Notez des films
Mon AlloCiné
    Un biopic sur Marvin Gaye !
    1 févr. 2008 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    James Gandolfini et Jesse L. Martin joueront dans le long métrage "Sexual Healing", un biopic consacré à la vie du célèbre chanteur soul Marvin Gaye.

    L'acteur Jesse L. Martin, que l'on a surtout vu à la télévision dans les séries judiciaires New York District et Ally McBeal, a été choisi pour interpréter le rôle du célèbre chanteur de soul Marvin Gaye dans un film intitulé Sexual Healing, titre de son plus gros tube. Le film sera basé sur la biographie Trouble Man que l'écrivain Steven Turner avait consacré à l'artiste il y a quelques années et se concentrera surtout sur les dernières années de sa vie. Il débutera sur son départ du label mythique Motown puis évoquera son exil en Europe et l'enregistrement de l'album qu'il a le plus vendu, Midnight Love. A cette époque, il avait à ses cotés son fidèle ami et agent Freddy Cousaert, qu'interprétera James Gandolfini, le célèbre mafieux de la série Les Soprano. C'est d'ailleurs la maison de production de ce dernier, Attaboy Films, qui produit le film. James Gandolfini est en ce moment sur le tournage du nouveau Spike Lee, Miracle à Santa-Anna, et enchaînera sur Sexual Healing dès le 15 avril, à Los Angeles et à Ostend en Belgique, où Marvin Gaye a vécu.

    Jean-Maxime Renault avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • motown
      et il sort quand ce film?????
    • csony
      la ressemblance est nickel ca s'annonce cooooooool :sol:
    • PatrickTruelle
      Oui enfin ray charles aurait rien vu hein :D Mais j'espere qu il sera a la hauteur de Ray effectivement. Je suis pas trop fan de biopic mais quand c'est fait sur des chanteurs , c'est parfait , ca fait une BO d'enfer et donc une bonne occasion de le voir. :)
    • CMARCHAND
      Mon seul regret avec "Ray" c'est que Ray Charles, mort juste avant la sortie, n'ai pas pu le voir.
    • CMARCHAND
      J'espère que ce sera à la hauteur du biopic "Ray".Mon seul regret avec "Ray" c'est que Ray Charles, mort juste avant la sortie, n'est pas vu le voir.
    • Iphi G
      "Jesse L. Martin" est parfait pour incarner Marvin. ça va être chaud...
    • mahefa
      Incroyable ! J'ai toujours pensé que cet acteur ressemblait à Marvin Gaye. C'est fait. Côté ressemblance, le casting est nickel !
    Voir les commentaires
    Back to Top