Mon AlloCiné
Bande annonce : "The Forbidden Kingdom"
27 déc. 2007 à 17:55
facebook Tweet G+Google

Première collaboration de Jet Li et Jackie Chan dans un nouveau film de kung-fu, voici "The Forbidden Kingdom" de Rob Minkoff. Découvrez la bande annonce de leurs exploits décoiffants !

Rob Minkoff réalise enfin le rêve de nombreux cinéphiles : réunir pour la première fois les deux plus grandes stars du film de kung-fu, Jet Li et Jackie Chan dans son prochain long-métrage, The Forbidden Kingdom. Laissant La Momie 3 et Rush Hour 3 de côté, les deux acteurs mettent leurs talents en arts martiaux au service d'un adolescent (Michael Angarano), passionné de kung-fu, qui se retrouve plongé au coeur de la Chine ancienne en découvrant l'arme d'un guerrier légendaire, le Roi Singe. Sur des chorégraphies impressionnantes orchestrées par Yuen Woo-Ping (Matrix, Kill Bill), le jeune homme part, accompagné du moine T'sa-Ho (Jackie Chan) et du moine silencieux (Jet Li), affronter des ennemis pour sauver le Roi Singe. Retrouvez-les sans tarder dans la bande annonce du film...

  • Voir la bande annonce de "The Forbidden Kingdom"


  • Léa Baron
    facebook Tweet G+Google
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tete_de_hulk

      Si il n'y avais pas un européen incarnant le héro principal du film, on pourrait croire à un véritable film asiatique. Prometeur. Wait and See !

    • Black-Baby-Bjork

      Ca m'a l'air sympa et fréquentable :D

      B.B.B. :sol:

    • badgero

      woauhh enfin la bande annonce arrive, la sortie fu film se rapproche!!pour ma part je suis un fan de jet li depuis que j'ai vu les 2 premiers opus de la saga "il étatit une fois en chine" a la TV et depuis je cherche et regarde tous ses pense que le combat entre les 2 plus grandes stars du ciné asiatique va être decoiffant!!!vivement la sortie ciné que je m'y précipite...

    • sharp

      autant la premiere bande-annonce m'avais plus!! par contre cette bande-annonce la ma sérieusement refroidi :cry: :cry:

    • htriad

      Franchement je suis Hongkongais, chinois quoi, l'histoire du Roi singe je l'a connais par coeur, c'est une grande légende, j'ai vu plein de séries et plein de films sur le Roi singe et c'est super TOP, mais en chinois biensûr et mettre un blanc sur ce film, genre, 5 minutes ou on le voit lui et sa famille aux USA dans un magasin etc...avant et d'un coup, il se retrouve en Chine à une certaine époque avec que des asiatiques, c'est louche quoi, si ils auraient fait ce film que avec des asiatiques, il aurait été térrible, car les critiques à Hong Kong et en Chine fusent grave sur ce film, même Jackie le trouve pas térrible, voilà mais ne vous inquiétez pas, pour les Blancs, il sera super TOP comme toujours, j'ai 41 films de Jackie Chan, et 29 films de Jet li, je sais de quoi je parle, en plus, je travaille dans le cinéma, et je susi un cinéphile à 100%, et surtout un fanatique de films d'action de HK, quand 1 films sort en France le DVD est déjà chez moi 2 à 3 avant, comme pour Shaolin Soccer, ou Infernal 1, quand il sortait au cinéma en France, j'avais déjà les DVD de Infernal Affairs 1,2 et 3 à la maison, et depuis 2 ans au moins, pour Shaolin Soccer, peut être 3 ans, la Distribution Française sur les films Asiatique est mauvaise, pour nous Stéphen Chow c'est une grande Stars, et vous connaissez que 2 films de lui, Crazy Kung Fu et Shaolin Soccer, et pour nous Andy Lau, c'est un Dieux vivant comme Jackie Chan à Hong Kong et toute l'Asie, mais en Europe, il nest pas trop connu, aux USA, c'est une Stars là bas, car là bas, il y a des grands China Town, et plein de cinéma asiatique, pas comme ici, ou il y a rien, en plus ils attendent pour voir si le film marche, ou pour payer moins chère, en ce moment Election 1 et 2 passe à la télé sur Canal, et Infernal Affairs 1,2,3 aussi, c'est n'importe quoi, il y a pas de distance, genre comme pour vous à la Taxi, ou à la Rambo, ou tout simplement comme Rush Hour 1,2,3, le cinéma HongKongais, c'est le 3ème sinéma du monde après Hollywood et Bollywood, ils méritent plus de respect, je donne juste quelques exemples, Les Infiltrés, c'est Infernal affairs, version Blanc, et il y en a plein comme ça, Style Heat avec de Niro, il faut qu'il sortent au cinéma en France le même jours quand il sort à Hong Kong, pas 3 à 5 ans après, car Election 1et 2, ça fait 3 ans que je l'ai vu, et jhnnie To, n'a pas fait que ça, mais plein d'autre encore mieux que ça, bon je vous laisse, bye.

    • dr-jaws

      C'était prévisible qu'il ne soit pas terrible, un film sur une légende chinoise réalisé par celui qui a fait Stewart Little... voilà quoi. Mais ça m'énerve quand tu vois qu'ils avaient enfin réuni les 2 méga star Jackie et Jet.

      Ils devraient arrêter tout aux états unis et repartir pour de bon en Chine pour nous pondre des Combats de maitres, Police Story, Il était une fois en Chine, Fist of Legend et tout et tout.

      Je suis comme toi un grand fan de Jackie, j'ai pas mal de DVD (malgré des éditions foireuses), mais il me déçoit de plus en plus ces dernières années avec ses choix. Je veux retrouvé le Jackie de la belle époque. J'espère que le nouveau Opération Condor qu'il veut mettre sur les rails sera à la hauteur (déjà New Police Story je l'ai trouvé terrible, alors qu'il explose tout avec Opération Condor).

      Salut le fan :hello:

    • Thibault-Marie

      C'est effectivement, lourds que toute les idées de films soit gaché au final par de mauvais réalisateurs et producteurs, ont vis une triste époque !

    • DarkKane

      A quand un duel Jet Li / Jackie Chan made in Hong Kong ?

    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pacific Rim Uprising Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    La Ch’tite famille Bande-annonce VF
    Lady Bird Bande-annonce VO
    Hurricane Bande-annonce VO
    Mme Mills, une voisine si parfaite Bande-annonce VF
    Les dents, pipi et au lit Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Coco
    4,6
    De Lee Unkrich, Adrian Molina
    Bande-annonce
    The Greatest Showman
    4,5
    De Michael Gracey
    Avec Hugh Jackman, Zac Efron, Michelle Williams
    Bande-annonce
    L'Insulte
    4,4
    De Ziad Doueiri
    Avec Adel Karam, Rita Hayek, Kamel El Basha
    Bande-annonce
    3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance
    3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance
    4,3
    De Martin McDonagh
    Avec Frances McDormand, Woody Harrelson, Sam Rockwell
    Bande-annonce
    Les heures sombres
    Les heures sombres
    4,2
    De Joe Wright
    Avec Gary Oldman, Kristin Scott Thomas, Ben Mendelsohn
    Bande-annonce
    Paddington 2
    Paddington 2
    4,2
    De Paul King
    Avec Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Hugh Grant
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Pacific Rim Uprising
    Ça sort le mercredi 21 mars au ciné !
    Pacific Rim Uprising
    X
    Back to Top