Notez des films
Mon AlloCiné
    George Lucas parle de la série "Star Wars"
    17 oct. 2007 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chaque interview de George Lucas est un événement... encore plus lorsque le créateur de l'univers "Star Wars" aborde son projet de série live !

    Dans une interview accordée au Los Angeles Times, George Lucas a brièvement évoqué la future série adaptée de Star Wars. L'occasion pour les fans d'en apprendre un peu plus... ou de voir confirmer les rumeurs !

    Outre le fait que Lucas vient tout juste de se mettre au boulot, on apprend que la série ne s'interessera pas du tout aux personnages majeurs de la franchise. Exit donc Luke, Dark Vador... "Les Skywalker ne seront pas dans la série, elle sera centrée sur des personnages secondaires [de la franchise]" a indiqué le réalisateur-producteur.

    Petit rappel des faits...
    En début de semaine, les fans ont appris que George Lucas serait à Los Angeles cette semaine afin de faire avancer son projet tant attendu de série adaptée de Star Wars. Le réalisateur - producteur envisagerait de recruter une équipe de scénaristes expérimentés, venus de tous horizons, afin de plancher dessus. Une fois au grand complet, cette fine équipe se retrouverait au Skywalker Ranch pour mettre en route la machine à idées...
    Le créateur de la franchise Star wars aurait également revu ses objectifs à la baisse. Alors que Lucas souhaitait produire dans un premier temps 26 épisodes, la commande initiale pourrait n'être "que" de 13 épisodes, s'alignant ainsi sur les "règles" en vigueur à la télévision américaine où les networks passent généralement commande de 13 épisodes avant éventuellement de confirmer la série et de demander des épisodes supplémentaires.

    Le projet de série, annoncé depuis des années, commence enfin à prendre corps, alors que la franchise s'apprête à souffler ses 30 bougies !

    Thomas Destouches avec Entertainment Weekly & Associated Press

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cedric84
      Je ne suis pas d'accord, 1999 l'episode I ne brille pas certes par son scénario intelligent, cependant les personnages, mondes sont bien introduits, le duel à la fin entre kenobi jin vs Maul est un des meilleurs de la saga, les effets spéciaux pas mal... Cependant " la Menace Phantome" dit tout dans ce titre : tte l'intrigue basé sur les clones, le dark side, la guerre, tout ca n'y est pas et c'est la principale faiblesse du film.+ Jar jar ( Oh my god), trop d'effets spéciaux ( manque d'humanité), et bien sur anakin 8 ans ( 2 claques et au lit)... L'Episode 2 est pr moi le plus faible des 3 : il devait marquer le début de la guerre des clones ( ce qui est fait dans les 30 dernières minutes mais beaucoup trop court...).Anakin n'est plus un morveux et on aurait pu mieux exploiter son adolescence ( les scènes avec sa mere : trop mal joué, on voit bien que Hayden Christensen a du mal), l'histoire d'amour y est pitoyable, le duel au sabre à la fin est mauvais, Yoda vs Dooku cté tro nimp... Dans ce film il n'ya que Obi Wan/Ewan Mcgregor qui est à la hauteur ( le meilleur acteur de la prétrilogie voir de tte la saga), + Les clones..C'est dommage car l'épisode 2 aurait pu etre bien meilleur. Cependant l'épisode 3 je ne vois pas trop de reproches, Hayden a bien meiux joué que dans l'épisode 2, Obi Wan égal à lui meme, bons duels au sabre, effets spéciaux pas mal, ce film est le meilleur car c'est celui ou il y a plus d'humanité et le plus mur de tte la saga!!!! Sinon je tire mon chapeau a Clone Wars, qui dispose d'un très bon scéanrio A+
    • Ash_is_back
      J'adore l'Empire contre-attaque, j'ai bien Un Nouvel Espoir, et je zappe la partie Ewoks du Retour du Jedi. Si on considère qu'il n'y a QUE ces 3 films dans l'univers Star Wars, alors on devient fan (avec les maquettes de Tie Fighters, les vaisseaux Micro Machines, ...). Si on prend en compte les 3 merdes de 1999, 2002 et 2005, alors on vomit.
    • blowinup
      Qu'est-ce que vous avez contre Lucas ? Il y des jours où on se demande pourquoi et comment certains en sont venus à devenir fans de Star Wars... :crazy: :crazy: :sarcastic: :sweat: Sinon, ben, c'est pas Lucas qui n'avance pas, c'est Allociné qui recycle ses news... Quant au fait qu'il reparle de l'absence des skywalker, il faudrait peut-être vous mettre dans la tête que mis à part les fans, le commun des mortels ne sait même pas qu'une série télé est prévue, et qu'il est donc sage de donner plus de précisions...
    • fanoworld
      Moi je trouve qu'il avance pas des masses le père lucas, on le savait déjà que ce serait pas centré sur les Vador et Luke.
    • jakeblues1
      Mais que ce passe t'il? Georges aurait-il perdu la force??? L' "empereur" n'a pas réussi à imposer d'entrée de jeux ses propres régles à la network et devra se contenter de la "même règle pour tout le monde" (à savoir 13 épisodes et on verra ensuite). Comme si une série star war n'était pas sûre de faire un carton :eek: Mais qu'est-ce que c'est que cette perte de confiance dans les capacités de la plus performante pompe à fric sidéral :??: Serait-ce la réapparition sur le net de l'enfant de la honte, The Star Wars Holiday Special 1978, qui aurait déprimé Lucas au point que ce dernier flippe pour son prochain produ... heu, oeuvre? :lol: :D :D :D :p
    • Deckard73
      miracle ! Lucas fait appel à des scénaristes, comme au bon vieux temps des épisodes IV, V et VI... Un nouvel espoir d'échapper à des bouzes scénaristiques comme l'énervant épisode I, le raté épisode II et le ridicule épisode III... Bravo George, il faut continuer dans cette voie !! :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top