Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "The Forbidden Kingdom"
    16 nov. 2007 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jackie Chan et Jet Li enfin réunis dans un même film : découvrez la bande-annonce de "The Forbidden Kingdom" !

    La confrontation entre les deux plus grandes stars du cinéma d'arts-martiaux de ces dernières années accouche enfin de ses premières images. Inspiré par la légende du Roi Singe, The Forbidden Kingdom réunit Jackie Chan et Jet Li pour une aventure épique dans les montagnes chinoises. Le jeune Michael Angarano, vu dans Dear Wendy et Les Seigneurs de Dogtown, partage avec eux l'affiche de ce film signé par le papa du Roi Lion et de Stuart Little, Rob Minkoff. Malgré l'enthousiasme mesuré de Jackie Chan à propos de ce film, ce premier trailer de The Forbidden Kingdom a au moins le mérite de sérieusement déménager.

    Benoît Thevenin

  • Découvrez la bande-annonce du film
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ikkaku42
      Oulalala j'ai vu beaucoup de conneries, surtout celles de ceux qui ont pas vu le film et qui ouvrent leur claque merde pour faire du vent :grrr: ! Je viens de le voir et il est vraiment bien, les scènes de combats sont vraiment pas mal,un peu moins exagéré que tigre et dragon ou d'autres films (c déjà ça). L'association Jackie Chan/Jet li est intéressante (combats), il y a de l'humour. J'ai vu que des personnes (méritant le châtiment suprême: :gun: :pan:) disaient que le perso principal était un jeune américain, oui en effet, mais on peut pas dire que c le perso principal,il partage la place avec JkC et JtL! Voila,je vous souhaite un bon film et ne jugez pas un film sur la bande annonce car c souvent le contraire qui advient. :fou:(BLUNTMAN ET CHRONIK)
    • aiolia
      jsuis en train de découvrir cette future sortie .. chouette un film sur le roi des singes ça peut être cool (pour la banade annonce moi j'aime bien, faut voir surtout ce que donnera le film, il y a eu tellement d'adaptations du roi des singes, sous forme de pièces de théâtre, comédies musicales, manga, dessins animés, films (?) ça en fera une de plus mais c'est toujours bon à prendre et l'association Jackie Chan / Jet Li j'aime bien l'idée c'est rare. Ils ont repris la musique de Hero dans la bande annonce sinon c'est marrant (peut-être pour ça que ça t'évoque d'autres styles de films chinois .. )
    • Shreek
      c'est une histoire très librement inspirée du roi singe donc les fans du roi singe comme moi ne seront certainement pas satisfaits...de plus cherchez l'intrus ! un héro américain dans un conte chinois ??? :eek:
    • Liquid22
      Jackie joue dedans et il est pas emballé? on se demande bien pourquoi. avec le réalisateur de Stuart Little à la réal, c'est forcé que ce soit un chef d'oeuvre intemporel non?
    • Liquid22
      c'est même pas eux les persos principaux du film? génial. un bon somnifère en perspective... mais en tant que fan des deux maîtres, je me dois d'aller le voir.
    • dr-jaws
      Je m'attendais au vu du réalisateur et de l'histoire à quelque chose de très “enfantin”, mais non, donc tant mieux, mais ça ressemble à du Tigre et dragon, Hero et autre. J'aurais voulut un style différent pour cette tête d'affiche Jackie Chan / Jet Li. Plutôt genre Combats des maîtres 2, ou Il était une fois en Chine.
    • elfi95
      Connaissant la légende du roi singe depuis tout petit je dois dire que je suis impatient de voir ce film sortir en salle :)
    • Jim-Block
      si tu t'etais renseignés un peu t'aurais vut que ce film est juste un conte destiné à toute la famille.Donc si tu penses que le realisateur a voulut faire une copie de tigre et dragon tu te mets le doigt dans l'oeil, si tu en possedes au moins, vu ton avis bidon sur la bande annonce.
    • jutwo
      Oh ! Un film asiatique sur la légende qui a inspiré Dragon Ball (dont l'adaptation est un sujet très actuel) ... on pourra dire que tous les fans au monde seront contents.
    • AnakIndiana
      Cette bande annonce ressemble vraiment à une photocopie lamentable réalisé par un minable sous-fifre n'ayant vu, au mieux, que Tigre et Dragon. Le rédacteur, un certain Thevenin Benoit, trouve que ça déménage : il ferait bien de faire de même si c'est là son avis. Ouste !
    Voir les commentaires
    Back to Top