Notez des films
Mon AlloCiné
    "Star Wars: The Clone Wars" : dernières infos !
    4 févr. 2008 à 13:19
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lucasfilm a dévoilé un nouveau personnage de l'univers "Star Wars" et une date est annoncée pour le lancement de la série animée !

    Star Wars: The Clone Wars, ça se précise encore un peu plus... Un nouveau personnage vient d'être dévoilé et une première date de diffusion circule sur le Net. Plus de détails...

    Un nouveau personnage
    Ahsoka Tano son nom est... Lucasfilm vient de lever le voile sur un nouveau personnage de la future série animée (par ordinateur) Star Wars: The Clone Wars. Ahsoka Tano est une jeune et mystérieuse Padawan, issue du peuple des Togruta. Animée par un désir irrépressible de faire ses preuves, elle est placée sous la tutelle d'Anakin Skywalker. Très douée pour le maniement du sabre laser, elle est aussi une pilote émérite. Elle est promise à un destin de Jedi exceptionnel...
  • Découvrez "Ahsoka Tano" !


  • Lancement en septembre ?
    Les premières rumeurs dataient de novembre... La série Star Wars: The Clone Wars pourrait sortir au cinéma avant d'être lancée à la télévision. C'est ce que rapporte aujourd'hui le site Action Figures. Les trois premiers épisodes de la série pourraient être dévoilés en avant-première dans les salles obscures dès septembre 2008, les épisodes restants (la série en comptera 100) devant être diffusés sur une chaîne encore indéterminée.

    Thomas Destouches avec Dark Horizons et Lucasfilm

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • blowinup
      Ce qui est très énervant avec Timothy Zahn, ce sont les noms ridicules qu'il donne à ses personnages, ainsi que les aventures pas du tout "starwarsiennes" qu'il leur fait vivre... Et pour info, Lucas n'aurait jamais rien dû dapter comme troisième trilogie, il ne l'a jamais écrite... Obi-Wan est effectivement chevalier dans l'épisode II. Le DA Clone Wars en 2D est visible... en DVD. ;) Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe après l'épisode VI, il doit y avoir au moins une centaine de bouquins qui en traitent... Je me demande quand même si parmi ceux qui attendent cette nouvelle série avec impatience, il y a des gens qui connaissent Star Wars, tout de même... :sarcastic: :sarcastic: :crazy: :crazy: :crazy: :D ;)
    • lilbloom
      Nan t'es pas le seul, j'ai particulièrement aimé les soldats clones et les sabres laser! ^^ Pour ce qui est de la trilogie de Zahn j'ai jamais pu en venir à bout. L'histoire est absolument géniale mais la façon dont c'est écrit est un peu bizarre. Je saurais pas trop le décrire, c'est juste pas fluide :s
    • gusseuh
      Lis donc la Croisade noire du Jedi fou, de Timothy Zahn.C'est a priori ce que Lucas aurait dû adapter en tant que troisième trilogie.
    • Rod-inou
      je suis donc le seul à avoir trouvé le graphisme du dessin animé fabuleux, super stylé et vraiment interessant. C'est deja ca remarque, pourquoi se soucier de l'avis des autres dans un systeme ou l'egocentrisme est la pierre angulaire :) Bref, moi j'en ai un peu marre de "entre le 1 et le 2" ou "entre le 2 et le 3" .... a quand ... apres le 6 ??? C'est un peu ca qu'on attend tous, quand meme ...
    • PatrickTruelle
      Ou est ce qu on peut voir le DA clone wars , il est passé en France? j ai pas le souvenir.
    • Fabtheouf
      "La série Star Wars: The Clone Wars pourrait sortir au cinéma avant d'être lancée au cinéma"Heu... Il n'y a pas un problème dans la phrase la ??
    • murdoc87
      petite précision !!!!!obi-wan a l'autorisation de former anakin kan il est passer au rang de chevalier et non de maitreet je croi mm k'il est encore chevalier dans l'épisode 2 mais c pas sur !!!!!
    • pierro69400
      Mince j'ais confondu Tyranus (Dooku) avec l'ancien maitre de sidious dont j'ais oublié le nom....
    • blowinup
      Sidious qui tue Tyranus ? Euh... t'as vu l'épisode III ? :D Vu que ce sont Anakin et Obi-Wan, j'ai du ma à voir cette obscure apprentie comme personnage principal... :crazy: :crazy: :crazy: Moi, j'aime bien le graphisme de Clone Wars... Pour la série Live action, j'ai hâte, mais il va falloir attendre encore un peu...
    • Anakin_Starkiller
      Et la série Live ? Toujours pas de nouvelle ? Nan parce que Clone Wars, les histoires sont peut être biens, mais les graphismes/dessins (cf BD) sont tellement horribles que ca donne pas du tout envie !!Vivement la série avec de vrais acteurs !!
    • Quentin F.
      J'était très impacient de voir cette série mais le look de ce personnage m'a un peu refroidi. J'espère que ce n'est pas le personnage principale...
    • BiggerThanLife
      [quote]déjà d'où vient la cicatrice d'anakin Skywalker ssur son visage que l'on voit dans l'épisode 3! (ceux qui ont vu les dessins animés, le savent mais bon beaucoup n'ont pas aimé ces dessisn animés car trop ciblé pour un public jeunots! ensuite, la naissance du général Grevious monté de toutes pièces par Dark Tyranus à partir d'un corps humain et son enseignement du sabre laser, et avant Tyranus aura un padawan (une en faite) qui sera chargé de tuer Anakin, mais dont le but caché est d'amener anakin vers le coté osbcur de la force en l'obligeant à ce battre contre ce sith avec deux échapatoire: mourir ou faire un pas vers Dark Sidious. (le second sera d etuer Tyranus!) Deplus, toutes les guerres cloniques seront surement interessantes car elles regroupent un nombre inconsidérable de personnage apercu dans l'épisode II (les méchants surtout...ceux qui se font sabre-laserisé par Dark Vador) alors rien à dire dans cette période, non mais, yen a qui devrait se renseigner avant de parler...a moins que c'est un de ces types qui n'a rien compris à l'épisode II et aux "séparatistes". [/quote] [quote]La cicatrice d'Anakin de l'épisode III a pour origine un combat d'Anakin contre Asajj Ventress, mais pas celui des dessins animés : il n'est visible que dans les BD Clone Wars... Grievous n'a pas été "fabriqué" à partir d'un corps humain, il s'agit d'un kaleesh (espèce humanoïde) dont on n'a conservé que le cerveau, les yeux et les organes vitaux pour les placer dans un corps cybernétique. Asajj Ventress n'est pas une Sith, mais, comme le rappelle Sidious, "un simple pion". N'oublions pas la Règle des Deux...[/quote] :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
    • pierro69400
      Je croyais que c'était Sidious qui tuait Tyranus...Je pense que ce nouveau perso peut etre le padawan d'Anakin puisque Anakin est bel et bien un jedi dans le 3eme opus.Il n'y a pas que les maitres qui peuvent avoir des padawan, la preuve en est faite avec Obi-wan qui obtient l'autorisation d'avoir Anakin comme Padawan alors que lui même viens juste de cesser de l'être.
    • blowinup
      La cicatrice d'Anakin de l'épisode III a pour origine un combat d'Anakin contre Asajj Ventress, mais pas celui des dessins animés : il n'est visible que dans les BD Clone Wars... Grievous n'a pas été "fabriqué" à partir d'un corps humain, il s'agit d'un kaleesh (espèce humanoïde) dont on n'a conservé que le cerveau, les yeux et les organes vitaux pour les placer dans un corps cybernétique. Asajj Ventress n'est pas une Sith, mais, comme le rappelle Sidious, "un simple pion". N'oublions pas la Règle des Deux... A part ça, :jap: :jap: , il y a des types bizarres sur ces forums, pour considérer la plus grande guerre qu'ait jamais connue la Galaxie comme une "période inintéressante"... Petite précision sur votre interprétation de la news d'Allociné : cette jeune Padawan n'est pas du tout l'apprentie d'Anakin ! Le fait qu'elle soit désignée comme Padawan indique simplement son grade d'apprentie Jedi, et le mot "tutelle" qu'elle a été placée sous la protection temporaire d'Anakin. Je suppose que je n'ai pas besoin de rappeler qu'à la suite de la Guerre des Clones, de nombreux maîtres Jedi ayant trouvé la mort, plusieurs Padawan se sont retrouvés sans maîtres, et ont été placés sous la tutelle d'autres Jedi de façon temporaire avant que le Conseil ne puisse leur trouver un nouveau maître définitif. Comme on peut le voir dans le dessin animé Clone Wars, environ un an et demi après la bataille de Géonosis, Anakin a été fait chevalier Jedi, ce qui lui donne le droit d'entraîner un Padawan. En fait, indépendamment de ce nouveau personnage, Anakin aurait très bien pu avoir un padawan au cours de la Guerre des Clones, et dans l'épisode III ; sans doute ne l'a-t-il pas fait en raison de sa jeunesse. Voilà ! ;) :D
    • reantivirus
      rien à raconter dans cette période!!!!lé fou celui-là!! déjà d'où vient la cicatrice d'anakin Skywalker ssur son visage que l'on voit dans l'épisode 3! (ceux qui ont vu les dessins animés, le savent mais bon beaucoup n'ont pas aimé ces dessisn animés car trop ciblé pour un public jeunots! ensuite, la naissance du général Grevious monté de toutes pièces par Dark Tyranus à partir d'un corps humain et son enseignement du sabre laser, et avant Tyranus aura un padawan (une en faite) qui sera chargé de tuer Anakin, mais dont le but caché est d'amener anakin vers le coté osbcur de la force en l'obligeant à ce battre contre ce sith avec deux échapatoire: mourir ou faire un pas vers Dark Sidious. (le second sera d etuer Tyranus!) Deplus, toutes les guerres cloniques seront surement interessantes car elles regroupent un nombre inconsidérable de personnage apercu dans l'épisode II (les méchants surtout...ceux qui se font sabre-laserisé par Dark Vador) alors rien à dire dans cette période, non mais, yen a qui devrait se renseigner avant de parler...a moins que c'est un de ces types qui n'a rien compris à l'épisode II et aux "séparatistes".
    • Leon9000
      le Padawan d'Anakin? Autant celui de Dark Vador d'accord, autant là ca craque un peu à Lucasfilm ou bien est ce juste un manque d'imagination? :D Y a pas grand chose à dire sur cette période de toute façon :crazy:
    • Aurel-Adinaieros
      c'est etrange et meme je dirais que c'est une nouvelle connerie de Lucas.
    • PatrickTruelle
      Je suis pas spécialiste star wars , je les ai vu plusieurs fois mais je ne suis pas fan absolu , peut etre que l'un d'entre eux pourra m 'expliquer en quoi ce n'est pas étrange d'avoir anakin skywalker maître d"un padawan alors qu'il ne l'est pas du tout. Peut etre que le mot "tutelle" nuance la chose mais c'est en contradiction avec la fin du 2 et le début du 3 .
    • Liquid22
      wah!! le perso trop original!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top