Notez des films
Mon AlloCiné
    Rumeurs et tournages...
    12 janv. 2008 à 00:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des scandales, des stars qui se mobilisent pour la bonne cause, et d'autres qui posent pour une série de photos ou proposent de gagner leurs vêtements ! Comment faire parler de soi...

    Tournages en hausse à Paris en 2007
    Paris a accueilli 765 tournages en 2007 (tout genre confondu) contre 730 en 2006, ce qui représente une progression de 5% et confirme ainsi la spécificité de la capitale. 126 fictions ont été tournées à Paris en 2007 dont 85 séries (Avocats & Associés, Joséphine, ange gardien, Palizzi, etc.) et 41 téléfilms, représentant 1 030 jours de tournage soit 8 jours de tournage en moyenne. Le nombre de séries a légèrement augmenté (77 en 2006), à l'inverse on constate une diminution du nombre de téléfilms (61 en 2006), sur ce secteur de la production audiovisuelle que la délocalisation est la plus forte.

    Un nouveau scandale pour "Sex & the City" ?
    Une nouvelle tornade s'apprête à s'abattre sur Sex & the City, la cultissime série inspirée du livre homonyme de Candace Bushnell. Clifford Streit, son manager de l'époque qui avait inspiré le personnage gay de Stanford Blatch, va prochainement publier un livre. Un ouvrage intitulé Unbecoming Stanford, qui révèlerait les secrets des débuts de la série de HBO. Certaines révélations, concernant les anciennes coulisses de la série, pourraient même avoir des répercussions aujourd'hui...

    Tony Soprano est fiancé !
    James Gandolfini a profité de ses vacances aux Bahamas pour demander la main de sa petite amie de longue date Deborah Lin. L'ex-star des Les Soprano a déjà été marié une fois.

    Et pendant ce temps-là David Hasselhoff...
    De son côté, David Hasselhoff a profité des fêtes de fin d'année pour se refaire une santé. L'ex-sauveteur d'Alerte à Malibu a fêté Noël et le jour de l'An dans une clinique de désintoxication à Hawaï. Pour ses proches, il s'agit de l'opération de la dernière chance pour l'acteur qui a sérieusement abusé de la bouteille en 2007. Lors d'une ses crises, il aurait même demandé à Taylor, sa fille de 17 ans, d'aller lui acheter de la vodka...

    "P.J." en tournage
    Quatre nouveaux épisodes de P.J. sont actuellement en tournage à Paris et dans sa région. L'équipe de la série devrait en avoir terminé avec les prises de vue le 6 mars prochain.

    Vous avez dit sordide ?
    Logo, chaîne gay cablée de MTV, est en train de développer Sordid Lives : The Series, basée sur la pièce de théâtre écrite par Del Shores, (Queer as Folk, Dharma et Greg, etc.). En 2000, ce scénariste/créateur en avait tiré un long-métrage : Sordid Lives. Il écrira et réalisera donc l'adaptation au format série. Une version télévisée qui sera composée de 12 épisodes d'une demi-heure, et sera la satire d'une famille texane, légèrement dysfonctionnelle. Pour l'occasion, les membres du casting original reprendront leur rôle. Ainsi, on retrouvera Olivia Newton-John ou encore Beth Grant. Leslie Jordan devrait aussi apparaître en guest.

    Super Séries Me
    Pendant 30 jours, il a mangé des burgers à n'en plus finir... Mais aujourd'hui, Morgan Spurlock, le fou furieux à l'origine de l'effrayant Super Size Me, passe à autre chose ! Le documentariste vient de signer un contrat avec la Fox, afin de développer et produire des séries pour le studio de télévision.

    Un choice en baisse
    Suite à la grève des scénaristes, la cérémonie des People's choice Awards n'a pas pu se dérouler en direct (voir les résultats
    L'interprète de Jordan Collier (dans Les 4400) aimerait reprendre son rôle du super-héros The Rocketeer. Le film, qui n'avait pas rencontré le succès escompté en 1991, n'a jamais convaincu les studios Disney à produire une suite. Le personnage joué par Billy Campbell était adapté d'un comics de Dave Stevens.

    Walker en politique...
    Mike Huckabee Président ! Chuck Norris apporte depuis des mois son soutien à son ami Mike Huckabee, gouverneur de l'Arkansas et pasteur de l'église baptiste, en lice au sein du parti républicain pour l'investiture des candidats à la Présidence des Etats-Unis. Dans une série de pub, le héros de Walker, Texas Ranger ponctue ses interventions "coup de poing" d'un "Chuck Norris approves". Un label devenu culte qui a créé un énorme buzz sur internet et contribue au succès montant de Huckabee. A quand Washington ?
  • Voir la vidéo !


  • La voix des "Cinq soeurs"
    "Jour après jour", tel est le titre du générique de Cinq soeurs, le nouveau feuilleton quotidien qui fera ses débuts sur France 2 le 28 janvier prochain. Après avoir hésité avec Princess Erika, qui tient un rôle dans la série, la production a finalement choisi Olivia Baum pour interpréter le générique. La jeune artiste, qui a assuré les premières parties de Chimène Badi, a sorti son 1er album Bande originale.

    Raphaëlle Raux-Moreau, Thomas Destouches et Pascal Muscarnera

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Balflear
      Merci pour l'info ;) J'ai chercher sur google et j'me suis bien marré. "Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien." "Chuck Norris ne dort pas. Il attend. " "Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet." "Un aigle peut lire un journal à 1400 metres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    • alastor78
      il faut absolument voir le cite des blagues inspirées de chuck norris. On y trouve des perles tel que "chuck norris ne crois pas en dieu...mais dieu crois en chuck norris" ou "superman porte un pijama chuck norris". D'ailleurs c'est pas ackabee qui a dit que la seul solution pour les problemes a la frontière mexicaine c'est chuck norris ?
    • Brice44
      Chuck Norris était déja pas bien haut dans mon estime mais le fait qu'il soutienne Mike Huckabee est la petite goute qui a fait déborder le vase.
    Voir les commentaires
    Back to Top