Notez des films
Mon AlloCiné
    "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" : premières images !
    17 nov. 2007 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Actuellement en tournage sous la direction de David Yates, le sixième volet des aventures du sorcier se dévoile à travers deux making-of. Un film "Sex, drugs and rock'n'roll" selon le réalisateur...

  • Reportage 1 : le Quidditch


  • Reportage 1 : les décors


  • David yates nous parle du sixième film !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Iorelle
      Le teaser a l'air de relever les niveau des derniers film ..Pour ma part , le 3 et le 4 on été tres decevant . Le 5 remonte tout de meme le niveau .Je pense que dans ce film l'esprit du livre a mieux été cerné .. Mais c'est qu'un teaser apres tout .. Je refonde des espoir tout de meme :)
    • chwiing-gum
      On verra Les Gaunt !!! Et puis les souvenirs, ne seront , certainement pas, regroupé en 3 ou 4 scène. Et puis , ils n'enlèvent jamais de scène importante. Si ils n'ont pas mis les elfes de maisons au début du 4 , ça veut dire qu'il les mettent ou pas, ça ne changera aps l'histoire. :??: :??: :??: Quand vous critiquez, essayer d'avoir de meilleurs propos ...
    • Cruchot37
      alors je suis tout a fait d'accord avec toi. je peut vous dire que dans le 6,on ne verra pas les gaunt :crazy: comment vont-ils expliqué la main noirci de dumbledore? le terrier va être attaqué par les mangemort? :crazy: les souvenirs sur la vie de tom jedusort seront regroupé en 3 ou 4 scène. :crazy: enfin voila ce que l'ont pourrait appelé un grand n'importe quoi.comme le 5 vodi qui sort un serpent de feu de sa bouche. :crazy: pour ce que cela intérresse voici un lien avec la première bande annonce officiel de harry potter 6 (en anglais): [URL]http://video.msn.com/video.asp... [/URL]
    • babyshambles95
      Sex Drugs & Rock N' Roll ? Harry Potter 6 ? Je devine qu'il vont encore faire n'importe quoi...enfin, de toute façon ça pourra pas etre pire que pour le prisonnier d'azkaban, la coupe de feu (surtout celui-là), et l'ordre du phénix...c'est vrai quoi:-ils inventent des scènes qui n'étaient pas dans les livres-ils virent des centaines de scènes importantes des livres-ils suppriment des personnages importants (Dobby, Winky, Verpey dans le 4)-ils relèguent au second plan des personnages importants (Black,Ron un peu, et plein d'autres)-ils embauchent n'importe quels acteurs sans se soucier des descriptions des personnages: Fleur Delacour (bah c'est vrai normalement elle est superbe et on peut pas dire que clémence poésy elle le soit...), Black encore (qui je croit d'apres les livres était censé être jeune et plutot pas mal), les dursley, etc. Bref ils font aucun effort, et puis ils vont pas nous dire que c'est si compliqué de faire des films de 4h bien complets comme avec le seigneur des anneaux... J'espère qu'au moins les 2 films du 7e tome seront réussis...
    • Nefertari2
      Il me tarde de le voir au ciné. J'ai lu le livre, j'espère qu'il reflètera vraiment le livre !! :roll:
    • JBWerewolf
      Ah oui magnifique ! :jap: :jap: :jap:
    • beuhlette
      [quote]Ceux qui sont décu par Les Harry Potter, me dégoute et sont étroit d'esprit.[/quote] :lol: :lol: :lol: Celle-la elle est a encadrer.
    • chwiing-gum
      Et ceux qui pense que les cinquième et sixième films de ma sage préférés, sont un " gachis " ou " sans intêret ", je pense, ne sortent pas assez de chez eux :??:
    • chwiing-gum
      Et aussi, je pense qu'il arriveront, sous la surveillance de J.K Rowling , a refaire le livre, que j'ai relu il y a peu. Et Pour Les Etroits d'esprit : Il y aura deux films d'Harry Potter et les reliques de la mort, car il y a trop de scènes importantes qu'ils ne pourront coupés.
    • chwiing-gum
      Nan mais franchement n'exagérez-vous pas ? Vous pense qu'en un film de 2-3h on arrive a mettre 5oo-6oo pages ? Vous allez trop loin ... :??: Et quand le réalisateur dit Sex Drugs and Rock n'Roll, il pense , bien-sur, au faite que nous sommes en pleins dans l'adolescence d'Harry Potter et de ses amours, non ? Ceux qui sont décu par Les Harry Potter, me dégoute et sont étroit d'esprit. :fou:
    • BiggerThanLife
      Il n'y a malheureusement plus rien à attendre du 6éme HARRY POTTER. Même équipe que le cinquième = Même film sans intéret que le cinquième.Je n'irai pas voir ce film !... Et c'est moi qui dit ça, alors que j'avais temps adoré les trois premiers films... quel gachi :(
    • lord_voldemort
      [quote]Sinon pour resumer on aura-Relations entre les differents personnages-Passé de Voldemort (plus qu'important pour le 7eme)-Les Horcruxes bien entendus!!!-Quidditch (malheuresement absent de l'ordre du phenix, dommage car ca montrait une personnalité de Ron et de Ginny)-Mort de certains personnages (taratata, ne comptez pas sur moi pour devoiler quoi que ce soi)-Probablement l'Experlliarmus de Drago qui est super important pour la suite cf 7eme tome)-Kreattur-La pensine et Slughorn-Le medaillon [quote] on peut esperer que ses éléments seront la.
    • lord_voldemort
      je pense la meme chose que pulpski et thomasdebrix c'est a dire qu'on a l'impression que yates n'a rien compris au tome 6 et qui vont mettre de coté les meilleures scenes
    • yeahpo
      Trop hatee!!!!! :love: :love: :love: :love: Vive harry potter j'adooore
    • skeduzael
      Je suis content que la réalisation revienne une fois de plus à David Yates car, même si le 5ème film a de nombreux défauts, c'était un sacré défi réussir à adapter un pavé comme l'ordre du Phénix en seulement 2 heures de film. Un défi que je trouve pleinement rempli comparé au 4ème film qui oublie derrière lui la moitié de l'histoire originale. Quant aux 2 premiers films, évidemment ils pouvaient être fidèles vu le peu d'épaisseur des livres dont ils sont tirés. Mais ce ne sont franchment pas des chef-d'oeuvres ! Contrairement au 3ème qui respcete à la fois l'ambiance du livre et sait aussi être un excellent film, à la réalisation impeccable...Donc vivement ce 6ème film adapté de mon opus préféré des aventures de Harry Potter. David a montré qu'il pouvait se débrouiller avec 1030 pages en 2 heures de film alors 747 pages, ça lui paraîtra comme une partie de plaisir !
    • cinecyril
      Hé bah, ça y est, ils vont nous le remettre, le quidditch... :sarcastic:
    • mouni_mounia
      Les premières images sont sympathiques.Vive le retour du quidditch ! Quand au concept de se baser sur l'adolescent amoureux, moi ça me rassure pas du tout !On a déjà vu ça dans le 4 et ce fut un massacre !
    • beuhlette
      Allez, plus que 2 films et on en aura fini avec Harry Potter. Ouf!
    • kevclad
      Sex drugs and rock and roll... d'un point de vue cinematographique c'est simple... Sex --> Relations entre les personnages (notemment Ron/Hermione et Harry/Cho & [spoiler]Ginny Weasley[/spoiler] Drugs --> On pourrait apparenter ca aux Horcruxes, la drogue est quelque chose qu'on veut tres sombre, tres mal...Tout comme les Horcruxes non? Rock&Roll --> Binnnnn, c'est quand meme des ados non?(enfin meme si ils ne le sont plus depuis belle lurette!!) Sinon pour resumer on aura-Relations entre les differents personnages-Passé de Voldemort (plus qu'important pour le 7eme)-Les Horcruxes bien entendus!!!-Quidditch (malheuresement absent de l'ordre du phenix, dommage car ca montrait une personnalité de Ron et de Ginny)-Mort de certains personnages (taratata, ne comptez pas sur moi pour devoiler quoi que ce soi)-Probablement l'Experlliarmus de Drago qui est super important pour la suite cf 7eme tome)-Kreattur-La pensine et Slughorn-Le medaillon voila je pense qu'avec ca on aura de quoi faire!! Ha j'oubliais le serment inviolable de Rogue et NarcissaMalheuresement on passera a coté de la SALE (encore une fois), de Greyback et de Bill Weasley, ... et bien d'autre!!
    • Titilde26
      moi je pense que celui la sera comme tout les autres : génial!!! a part le 5 qui m'a décu...j'espère qu'ils vont pas faire rater toute les meilleures scene et quand a "Sex, drugs & rock'n'roll"je pense qu'il va en mettre quand même mais il va pas louper les horcruxes c'est trop important pour la suite.Je sais pas si vous avez lus HP et les reliques de la mort mais- il est trop génial d'ailleur!!- si il loupe les horcruxes il pourront pas faire le 7 en film ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top