Notez des films
Mon AlloCiné
    "Star Wars" à la télé, les confessions de Lucas !
    21 sept. 2007 à 16:47
    FBwhatsapp facebook Tweet

    George Lucas a confié à TV Guide quelques informations exclusives concernant ses projets de série autour de l'univers de "Star Wars"... Accrochez-vous !

    Récemment George Lucas a fait quelques confidences sur ses différents projets télévisés de sa franchise Star Wars : Star Wars: The Clone Wars et une série live. Voilà ce que l'on peut retenir de cet entretien :

    George Lucas est bel et bien en train de travailler à l'élaboration de la série animée Star Wars: The Clone Wars qui se déroulera, comme les rumeurs le prétendaient, entre l'épisode II et l'épisode III . La série comprendra 100 épisodes et s'articulera autour de nombreuses batailles comme son nom l'indique. Enfin, la série ne sera pas diffusée avant qu'au moins la moitié des épisodes ne soient finalisés ; Lucas prévoit une sortie à la fin de l'année 2008, mais reste ouvert au regard des calendriers des différents networks.

    Quant à la série live, il espère pouvoir se mettre à l'écriture du scénario d'ici un mois. L'histoire se situera cette fois-ci entre épisode III et épisode IV, et se focalisera sur des personnages secondaires apperçus dans les films de la saga. Aucun Jedi ne sera en outre présent dans cette série. Quant aux personnages de l'Empereur et de Darth Vador, ils seront uniquement évoqués par les différents protagonistes. Lucas espère ainsi aborder une partie encore vierge de l'univers Star Wars.

    Pour retouver les principaux extraits de cet entretien, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

    Julien Gregori avec TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • blowinup
      J'aime beaucoup les gens qui adorent Star Wars, mais critiquent en permanence George Lucas... Vous avez pas un peu l'impression de vous mordre la queue (soit dit en pasant, ouh, ça doit faire mal... :D ) Pas de Jedi, oui, et alors ? Vous êtes commes ces demeurés de critiques de films qui auraient préférés que pour les nouveaux épisdes Obi-Wan reste vieux, qu'on ne voit que Dark Vador et luke et que tout ne soit qu'une copie de la trilogie classique ? Et vous dites que ça sent le réhcauffé, mais au contraire, ça ouvre de nouvelles perspectives... Plus que les oeuvres de tous ces dingues d'auteurs qui ont voulu faire durer l'Empire pendant 50 ans et faire débarquer des clones de Luke, de l'Empereur ou encore des extra-terrestres venus d'ailleurs et à tête de squelettes, faisant bizarrement penser à Mars Attacks, sauf que là la parodie est involontaire... Les Clone Wars étaient géniaux, et j'ai confiance en notre brave ami George, qui jusque là ne nous a jamais déçus (si on oublie les types qui trouvent crédible l'idée que malgré la règle des Deux, l'Empereur puisse avoir une dizaines de disciples, ou qu'il reste des Sith après que l'Elu ait détruit le Côté Obscur de la Force... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :crazy: :crazy: :D :lol: :lol: :lol: ) Long Live Star Wars... :jap: :) :) :)
    • jive
      star wars m' a fait kiffé mais là ça sent le réchauffé et les fonds de tiroirs caisses :gun:
    • dark-vadehors-2b
      je pense qu'on aura simplement l'histoire des differentes planete durant la periode sombre, il serait d'ailleurs interessant de savoir ce que deviennent certaine planete comme naboo
    • pierro69400
      Oui je pense que se serait simpa de voir, des padawan qui aurait survécu a l'orde 66 et pourquoi pas des esprits jedi ou meme des esprits sith qui sait.
    • isuruspaucus
      A priori ce qui est paru dans les livres est validé par Georges Lucas, non? En tout cas, j'espère que "pas de Jedi" sous-entends "mais des Siths et des apprentis esseulés pourquoi pas..." Une série TV Star Wars sans usage de la Force ne m'enthousiasme pas trop...
    • CeLeNiK
      ya d'autre jedi qui ont survecu a la fin de l'épisode 6 dans les livres luke va les chercher... enfin ce sont des livres c'est peut être pas ça dans la tete de lucas... :p
    • Phantom69
      c'est dommage, dans le 3 yoda laisse entendre que d'autre jedi aurait pu s'en sortir. j'aurais bien vu une série ou des chasseur de prime engager par l'empire traque et élimine les derniers jedi.
    • Ash_is_back
      Pas de bol, tonton George a bien spécifié aucun personnage principal.Exit Solo à l'Académie Impériale et sa rencontre avec Chewie.Peut être Wedge Antilles mais tout a été dit en BD.Mara Jade :love2: , la main de l'Empreur ?Kyle Katarn, agent secret de la Rébellion ?Ou alors d'illustres inconnus juste là pour que tonton ramasse un autre milliard.
    • Madmartigan4
      ça peut étre sympa.
    • Splendid_happy_tree_friend
      [quote]En gros, il n'y aura que ces saletés d'Ewoks.[/quote] :lol: autant appeler ca les "bisounours live" Pour en revenir a la news c'est clair que Star wars san jedi, ca pert une partie de son interêt non? reste que je serai interessé de découvrir la rencontre Solo/chewbacca ou encore les premiers pas de Boba Fett en tant que chasseur de prime, mais bon auront nous droit a cet honneur? wait and see...
    • Ash_is_back
      Il est fort papa George."Ce sera une série live Star Wars, sans Jedi, sans sabre laser, sans vaisseau spacial et sans droïde.""Et il n'y aura ni l'Empreur, ni Vador". En gros, il n'y aura que ces saletés d'Ewoks.
    • urure
      vu que ça se passe entre les épisodes 3 et 4, y'a plus de jedis à part les deux exilés, ça permettra d'approfondir un peu l'univers
    • Docteur_Gonzo
      Les jedi sont un peu l'essence de starwars qd meme ... C'est dommage de s'en passer
    Voir les commentaires
    Back to Top