Notez des films
Mon AlloCiné
    L'"Agence tous risques" au cinéma !
    14 janv. 2008 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les mercenaires de "L'Agence tous risque" viendront régler leur compte aux truands au cinéma, sous la direction du réalisateur John Singleton.

    L'arrivée fracassante de L'Agence tous risques au cinéma, sûrement en Van GMC Truck ou en hélico, se fera sous la direction de John Singleton, le réalisateur de 2 Fast 2 Furious. L'Agence tous risques fait partie des séries les plus célèbres des années 80, mélant action, bonne humeur, et chaînes en or qui font bling-bling : la série raconte l'histoire de quatres vétérans du Vietnam. Accusés d'un vol qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants. Pour subsister, ils emploient leur compétence...

    Clooney ? Bruce Willis ? Jim Carrey ?

    Supervisé par le créateur de la série originale, Stephen J. Cannell, le ton du long-métrage devrait s'en éloigner, pour un peu plus de sérieux : dans la série, héros ou méchants, personne n'était tué (l'Agence tous risques laissant toujours une "dernière chance au dernier moment") ! Pour ce qui est du casting, les rumeurs les plus folles circulent, notamment les noms de George Clooney et Bruce Willis pour le tabagique Hannibal, Owen Wilson en séduisant Futé, et Jim Carrey pour le fantasque Looping.

    Qui pour Mr. T ?

    Pas de suspens en revanche pour celui qui sera sûrement le personnage le plus difficile à reprendre : alors que Mike Tyson avait fait part de sa volonté de reprendre le rôle, c'est finalement Ice Cube qui devrait interpréter le mythique Barracuda. L'acteur, qui n'a pas encore officiellement rejoint la production, a récemment déclaré qu'il aimerait réinterpréter le rôle à sa manière, mais qu'il arborerait tout de même le Mohawk, la célèbre crête iroquoise. Barracuda, interprété à l'époque par l'impeccable Mr. T, est resté célèbre pour ses coups de poing vengeurs, son manque d'humour et son coeur grand comme ça. Sans oublier ses chaînes en or, qui ont marquées toute une génération de gangsters.

    Nicolas Sykas avec Collider
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Augustindu60
      J'ai trouve un article pas mal sur le sujet, je passe le lien pour ceux que ça intéresse ^^ :
    • Ndobra
      jai vu FUTE la semaine passée ds un telefilm de 2007 sur tf1 il pourrait lui aussi reprendre son role il n'a quasiment pas changé physiquement
    • captainEO
      c'est de pire en pire Hollywood !!! Comme je le dit souvent: heureusement qu'il y a "en marge", un cinéma plus subtile que l'on appel indépendant !!! De plus quand les acteurs réalisent le résultat est plus que correct !!! [u]Into the wild[/u] :bounce: :bounce: :bounce:
    • dougray
      Ca peut etre tres bien!Mais bon, le casting révé à l'origine, c'était - Hannibal : George Clooney - Futé : Brad Pitt - Looping : Jim Carrey - Barracuda : Michael Clarke Duncan ou Vingh Rhames Et, certes, ça peut faire un super casting mais il est sans doute un peu trop evident et je pense qu'on va être surpris des noms retenus!
    • razorxc
      j'en dirais autant que le premiers commentaire ....
    • bakakei
      bah la news n'est pas vraiment fraiche, cela date d'il y a un mois déjà Selon les premières informations, des rumeurs peut être, le scénario écrit par Jayson Rothwell, montrera l'Agence composée de quatre militaires revenus de l'Irak qui sont recherchés pour un crime qu'ils n'ont pas commis. Après de multiples réécritures du scénario et des noms comme Bruce Willis, Jim Carey ou George Clooney, on espère que l'arlésienne Dallas ne fera pas des émules... (posté sur mon propre site a la mi-décembre) Dommage, je ne vois pas pourquoi Mr. T ne pourrais pas reprendre son propre rôle, quand à Jim Carrey, il jure devant Dieu qu'il ne jouera pas le rôle mais sait-on jamais ?
    • jalikys
      génial depuis le temps que je m'imaginais le cast : barracuda : the rock looping : jim carrey futé : mattew mac conaughey amy : kate bothworth hannibal : harrisson ford :hot:
    • Rhadamantes
      Ouép ça peu peut être donnée quelque chose enfin bon faut pas se leurré ça sera une série B et les acteurs pressentie tel que Clooney, Willis, Carrey ça m'étonnerai! Sinon pour ce qui est de supercopter c déjà inspirer d'un film, enfin pas directement "Tonnerre de feu" mais fort possible qu'il en fasse un film aussi!
    • Sebiii
      Pourquoi pas un film de "Supercopter" à la place? :sweat:
    Voir les commentaires
    Back to Top