impressionnant.
    Enfin, je suis peut-être un peu trop optimiste, certes, mais le choix d'un tel budget est surprenant et le temps que le film aura mis à se lancer sont peut-être dûs à l'envie de ne pas faire n'importe quoi, pour une fois. Et puis, j'ajoute aussi qu'au vu du nombre de fans à travers le monde dont je fais partie, il y a beaucoup de blé à se faire, alors autant mettre les bouchées doubles.

  • Koumen

    Il n'y avait pas déjà eu un projet pour Albator ?? par un réalisateur français ?? (Olivier Dahan j'avais cru voir...) mais qui serait tombé à l'eau ??

    Pourtant c'est nettement plus adaptable que Dragon ball...

  • Gku

    :??: Pour moi aussi une adaptation live de DB me parait risquée et inapropriée.
    J'imagine difficillement Sangoku,Bulma,Vegeta... interpretes par des acteurs.
    Le mieux aurait peut etre ete un film en 3D (genre Final Fantasy; pour le graphisme).Sinon ca va etre du joli pour les transformations en Super Guerriers. :fou:

  • Leon9000

    Mais sans déconner...............
    Hollywood ton inaptitude à créer de l'originalité est encore plus navrante jour aprés jour :lol:
    Il fallait bien s'y attendre mais bon ca faisait tellement longtemps qu'on en parlait pas.
    Alors, ca va vraiment se faire? Sans rire?
    Bon on tient notre Transformers pour dans quatre ans à venir :D

  • VanHelsing60

    Sans déconner, c'est n'importe quoi !
    Je suis fan de DB et DBZ mais franchement : c'est inadaptable (en même temps, je disais la même chose de Transformers)!
    Je pense pas que ça puisse le faire en live : ça serait sûrement ridicule (même si effectivement, le duel final de Matrix est un combat à la DBZ - combat aérien et boules d'énergie à gogo - et que ça passe bien).

    Dans le même genre : une adaptation live des chevaliers du Zodiaque serait tout aussi ridicule et improbable !
    La preuve : les japonais ont essayé, mais au vu des premières images, Masami Kurumada (créateur des CDZ) a mis un terme définitif à l'essai ! Et d'après les quelques personnes qui ont vu les images (des journalistes d'Animeland, notamment), c'était une très bonne décision.

    Bref, je crains le pire !
    Tant qu'à adapter des séries animées, les studios devraient plutôt opter pour des séries avec un bon scénario à la base plutôt que des séries où le concept de base se résume à celui d'un jeu vidéo beat'em all (avancer, se battre, devenir plus fort, avancer, se battre...) ! Et pourtant je suis fan de ce genre de dessins animés.
    Pourquoi ne pas adapter, comme il était question de le faire à un moment, Albator, Cobra (qui pourraient tous deux donner, entre de bonnes mains, d'excellents space-opera tragiques, surtout Albator pour le côté tragique), voire même Les Mystérieuses Cité d'Or (bon là, OK, ça risque d'être chaud à faire en un seul film et très difficile à adapter, même dans le cas d'une trilogie) ?

    Enfin bon, moi ce que j'en dis...

  • DBZ

    ouais cette adaptation fait pitié, ça ressemble plus à un gros épisode des powers rangers !!!

    Je fais parti des grands fans de Dragon Ball Z, si la 20th century fox veut faire un film pourquoi pas ? Attendons de voir le résultat et surtout les premières infos !!!

  • Chelob

    Je l'ai en DVD cette version, et elle n est pas si mal que ca, on est juste mort de rire, mais on voit qu avec peut de moyen on peut faire pas mal de chose.

    Mais c est sur que des acteurs asiatiques et un soupcon d erotisme rendrait plus hommage au manga qu 'une version americaine PG13.

  • edward_scissorhands

    Personne je pense. Sans vouloir être méchant, au delà de l'esprit D.A. de notre enfance DBZ n'est pas formidable ni réussis et ni brille pas par une histoire fantastique... un méchant, le héros devient plus fort et le tue, un autre méchant, le héros meurt mais attention, il reviens encore plus fort et le tue... ça fait un moment que le projet est en chantier, "normalement" c'est l'équipe technique des matrix qui doit s'en charger (l'utlime combat entre Neo et Smith représente bien l'esprit).

  • Koumen

    Pas grand chose à dire pour Street fighter ...

    Quant à Dragon ball, je reste persuadé que ce projet ne dépassera jamais le stade du casting...(le trait de Toriyama est bien trop spécifique).

  • Syberio

    Une adaptation très, comment dire pour ne vexer personne, très "étrange" a déjà était faite :

    Vivement la nouvelle !!!

  • stip93

    Le lien marche pas !

  • baptiste_33

    ca sent mauvais tout ca, a la base ct roland "independanceday" emerich qui devait faire dbz et vu ce qu'il dit dans plusieurs inteview c tjrs le cas!

  • max_kreyger

    Mouai Romeo doit mourrir, c'est un bon divertissement mais le scenario reste gentil et Doom, bon en meme temps le concept n'est pas génial génial, mais ils auraient pu faire mieux.

    En attendant Ce réalisateur pour DBZ, je sents bien la dur lignée des flops mortal combat, SF, Dead or alive etc...

    Mais j'espere que je me trompe !!

    Quand à Street Fighter, ça va etre au meme niveau que le premier avec 10 ans de plus.

    Raaaaahlala y a quand meme de quoi etre assez pessimiste !!

  • kall-su

    sans vouloir faire le pessimiste, une adaptation live est voué à léchec, à moins de dénaturer completement DB. je vois pas comment retranscrire le trait de toriyama en live, d autant plus si on a des acteurs americains.

    je le sens mal le John Goku.....

  • Sonny_Crockett

    La coiffure du chanteur de tokyo Hotel

    est assez proche de celle de goku :lol:

    finalement ca sera un film live :ouch:

    on va bien voir ce que ca va donner , faudrait

    plus d ' infos .

  • Totti10Forza

    street fighter est pas si mal avec jc vandamme :D

    sinon Dbz j'espere qui von pas detruire ce super mangas :eek:

  • Spry

    J'arrive pas à comprendre la logique des studios :

    Mettre 100 millions de dollars pour adapter Dragon Ball Z, c'est possible, même si c'est inadaptable.

    Mettre 128 millions de dollars pour adapter Halo, ça le fait pas, même avec Peter Jackson comme producteur...

  • slash123

    J'attends de voir les perruques qu'ils vont mettre si il y a un super saiyen 3, ça va donner lol. :bounce:

  • LegolasGamer

    En plus les adaptations live ça pue ! Rien ne vaut le film en dessin animé ou en image de synthèse !

  • AlfX

    Aprés toutes ces années de rumeurs mieux vaut rester prudent.
    Aucun nom n'a filtré ? producteur ? scénariste ?

    Je suis quand même impatient de voir ce que ça va donner...et je suis pas le seul (spéciale dédicace à k2000 et tout la bande qui ont remplis un sujet de 139 pages à ce jour qui a tjrs été dans les 10 premiers sujets de Discussion en cours...alors qu'on officialise qu'aujourd'hui le projet DBZ :jap: )

  • Dannoral

    s'ils font comme c'était prévu depuis longtemps c'est à dire adapter toute la saga, les débuts de sangoku ne nécessitent pas d'énooormes effets spéciaux... puis il ne faut pas un budget astronomique non plus pour faire du beau, comparons spiderman 3 et transformers, ce dernier qui a couté bien moins cher est bien plus réaliste !

  • Splendid_happy_tree_friend

    Moi c'est surtout en terme de budget que ca me fait peur. Autant je me moque que street fighter soit un navet, autant ca m'embetterai qu'on foute en l'air une licence aussi mythique que DBZ, surtout qu'avec un bon budget, et un réalisteur un peu intelligent (qui a dit Singer????) :D ca pourrait donner un truc plutot sympa.

  • SadofVedene

    Ca sent le saccage tout ça, avec un arrière goût de navet...

Top Bandes-annonces
Tous en scène Bande-annonce (2) VF
128 930 vues
Sponsorisé
Joyeuse Fête des Mères Bande-annonce VF
297 185 vues
Retour chez ma mère Teaser VF
323 397 vues
The Door Bande-annonce (2) VO
37 871 vues
L'Outsider Bande-annonce VF
380 838 vues
La Nouvelle vie de Paul Sneijder Bande-annonce VF
482 379 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
James Bond : Sam Mendes ne réalisera plus de 007 !
James Bond : Sam Mendes ne réalisera plus de 007 !
Tweet  
 
Quand "La Chair et le sang" de Verhoeven avait 30 ans d'avance sur Game of Thrones...
Quand "La Chair et le sang" de Verhoeven avait 30 ans d'avance sur Game of Thrones...
Tweet  
 
Dimanche soir à la télé : on mate "Les Kaïra" et "De battre mon coeur s'est arrêté"
Dimanche soir à la télé : on mate "Les Kaïra" et "De battre mon coeur s'est arrêté"
Tweet  
 
Nouvelle bande-annonce Tous en scène : découvrez le gorille fan de Sam Smith
Nouvelle bande-annonce Tous en scène : découvrez le gorille fan de Sam Smith Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Kickboxer: Retaliation - Mike Tyson aux côtés de Jean-Claude Van Damme
Kickboxer: Retaliation - Mike Tyson aux côtés de Jean-Claude Van Damme
Tweet  
 
5 régions de la Terre du Milieu qu'on vous conseille d'éviter
5 régions de la Terre du Milieu qu'on vous conseille d'éviter
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Le Monde de Dory

    De Andrew Stanton
    J-23

    Bande-annonce
  2. Alice de l'autre côté du miroir J-2
  3. Retour chez ma mère J-2
  4. The Door J-2
  5. La Belle et la Bête J-303
  6. Tous en scène J-240
  7. Ils sont partout J-2
  8. Vicky J-9
  9. Juste La Fin Du Monde J-114
  10. Thor 3: Ragnarok J-520
Les films à venir les plus consultés

A lire aussi