Notez des films
Mon AlloCiné
    Dany Boon reprend "Un dernier pour la route"
    13 mars 2008 à 11:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dany Boon remplacera Daniel Auteuil au casting d'"Un dernier pour la route", l'adaptation du roman autobiographique du journaliste Hervé Chabalier.

    Un dernier projet pour la route ? Non content de battre tous les records avec son Bienvenue chez les Ch'tis et de collectionner les films en préparation (Le Code a changé, Micmacs à tire-larigot, De l'autre côté du lit), Dany Boon a donné son accord au réalisateur-producteur Patrick Godeau pour reprendre le rôle laissé vacant par Daniel Auteuil dans Un dernier pour la route, l'adaptation du roman homonyme de Hervé Chabalier, actuel directeur de l'agence Capa et ancien grand reporter au Nouvel Observateur. Doté d'un budget de 8,9 millions d'euros, ce drame aux résonances autobiographiques racontera le combat de ce journaliste contre l'alcoolisme. Le tournage devrait se dérouler courant 2009 sous l'égide de la société Pan Européenne Productions.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BiggerThanLife
      attention j'aime bien Dany Boon et son dernier film est sympa et mérite son succés, mais bon, son premier film était trés moyen et j'ai l'impression qu'on va à présent nous servir du Dany Boon à toutes les sauces. Je pense que sorti du "Ch'ti gars", je ne trouve pas que le talent de comédien de Dany Boon soit aussi bon que cela pour interpréter d'autres personnages avec autant de succés. Bon one man show, mais acteur moyen que l'on va voir maintenant dans 10000 films pour les 10 prochaines années... le cinéma français me fait pitié parfois :D
    Voir les commentaires
    Back to Top