Mon AlloCiné
    Tarantino se met au Russ ?
    25 janv. 2008 à 13:30
    facebook Tweet

    Quentin Tarantino aurait révélé son désir de mettre en scène un remake du "Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !" de Russ Meyer. Avec... Britney Spears !

    Alors que The Inglorious Bastard est tout proche d'être rebaptisé L'Arlésienne, que Kill Bill : volume 3 et Kill Bill : volume 4 n'ont toujours pas dépassé le statut de rumeurs, Quentin Tarantino vient d'ajouter un projet supplémentaire à une liste déjà bien fournie. Le réalisateur palmé de Pulp Fiction aurait, en effet, clamé haut et fort son désir de mettre en scène un remake "plus torride" de Faster, pussycat ! kill ! kill !, film culte de Russ Meyer qui suivait la virée sanglante de trois strip-teaseuses, et auquel il rendait déjà hommage dans Kill Bill : Volume 1.

    Un casting surréaliste ?

    Pas forcément étonnante (le film possède idéniablement cette Grindhouse touch si chère au réalisateur), l'information reste cependant à prendre avec des pincettes, dans la mesure où il est souvent difficile de faire la distinction entre ce que Tarantino veut faire et va faire, et qu'il souhaiterait proposer les rôles principaux à Eva Mendes, Kimberly Kardashian (une jet-setteuse, amie de Paris Hilton) et... Britney Spears ! Un dernier nom qui fait planer un gros doute sur la véracité d'un projet qui reste, pour l'instant, à l'état de rumeur. En attendant une possible confirmation de "QT" en personne ?

    Maximilien Pierrette avec Rotten Tomatoes
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • GoldenBrown
      on ne sait jamais a quoi s'attendre avec Trantino mais la si ca se concretise bien que j'en doute ca sera un des projet les plus bandant de l'année!!!!
    • Jeremy339862369
      Quel fabuleux casting proposé... :sarcastic:
    • dr-jaws
      Si c'est une blague... je rigole. Si ce n'est pas une blague... je rigole aussi :lol: Non sérieux c'est débile, qu'il nous fasse Inglorious Bastard, je pense qu'on doit souvant lui demander lors de ses déplacements.
    • bakakei
      Blague aussi je suppose, non pas pour le choix des actrices, apres tout pourquoi pas, il est assez barré pour prendre Britney Spears et la rendre bonne actrice dans ce film mais surtout je ne le vois pas faire un remake de ce chef d'oeuvre, une adaptation peut être mais pas un remake, de toute façon, ce Deathproof ressemblait déjà à un faster pussycat !!!
    • DanBluesummers
      J'avais entendu parler de cette rumeur sur le site Cinematical et déjà, elle me réjouissait pas trop... J'aime beaucoup Tarantino mais j'aimerais vraiment qu'il retourne à des sujets plus personnels et originaux. De même pour les Kill Bill - Volume III et Volume IV.Il a d'autres projets bien plus intéressants qu'il garde dans ses tiroirs (ou qui en sont encore au stade d’idées) depuis quelques temps. Le film Double V Vega entre autres, dans lequel on devait suivre les frères Vega lorsque que Vic va rendre visite à Vincent pendant son séjour à Amsterdam. CA c'est un projet que j'attends avec impatience, tout comme de nombreux fans je suppose :roll:. Malgré le problème de l’âge des acteurs, je suis sûr que ça donnerait quelque chose d’assez énorme !Et il y avait son idée de western spaghetti racontant l'histoire d'esclaves aux États-Unis.Puis, il y avait aussi - et surtout - Inglorious Bastards !! Ce film promet énormément, le script est écrit mais serait apparemment bien trop long (ça tiendrait apparemment dans un film de près de 8 heures). Mais là encore, il me semble qu'il avait un projet de série il y a quelques temps... Si c'est le seul moyen, je voudrais bien voir Inglorious Bastards sous forme d'une courte série.Il me semble qu’il comptait également adapter un autre roman d’Elmore Leonard, ce qui pourrait être génialissime (pour moi, bien que j’adore Reservoir Dogs et Pulp Fiction, Jackie Brown est le sommet de sa carrière). Enfin bon, on verra bien ce qu'il fera par la suite… On parle même d'une éventuelle adaptation de Less Than Zero de Bret Easton Ellis. Pourquoi pas ? Même si j’ai du mal à imaginer comment l’adapter (la précédente version du film était assez éloigné du livre, non ? Je l’ai jamais vu). Par contre, pas ce remake, et encore moins avec Britney Spears -__-".
    • PatrickTruelle
      Faudrait effectivement qu il se remette a faire des vrais films. Euh... non deja faudrait qu'il commence par faire ce qu'il dit , aprés on en reparlera.
    • durruti
      j'adore tarantino mais là j'avous qu'il commence a me saouler avec ces projets a deux balles.depuis jacky brown de mon point de vue il régresse méme si il y a toujours quelque chose de bon dans ces films.
    • v53
      tarantino peut faire tout ce qui veut,y peut meme engager regine que j'irai quand meme voir.lol.
    • nellynell
      Le problème avec Tarantino c'est qu'il a trop d'idées, de projets. Et il ne va pas au bout de ses idées c'est chiant. Au lieu de faire comme beaucoup d'autres realisateurs (comme Rodriguez, son ami), qui sortent des films tous les deux-trois ans (et donc qui se concentrent sur un ou deux projet(s) maximum à la fois), il ecrit Inglorious Bastard, introduit un western spaghetti et l'adaptation de Less Than Zero, et maintenant nous sort des trucs complètement stupide comme cette info ! Je pense qu'en fait il devrait monter ou plutot exploiter a fond sa boite de production et denicher de jeunes realisateurs pour monter ses projets (comme Luc Besson a fait aux débuts de EuropaCorp). Certes, on prend le risque de perdre la saveur exquise d'un Tarantino, mais au moins on est sûr d'avoir un film abouti à la fin. Et puis franchement, est-ce que Tarantino peut se permettre de produire des films de merde ?
    • Nathounet
      Tarantino, produire des films de merde, c'est déjà fait man ...
    • Liquid22
      hostel 1 et 2 en effet... c'était trop le frisson de la honte ces "films"... je sais pas à quoi carbure Tarantino mais Eli Roth a vraisemblablement trouvé de quoi il s'agissait...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    Les Hirondelles de Kaboul Bande-annonce VF
    La Grande cavale Bande-annonce VF
    Fourmi Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bond 25 : un titre mortel pour le nouveau 007
    NEWS - Tournages
    mardi 20 août 2019
    Resident Evil : retour aux sources de l'horreur pour le reboot ciné ?
    NEWS - Tournages
    lundi 19 août 2019
    Resident Evil : retour aux sources de l'horreur pour le reboot ciné ?
    Star Wars : un seul film pour les créateurs de Game of Thrones ?
    NEWS - Tournages
    lundi 19 août 2019
    Star Wars : un seul film pour les créateurs de Game of Thrones ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top