Mon AlloCiné
    Inédits en séries : "Friday Night Lights", "Primeval", "Greek"...
    12 déc. 2007 à 10:46
    facebook Tweet

    Les semaines à venir s'annoncent chargées ! Au programme, des séries inédites, des fictions de prestige et les retrouvailles avec la famille Seaver...

    La révélation britannique de l'année (diffusée en France sous le titre Nick Cutter et les portes du temps) ! L'Angleterre est le théâtre d'étranges phénomènes : des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins du Royaume... Le professeur Cutter, un homme brillant mais hanté par la disparition de sa femme, et son équipe se lancent à leur poursuite et tentent de découvrir comment ces espèces disparues depuis des milliers d'années ont pu réapparaître soudainement.

    Dès le samedi 29 décembre à 20h50 sur M6 !


  • Zoom sur "Nick Cutter et les portes du temps"
  • facebook Tweet
    Commentaires
    • Pianistbird
      Même avis, puis c'est sympa et la saison 2 se renouvelle en interprétant ce que pourrait résulter de l'évolution de certaines espèces (après les chauves souris voici les requins, et peut-être même l'homme, je n'ai pas encore vu toute la saison). Tout dépend du milieu et la série semble rester cohérente par rapport à ça. De plus ça permet de ne pas trop tomber dans la série z. Bon globalement on ne va pas en faire un sujet de dissertation ou de thèse, mais c'est seulement divertissant et assez original, surtout lorsqu'on connait ces bebêtes et leurs époques ^^Pour le titre en vf à mon avis c'est surtout que ça faisait plus vendeur Nick Cutter et les portes du temps waouuu y a de la science fiction dans l'air et évidement ça va attirer plus de monde que Primeval car pour ceux qui vont chercher la traduction (Primitif) bof c'est quoi? une série avec des hommo erectus?? Ca fait beaucoup moins vendeur ^^ En ce qui me concerne je préfère le titre en VO c'est sûr et les dialogues aussi.
    • EosMayonnaise
      Je suis tout à fait d'accord vis-à-vis du titre... Bon, je pense qu'ils en ont trouvé un bien français pour éviter aux moins doués en anglais de devoir prononcer un mot aussi "difficile" que Primeval.Par contre, j'ai absolument adoré la série (j'avoue que la version originale est beaucoup plus intéressante que la version française)... comme je vois dans les forums, j'ai l'impresison d'être presque une grosse exception... d'ailleurs, je suis la seule à la regarder dans mon entourage également... Je ne me suis pas vraiment occupée des effets spéciaux, mais j'aime beaucoup le principe, ça change des séries policières ou du complètement fantastiques... j'aime bien la part ancrée dans la réalité... Voilà, c'était mon avis, j'ai vu la saison 2 sur INternet, et j'ai hâte de voir sortir la troisième.
    • Nickgirls
      J'ai hate de revoir Friday Light Night mon coup de coeur
    • pace
      J'espère que Friday night lights va vraiment cartonner car c'est une des meilleures séries qui existe, en tout cas je serais au rendez vous tout les mercredi soir devant, en espérant que j'arrive a mettre en VOSTFR car le francais ca le fera pas du tout.Clears eyes, full heart, can't loose.... :love: :love:
    • Buck3
      et pas de réactions pour Friday Night Lights ?série que j'ai hate de retrouver, j'ai vraiment adoré :love:
    • solid-snake56
      Venant de quelqu'un qui aime Smallville... :sarcastic: :p
    • palm92
      Va falloir qu'on m'explique comment on passe de Primeval à un titre VF extraordinairement long et ridicule: Nick Cutter et patati et patata. Le vrai titre, en plus d'être court et simple, laisse place à un certain mystère, d'ailleurs le mystère a l'air d'être important pour la série quand on voit les affiches de promotion. Mais M6 ou la boite de traduction, je suppose, casse tout en nous annoncant tout de suite la couleur.Si la série est à découvrir et vaut vraiment le coup d'oeil, avec un titre pareil, je vais passer mon chemin. D'ailleurs quand on connait le titre ridicule qu'ils donnent à la série, je n'ose même pas imaginer la petitesse de la VF. Bravo M6 !
    • web-kam007
      Je vous conseil vivement Greek. C'est la meilleure nouvelle serie de l'année selon moi (après heroes).Europe 2 TV a fait une belle acquisition ! Je pense que si Kyle XY a marché sur W9, Greek va tout simplement cartonner !
    • AlloCine-Series
      Cher internaute, merci pour votre message !La correction a été effectuée. Bien cordialement,La rédaction
    • xavier t.
      L'équipe d'allociné est déjà partit en vacances?!? ou elle fait de la production??!??Car sur la mini-série sur Coco Chanel, il est dit: NOTRE mini-série :??:
    • fredericsantoire
      celui qui me dit que life on mars est britannique dont nul j'en fais mon 4 heures
    • Brice44
      Tout a fait d'accord les séries britanniques sont loins d'être mauvaises. Sinon ce sera diffusé sur quelle chaine Greek ??
    • clinteastwood
      Euh, ça veut dire quoi : "c'est anglais, fallait pas s'attendre à grand chose"? Je te signale que les fictions britanniques sont d'une très grande qualité: "Doctor Who", "State Of Play", "Jonathan Creek", "Queer As Folk", "Torchwood", "Jekyll"... Et j'en passe... :)
    • V-Source
      Primeval, je crois que c'est la blague de l'année. J'ai trouvé vraiment cette série nulle. En même temps, c'est anglais, donc fallait pas s'attendre à grand chose. Mais les effets spéciaux ont au moins 10 ans de retard. Le dinosaure sur le parking en début d'épisode 1, c'est tellement mal fait. Et puis je sais pas, tout fait ridicule dans cette série. Comme quand la petite bête verte volante s'envole vers la liberté, et puis ensuite revient dans le bureau et tout le monde est content. Pourtant, ça partait d'un bon pitch.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Dossiers recommandés
    Batwoman, Evil, Emergence... Quelles nouvelles séries sont faites pour vous ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 20 septembre 2019
    Batwoman, Evil, Emergence... Quelles nouvelles séries sont faites pour vous ?
    Game of Thrones : les plus grandes batailles de Westeros [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 30 avril 2019
    Game of Thrones : les plus grandes batailles de Westeros [SPOILERS]
    Elite, Beverly Hills, Hélène et les garçons... Pour de vrai, ils avaient quel âge ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 25 octobre 2018
    Elite, Beverly Hills, Hélène et les garçons... Pour de vrai, ils avaient quel âge ?
    Quelles nouvelles séries sont faites pour vous ? Notre guide critique de la rentrée 2018
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 20 septembre 2018
    Quelles nouvelles séries sont faites pour vous ? Notre guide critique de la rentrée 2018
    Tous les dossiers séries
    Nouvelles séries les + attendues
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    1
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    Avec Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern, Léa Drucker
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    28 octobre 2019 sur Canal +
    His Dark Materials : À la croisée des mondes
    2
    His Dark Materials : À la croisée des mondes
    Avec Dafne Keen, Ruth Wilson, Anne-Marie Duff
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    4 novembre 2019 sur HBO
    Toutes les vidéos
    See
    3
    See
    Avec Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Alfre Woodard
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    1 novembre 2019 sur Apple TV+
    Toutes les vidéos
    The Mandalorian
    4
    The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Gina Carano, Gina Carano
    Aventure, Science fiction
    1 ère diffusion
    12 novembre 2019 sur Disney+
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    Back to Top