Notez des films
Mon AlloCiné
    "Dead Like Me", le teaser du film !
    16 déc. 2007 à 00:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prévu pour une sortie DVD, le film adapté de la série "Dead Like Me" se révèle enfin dans une première bande annonce punchy...

    Supprimée de la grille de Showtime au bout de deux saisons, Dead Like Me revient pour une version longue prévue directement pour une sortie DVD. La fine équipe de faucheurs a pour l'occasion répondu présent, à l'exception de Mandy Patinkin et Laura Harris. Si l'on peut regretter l'absence de ces deux poids lourds de la série, les premières images nous présentent un nouveau chef des faucheurs incarné par un acteur "lostien" : Henry Ian Cusick.

    A l'occasion du tournage, Ellen Muth avait indiqué que le concept de la série serait quelque peu différent. L'histoire débute après le départ de Rube, alors qu'un nouveau chef faucheur, Cameron Kane, fait son apparition. Cette arrivée va bouleverser nos trois héros. Daisy et Mason se remettent à boire. Quant à George, elle entre en contact avec sa petite soeur, Reggie, mais se trouve au coeur d'un dilemme le jour où elle doit faucher l'âme de l'un des amis de sa soeur.
  • Voir la bande-annonce

    Pour la franchise Dead Like Me, l'enjeu est de taille puisque selon des rumeurs persistantes le succès du film en DVD pourrait avoir comme principale conséquence de relancer la série. Voilà qui devrait satisfaire les fans frustrés par l'arrêt inopiné de la série la plus mortellement drôle de la télévision américaine.

    Julien Gregori avec Metro-Goldwyn-Mayer Distributing Corporation

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ThibOL
      Après la série qui était magnifique, j'ai vraiment hâte de retrouver les héros, même s'il manque Mandy Patinkin et Laura Harris. Le hic c'est que d'après ce que j'ai capté, le perso de Daisy Adair est toujours là mais interprété par une autre actrice, that sucks :( Et oui Reggie a grandi tout simplement, en 2-3 ans on grandit vite quand on est ados :cool:
    • ludomatik
      Effectivement La Délicieuse Laura Harris va nous manquer.Je n'crois pas qu'il s'agisse de la meme actrice qui interprète Reggie (?) J'espère moi aussi que le doublage sera fait par les memes acteurs car il était plutot de bonne qualité.Meme si je suis un fervant amateur de vo, il y a tout de meme certaines séries que je préfère en Version Française. (Dr. House, Grey's Anatomy, 24...)
    • Myles
      J'ai trouvé la bande annonce assez mal faite mais ça c'est de la faute du monteur, c'est une autre histoire ! Content de voir des images en tout cas ! par contre j'ai faillis ne pas reconnaître Regie ... c'est quoi ce nouveau look ?! pouah !
    • hulkus
      Je suis d'accord avec toi, Daisy va beaucoup me manquer, tout comme Rube(ns) qui approtait la touche de mystère à l'intrigue... Mais j'aime bien l'actrice qui remplace Daisy donc d'un autre côté ça va... J'espère juste qu'elle parviendra à m'épater autant que Laura Harris qui était absolument impressionnante dans le rôle de Daisy Adair. Par contre, dans l'article il y a une faute qui m'a étonné : "cet arrivée" --> "cette arrivée". En tout cas, je suis vraiment amballé par l'annonce de sa sortie en DVD et j'espère qu'elle ne traînera pas trop chez nous et qu'on aura droit aux mêmes doubleurs parce que sinon ça risque de tout gâcher! Y'a pas intérêt! :D
    • 007lara
      Eh bien on va beaucoup regretter Laura Harris... :( elle est irremplaçable, dans le rôle de Daisy Adair. Mais bon, au moins on la voit plus régulièrement, dans Women's Murder Club. Et la p'tite soeur de George elle a bien grandi :lol: En tout cas, vivement la sortie ! :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top