Notez des films
Mon AlloCiné
    Kidman et Dench font les yeux doux à "Nine"
    4 avr. 2008 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les actrices Nicole Kidman et Judi Dench sont en négociations pour virevolter au rythme de "Nine", la prochaine comédie musicale de Rob Marshall.

    Rien n'est encore moins sûr, mais les négociations vont bon train : l'actrice australienne Nicole Kidman et la so Bbitish Judi Dench pourraient prochainement ajouter leur nom à la liste étincelante de stars de Nine. Bas résilles, porte-jarretelles et tours de chant les attendent dans la nouvelle comédie musicale de Rob Marshall,cinq ans après son très remarqué Chicago. Les actrices, toutes deux oscarisées, sont donc en pourparlers pour rejoindre le casting hautement international de cette adaptation du musical de Broadway de 1982, où se côtoieront déjà Javier Bardem, Penélope Cruz, Marion Cotillard et Sophia Loren.

    Huit femmes et demi, Cabaret "and all that jazz"

    Nine reprend le pitch de la comédie musicale d'origine, qui s'inspirait déjà de Huit et demi, l'autobiographie de Federico Fellini. Il y est question d'un cinéaste qui tente de satisfaire les demandes des femmes de sa vie. Le tournage devait débuter en mars, mais la grève des scénaristes étant venu chambouler les plans, il est désormais repoussé à septembre, laissant à Nicole Kidman le temps de donner naissance à son bébé au début de l'été. Et si, depuis Moulin Rouge, on connaît le talent de la dame pour le chant et la danse, on est moins au fait des compétences en la matière de Judi Dench. Et pourtant, c'est elle qui, en 1968 assurait à Londres le rôle de Sally Bowles dans la production originale de Cabaret ! Gageons donc que Nine sera très razzle-dazzle...

    Jean-Baptiste Viaud avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Texaschainsaw
      franchement, cette blague revient de loin !
    • CMARCHAND
      Dans cette comédie musicale Judi Dench va remuer du cul puisque c'est un gros bonnet, M.
    • Parental-advisory
      Espérons espérons!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top