Kristen Bell de retour parmi les "Heroes" !
Séries TV
> Séries TV
| Posté par AlloCiné
-
lundi 31 mars 2008
On l'attendait et... la nouvelle est enfin tombée ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, la mystérieuse et très envoûtante Elle Bishop retrouvera les "Heroes" dans une troisième saison qui promet d'être (très) chargée en électricité !
N'angoissez plus pour son éventuel départ ! Après un suspense insoutenable et une longue attente pour ses fans, l'actrice Kristen Bell poursuivra finalement l'aventure Heroes entamée dans la saison 2. Son personnage, Elle Bishop, armée de son superpouvoir très électrique, reviendra dans la troisième saison. Le tournage débutera cet été et la diffusion aux Etats-Unis est prévue pour l'automne prochain.
Pour ceux qui ont du mal à patienter...
La star de Veronica Mars sera à l'affiche de Sans Sarah, rien ne va, une comédie romantique qui sortira en France le 4 juin prochain. A ses côtés, Jason Segel, l'hilarant Marshall Eriksen de How I Met Your Mother, tiendra le rôle principal. Une rencontre qu'il nous tarde de découvrir !
Mehdi Omaïs avec Superhero Hype!
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
Commentaires
déconnecté
un visiteur - 22/11/2009 09:21:19