Notez des films
Mon AlloCiné
    Sarah Michelle Gellar reste "Alice"
    17 janv. 2008 à 11:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Contrairement aux rumeurs, Sarah Michelle Gellar ne compte pas abandonner le film "Alice". Selon l'actrice culte de "Buffy", ce projet lui tient plus que jamais à coeur...

    Sarah Michelle Gellar sera bien Alice... Même si le projet tourne au ralenti, même si le film est loin d'être lancé, l'actrice culte de Buffy contre les vampires ne compte pas abandonner ce film adapté du jeu vidéo "Alice". Lors de la promotion de son nouveau film, The Air I breathe (Jieho Lee), la comédienne a tué toutes les (méchantes) rumeurs en confirmant qu'elle restait bien attachée au projet, et en dédramatisant avec humour la situation stagante du film : "C'est un projet passionnant pour moi. C'est une histoire que j'aimerais vraiment voir [au cinéma]. Mais au train où cela va, j'ai peur de devoir faire la Reine de Coeur, parce que je serai devenue trop vieille pour jouer Alice (rires)."

    Un amour d'Alice
    Motivée et sur le pied de guerre, Sarah Michelle Gellar a aussi bien insisté sur le fort attachement qu'elle portait au Alice de Marcus Nispel : "J'aimerais vraiment que ce film se fasse. Mais malheureusement, il a été victime d'un changement de direction dans les studios. Mais je ne m'en détache pas. Et contrairement à ce qu'on a pu lire, c'est toujours mon projet. (rires) Et je continue à y travailler avec empressement. Alors, pour tous les fans d'Alice : je n'abandonne pas. Parce que je crois qu'il y a vraiment là, une belle histoire, déjantée, cool et grimaçante, à raconter. Si la naissance d'Alice reste problématique et connaît de lourds ralentissements, une chose est certaine, ce ne sera pas l'interprète de Buffy qui laissera tomber. Son histoire d'amour avec le projet est d'ailleurs plus que tangible.... "Et si un jour, je dois passer aux choses sérieuses et l'écrire moi même, je crois bien que je le ferais..."

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Radiofree

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kingdarkness
      Désolé mais c'est pas parcequ'elle dit qu'elle reste Alice qu'elle va forcément la jouer... :o En effet, il y a pas longtemps, Scott Faye a précisé dans un interview avec "American McGee" (le créateur du jeu vidéo) que Sarah Michelle Gellar "ne sera pas Alice"... Et vous pourrez toujours regardez dans les forums des sites américains... Et vous trouverez de nombreux topics disant qu'elle n'est plus Alice ainsi même que des propositions d'actrices... Mais de toute façon, la place est prise, parce que c'est "Maggie Grace" qui va la jouer. J'aurais préféré "Emilie de Ravin" mais je lui fait toujours confiance... :lol: Alors AlloCiné, il est grand temps de remplacer le nom de "SMG" par celui de "Maggie Grace"...
    • 3LIYAH83
      Je ne connais pas du tout le jeu mais le projet m'intéresse et j'aime beaucoup l'avtrice.Par contre, si elle doit écrire le scénario, j'ai un peu peur. Peut-être qu'elle a du talent?
    • saigneurblood666
      Enfin, j'ai des doutes qu'elle est vraiment passé des heures sur le jeux comme moi hi hi.... Espérons qu'elle est compris le sens de ce jeu. Je l'aime bien mais j'espere qu'elle sera très bonne dans ce film pas comme certains.
    • eric_rhapsody04
      sweetysassy : dans le bon sens évidemment :)
    • hulkus
      Je me demande si ce n'est pas plutôt vous qui n'avez pas compris le sens de sa pointe de plaisanterie : quand elle dit qu'au train où vont les choses, elle veut dire que le projet a été abordé depuis plus de dans ans et que depuis rien de spécial n'a avancé (et puis, la grève n'arrange pas les choses non plus)... Donc, si le projet continue d'avancer comme il avance maintenant, Sarah dit qu'au lieu de jouer Alice elle va devoir prendre le rôle de la Reine de Coeur... :DOu alors c'est peut-être moi qui n'ai rien compris du tout! :??:
    • NicolaSkz
      Bah elle doit pas aimé (et connaitre) tant que ca en vrai sinon elle aurait pas fait la blague sur l'age reine de coeur comparé à celui d'Alice ! :gun: :gun: :gun:
    • cedric9
      Genial ! J'attends ce film avec impatience ! J'etais déçu lorsque j'ai appris qu'elle ne le faisait plus mais me voila rassurer ! J'espère qu'il va se concrétiser ! :bounce:
    • nemrodscar
      tant mieux :love2:
    • hulkus
      Ah, enfin une bonne nouvelle! :DJe crois que ça a été l'une des premières fois ou j'ai été autant déçu d'apprendre un bousculement du côté du casting. J'ai eu vent de ce film depuis près de 2 ans et dès lors j'avais vu que Sarah Michelle Gellar (Prinze) :D était attachée au projet dans le rôle-titre.L'histoire m'avais parue vraiment très intéressante car cela permettrait d'envisager une toute nouvelle vision et une nouvelle perspective sur la vie d'un personnage que tout le monde connaît dans une période précise de sa vie. Là, on voit Alice âgée et on se rend compte qu'elle a perdu toute l'innocence qui la caractérisait...Une histoire que Sarah résume très bien par ses qualificatifs...Alors même si le projet est actuellement au ralenti, il n'empêche que pour moi ça reste le seul et unique film qui m'intéresse que ce soit pour cette année ou 2009 (enfin, d'après ce que je connais :D).
    • sweetysassy
      Heu... on doit le prendre dans quel sens ? ;)
    • eric_rhapsody04
      toujours aussi drole cette sarah michelle
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Séries TV les + populaires
    Sex Education
    1
    De Laurie Nunn
    Avec Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa
    Comédie, Drame
    Peur sur le lac
    2
    De Didier Le Pêcheur, Jérôme Cornuau, Nicolas Douay
    Avec Julie de Bona, Lannick Gautry, Sylvie Testud
    Policier, Thriller
    You
    3
    You
    De Greg Berlanti, Sera Gamble
    Avec Penn Badgley, Elizabeth Lail, Victoria Pedretti
    Drame, Thriller
    Messiah
    4
    De Michael Petroni
    Avec Mehdi Dehbi, Michelle Monaghan, Tomer Sisley
    Drame
    Séries les plus populaires
    News séries Stars
    Star Wars : George Lucas pose avec Baby Yoda
    NEWS - Stars
    vendredi 17 janvier 2020
    Star Wars : George Lucas pose avec Baby Yoda
    "TF1 se doit d'être représentative de la société dans son ensemble" pour la directrice de la fiction Anne Viau
    NEWS - Stars
    vendredi 17 janvier 2020
    "TF1 se doit d'être représentative de la société dans son ensemble" pour la directrice de la fiction Anne Viau
    Affaire Gregory : découvrez le casting de la mini-série TF1 Une Affaire française
    NEWS - Stars
    jeudi 16 janvier 2020
    Affaire Gregory : découvrez le casting de la mini-série TF1 Une Affaire française
    Bande-annonce Adoration : l'ado de Jusqu'à la garde dans une romance sanglante de Fabrice du Welz
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 6 septembre 2019
    Bande-annonce Adoration : l'ado de Jusqu'à la garde dans une romance sanglante de Fabrice du Welz
    Dernières news séries Stars
    Nouvelles séries venant de commencer
    Ares
    De Pieter Kuijpers, Iris Otten, Sander van Meurs
    Avec Jade Olieberg, Tobias Kersloot, Lisa Smit
    Epouvante-horreur
    Little America
    De Lee Eisenberg
    Avec Gary Perez, Shaun Toub, Gary Perez
    Comédie, Documentaire
    Diary of a Future President
    De Ilana Peña
    Avec Gina Rodriguez, Tess Romero, Charlie Bushnell
    Comédie
    COBRA
    De Ben Richards
    Avec Robert Carlyle, Victoria Hamilton, Richard Dormer
    Drame, Thriller
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Back to Top