Notez des films
Mon AlloCiné
    Les joyeuses funérailles de Didier Bourdon
    27 oct. 2007 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michel Delgado tourne actuellement à Paris "Le Bouquet Final", une comédie grincante qui réunit Didier Bourdon, Bérénice Béjo et Marc-André Grondin, la révélation de "C.R.A.Z.Y".

    Scénariste d'Ali Baba pour TF1 et de L'Auberge rouge (en salles le 5 décembre), Michel Delgado effectue ses premiers pas derrière la caméra à l'occasion du Bouquet final (des fleurs pour tout le monde). Marc-André Grondin - révélation du film quebecquois C.R.A.Z.Y de Jean-Marc Vallee - tient le haut d'une affiche qui réunit entre autres Didier Bourdon, Bérénice Bejo, Gérard Depardieu, Valérie Bonneton et Michel Galabru.

    Compositeur et croque-mort.

    Dans Bouquet final (des fleurs pour tout le monde), Grondin est Gabriel, jeune stagiaire auprès de Gervais (Bourdon) dans une entreprise de pompes funèbres, et qui tente de dissimuler son nouveau job à ses parents et à sa petite amie, Claire (Bérénice Bejo). Ces derniers l'imaginant plutôt embrasser une glorieuse carrière de compositeur de musiques de films... Le tournage à Paris, pour les Films du Worso et Gaumont, a débuté le 15 octobre et se poursuivra jusqu'au 21 décembre. Marc-André Grondin est notamment attendu auprès de Jacques Gamblin et Déborah François dans Le Premier jour du reste de ta vie de Rémi Bezançon (Ma vie en l'air).

    Benoît Thevenin avec Ecran Total
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MaxHim
      J'attendre de voir cette comedie avec 2 grand acteurs favoris: MARC-ANDRE GRONDIN et GERARD DEPARDIEU. :bounce: J'espère que très rapidement eici en Roumanie. le dernierre film de Gerard que j'ai vu est: DISCO.Tres bon le film! Et apropos de MARC ANDRE GRONDIN,il est est devenu un favori avec le super film C.R.A.Z.Y....et aussi que je suis fan de tus le 2.ESCUSEZ-MOI si ma francaise n'est pas ...parfait!a bientot.
    • Choual
      Il en a pas marre de jouer des rôles des plus classiques Didier Bourdon ? C'était super dans "les 3 frères", bien dans "Le Pari" et il a touché le fond dans "Madame Irma" rien que je vois son prenom dans le film "Gervais" annonce de nouveau un rôle des plus banal.
    Voir les commentaires
    Back to Top