Notez des films
Mon AlloCiné
    Sarah Polley et Adrien Brody mélangent leurs gènes
    4 oct. 2007 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vincenzo Natali aime les expériences cinématographiques étranges : après "Cube" et "Nothing", le cinéaste prépare "Splice", film sur les manipulations génétiques dans lequel évolueront Sarah Polley et Adrien Brody.

    Sarah Polley et Adrien Brody viennent de rejoindre le casting de Splice, prochain film du cinéaste Vincenzo Natali. Le réalisateur reste fidèle à ses genres de prédilection, la science-fiction et le fantastique, avec cette histoire de deux scientifiques réputés pour leurs travaux dans le domaine de la manipulation génétique. Des scientifiques qui vont néanmoins dépasser les limites de l'éthique en ajoutant un ADN humain à leurs expérimentations...

    Natali multiplie les projets

    Soutenu notamment par Guillermo Del Toro en qualité de producteur exécutif, Splice devrait être le quatrième long-métrage de fiction du cinéaste après Cube, Cypher et Nothing, actuellement en salles. Vincenzo Natali travaillerait également dans le même temps sur une adaptation du roman d'anticipation I.G.H. de James Graham Ballard. On retrouvera par ailleurs Adrien Brody au début de l'année 2008 dans le nouveau film de Wes Anderson, intitulé The Darjeeling Limited tandis que Sarah Polley tourne elle actuellement dans un autre projet de SF, l'alléchant Mr. Nobody de Jaco van Dormael.

    Benoît Thevenin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top