Notez des films
Mon AlloCiné
    La saison 2 de "Torchwood" en images
    24 déc. 2007 à 12:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En attendant de nouveaux épisodes, découvrez la bande-annonce de la saison 2 de "Torchwood" avec en exclusivité les premières apparitions de James Marsters et Freema Agyeman...

    Le capitaine Jack Harkness et son équipe de Torchwood s'apprêtent à faire leur retour Outre-Manche le 16 janvier sur la BBC. Les épisodes seront ensuite diffusés sur BBC America à partir du 26 janvier. Bonne nouvelle, les premières images sont d'ores et déjà disponibles ! Les fans reconnaîtront James Marsters, l'inoubliable Spike de Buffy contre les vampires, dans sa 1ère apparition dans la série dérivée de Doctor Who. Le trailer dévoile également la participation de Freema Agyeman, alias Martha Jones, la nouvelle partenaire du Doctor Who (dont la saison 3 débute le 26 décembre sur France 4). Plus une minute à perdre...

  • Voir la bande-annonce de la saison 2 !


  • Pascal Muscarnera avec Freemanagyeman.com

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chantaldupaul
      Bonjour je crois qu'il y a un erreur pour les épisodes de la saison 2 Saison 2 Episode 12 -Chaussures en vrac Résumé et castingVoir les diffusionsTitre original : "Fragments" (N° 25)Sur une route de campagne, Eugène, un jeune homme étrange essaie de participer à l'investigation de Torchwood. Mais arrivé sur le lieu de l'enquête, il réalise rapidement qu'il y a comme un problème : c'est lui le mort ! Saison 1 Episode 9 -Chaussures en vrac Résumé et castingTitre original : "Random Shoes" (N° 9)Eugène se réveille mais personne ne peut le voir. Il comprend qu'i l est en réalité mort et invisible aux yeux de tous. La seule personne qui peut l'aider à découvrir la cause de sa mort est Gwen Cooper Le voici le vrai résuméUne construction(Un bâtiment) piégée fait éclater et frappe l'équipe inconsciente, comme le Docteur qui le drame primé de l'auteur Russell T Davies continue. Comme les flashes de vie de chaque membre de l'équipe avant leurs yeux, visionneurs(téléspectateurs) apprennent comment chacun d'entre eux a été recruté à Torchwood : le Capitaine Jack a été amorcé(introduit) dans Victorian choqué Torchwood en 1899; Toshiko a continué une mission audacieuse de négocier la technologie étrangère pour la vie de sa mère; Ianto Jack courtisé avec café et un flair pour chasse étrangère; et Owen avait une révélation médicale qui a changé comment il a vu le monde. :hello:
    • Lucius
      Génial la bande annonce de la saison 2.Je suis impatiant de la voir sa m'a l'air d'être mieux que la première saison.James Marsters est pas mal ainsi que son arriver intrigante. Un spike version Toorchwood?Génial :love:
    • hulkus
      Wow!!!! Absolument génial! :love:Une nouvelle saison qui s'annonce encore plus passionnante que la première déjà pas trop mal!
    Voir les commentaires
    Back to Top