Notez des films
Mon AlloCiné
    Le plein de rumeurs sur Superman !
    4 janv. 2008 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De nombreuses rumeurs circulent à Hollywood sur la suite de "Superman returns", sur son réalisateur Bryan Singer et son interprète Brandon Routh. On fait le point.

    Rien ne va plus pour Superman. Selon des rumeurs rapportées par le magazine spécialisé Variety, il serait peu probable que Bryan Singer réalise la suite de son Superman Returns, dans lequel le super héros était incarné par Brandon Routh. Celui-ci ne devrait d'ailleurs même pas faire partie de l'aventure. Les prochaines aventures de Superman à l'écran ne devraient même pas être visibles dans le Justice League de George Miller : le tournage serait définitivement abandonné, et ce même si les grèves des scénaristes à Hollywood cessaient. Brandon Routh pourrait finalement apparaître dans un autre film mettant en vedette Superman, mais qui n'aurait aucun rapport avec le film de Bryan Singer. Des rumeurs bien floues qui ne demandent qu'à être éclaircies. A suivre...

    Léa Baron avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bobbylatope1
      Coup d'arret pour Bryan Singer;Avoir réalisé Superman était une mauvaise idée;le résultat est décevant en tout point.La mauvaise ambiance sur le tournage n'a pas été trop abordé par les médias etc...ca ne m'etonne pas qu'il ne veuille pas faire travailler sur une suite;le 1er épisode est passable
    • cobraza
      pfff ouai pendant qu on y est tu met Rocco superman,et Clara morgan wonderwoman, arretez avec vos casting de naze :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
    • sexou
      Andrew Niccol le senariste du truman show Andrew Niccol a etait aprocher par la warner
    • jalikys
      ça serait une bonne nouvelle,si les rôles titres vont pourjoachim phoenix / batman; brendan fraser / superman et à la mise en scéne peter jackson, koepp au scénar ! :jap:
    • sexou
      ses vrai singer est talentueux il a fait un chef d'oeuvre mais ses pas le public qui decide ses la warner mais peut etre avec une bonne petition
    • DarkKane
      Brian Singer est un talentueux réalisateur et il serait dommage de le ranger au placard pour une simple erreur de parcours. En plus, SUPERMAN RETURNS est loin d'être un nanar. Les reproches à son sujet sont surtout son manque d'action. A mon avis, si Singer reprend le bateau & accouche d'un action-movie type SPIDERMAN 3, THE MAN OF STEEL sera un succès public. Les deux premiers XMEN confirme mes propos.Surtout, je préfère retrouver Singer pour les prochaines aventures au lieu de me coltiner un Ratner, responsable de la série RUSH HOUR et dont on a confié les rênes du XMEN L'AFFRONTEMENT FINAL :crazy:
    • sexou
      je pensse qui feront un suite changement de directeur et realisateur je pensse a sam raimy moi puis ensuite les filme sera bel est bien une suite mais ne prendra pas conte des fait du superman r pour un nouveaux scenar donc un espece de reboot suite
    • sexou
      mais brandon routh sera tj de la parti tkt
    • DarkKane
      SUPERMAN RETURNS est un vibrant hommage aux deux premiers épisodes avec Christopher Reeves. D'ailleurs, la trame du film de Singer commence après celle du 2.Le problème est l'intérêt porté aux Sup' des années 70 / 80 par les nouveaux fans qui sont la majorité des spectacteurs. Avec une série télévisé au firmament, on attendait une sorte d'évolution au cinéma des personnages proposés dans SMALLVILLE. Autre défaut, les derniers films d'action sont souvent une réintrospection : CASINO ROYALE, BATMAN BEGINS, ... Même les suites projettent un regard nouveau sur les personnages (XMEN III notamment).Singer a tenté de changer les choses en donnant un fils et un concubin à Loïs mais, face à l'homme d'acier, le nouvel homme de Lane fait pale figure. Alors, pour la suite, où on repart à zéro, où on stoppe les va-et-viens entre Loïs & Superman pour voir comment Clark Kent peut concillier vie de famille (surtout avec un Superman Junior) et icône semi-christique.
    • skyline17
      la seule chose réussie dans superman returns ce sont les effets spéciaux
    • sexou
      donc je ne suis pas le seule sa fait du bien de le savoir merci j'ai 15 ans mais bon je n'est pas honte de le dire a chaque foi que je vois la scène ou superman se fait mettre la racler je pleure comme si s'etait moi et la scène ou il pleure dans les nuages ce filme n'est pas un filme mais il quelque chose de magnétique de surnaturel .
    • zimmybobby
      je suis daccord avec toi.(même si, dans un autre style, j'ai beaucoup aimé die hard 4) Et même si il y a un manque flagrant de rythme dans Returns, j'ai adoré ce superman, bourré d'émotions, de plaisir pur et dur, de nostalgie à en pleurer, et visuellement, aucune esbrouffe, mais des décors, magiques, grandioses, dans le pur esprit superman (la naissance de l'ïle en plein milieu de l'océan et son élevation par superman restera un grand moment supermanien..)
    • sexou
      mais je te demande de ne plus remetre les pied ici stp ici ses les fan de superman returns pas les critique de superman returns sort tout de suite
    • jgmaz
      Ramener sa science ? :eek: :lol: .................... T'as bien raison chacun son avis.
    • sexou
      arrête de ramer genre ta science oue il a rater son coup ses faux il a fait sa merveilleusement aprer ses ton avis je le respecte chacun ses goût mais ses juste pour dire il vont garder brandon officialiser par le lien que j'ai mis en aux puis vons changer je pense directeur et réalisateur pour cibler le grand public et rabattre le claper a marvel
    • jgmaz
      ;) je vais nuancer mon propos car je me suis mal exprimé : Singer a surement dit ca je vous l'accorde "je vais faire un hommage aux films de Donner" mais ça ne veut pas dire qu'il le fait bien, il l'a meme très mal fait.... Et si je suis fan de Superman et des films de Donner... Mais attention je ne fais pas partie de ceux qui disent " ah ce film c'est de la merde", il ya des trucs que j'aime bien dans ce film... Mais ce film est carrément moyen ; il aurait pu faire bcp mieux (sans mettre davantage d'action pour autant)... Je suis désolé mais il a raté son coup.... :ass: On a des Spiderman grandiose et des Batman magnifque et on ose me dire que Superman Returns est un grand film de Superman ? Vous avez adorer ce film ! Ok. Mais ne me dites pas qu'il est bien... Car moi je n'ai pas détesté ce film, et cela ne m'empêche pas de dire que je le trouve très moyen et raté sur bcp de points.... :hello:
    • sexou
      jgmaz écoute faux vraiment être aveugle pour dire de t'elle conerie car superman returns et un hommage magnifique si tu n'aime pas sa tu n'est pas un fan de superman alors ses bon et puis comme j'ais dit singer a fait un filme subtile est intelligent pas un Die Hard 4 pour tarer voulant de l'action :roll: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
    • jgmaz
      :hap: Faut pas croire tout ce que vous raconte Mr Singer.
    • sexou
      je suis du meme avie que toi
    • jgmaz
      :??: C'est pas le tout de dire que c'est un hommage aux films de Donner...faut-il encore que ça se voit... Il ne reprend aucun code de Donner.... Alors certes il ya une histoire d'amour entre lois et superman, certes il reprend la naiveté de Clark, mais c'est très mal mis en scène.... D'ailleurs si ca c'était vu tant que ça le film aurait fait unanimité comme les films de Donner... :sol:
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Judy Bande-annonce VF
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Invisible Man Bande-annonce VO
    The Boy : la malédiction de Brahms Bande-annonce VO
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Kaamelott : 5 théories sur le film
    NEWS - Tournages
    samedi 22 février 2020
    Star Wars : un nouveau film sur la planète des Sith
    NEWS - Tournages
    samedi 22 février 2020
    La Planète des Singes : le nouveau film ne sera pas un reboot
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    La Planète des Singes : le nouveau film ne sera pas un reboot
    Jennifer Lawrence : l'actrice Oscarisée revient dans une comédie Netflix d'Adam McKay (Vice)
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    Jennifer Lawrence : l'actrice Oscarisée revient dans une comédie Netflix d'Adam McKay (Vice)
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top